bah di donc mon Night Topic grandi de jour en jour, ya 1 semaine on netait a 4800 messages ! ! nan meme pas ya 4 jours
Nan pardon, 3 jours ! !
ouais c´est cool
Wee-WeePosté le 15 février 2004 à 10:10:084800 messages
le 15 fevrier ! ! on né le 17
524 messages en 3 jours pour le topic ^^
Je parle dans le vent
ouep presque le 18 mais bon quand meme
^^
lol nan
http://www.membres.lycos.fr/sk8video/n6.JPGhttp://www.membres.lycos.fr/sk8video/n7.JPG
et l´beber y c KC ?
Oué Weee Parle Dans Le vent ^^
lol ben nan il est là
http://site.voila.fr/syatodessins/Rollo1.JPGhttp://site.voila.fr/syatodessins/Rollo2.JPG
Encore Mieux ^^
Beber était Au Tel ^^
Beber mirouf Non, lé la l´Beber
ok ok
Beber Ouah des Rollo
C bo sa brille
Alala ^^