C´est bientot mon anniversaire sur jeuxvideo.com
tous le monde
je fait qua passer
hello
il y a quelqu´un se soir???
je précise pour ceux qui veulent la recette de la wax qu´elle est pas de moi
Kikoo
Erf Je Vais Essayer D´en Faire Maix C´est Galère Avec La Cuisine En Traveau ^^ Ptetre Chez Un Pot lol
lol
désolé je doit y aller @+++
C´est mon Anniversaire reuuuuhhhh ! :content;
YAAAAAHHH ^^