le bisous, le bisous!!!
spikouf, ca va?? tu veut te joindre a ns pr ls bisou?? ( faudrai que j´arret de delirer moi )
Beber94 Posté le 17 février 2004 à 11:50:20
je n´aie jamais rien connu d´aussi merveilleux
C´étais Le Kiss Magique ^^
beber tu l´homme de ma vie
Diablo Tien Prend La Sucette A La Pomme ^^
A La Cerise Alors ? ^^
Reuuuunh ^^
j´aime pas la pommes )
a la cerise
wot : raouuuuuuuuuuhhhh ! !!
Ouép ^^
oups, g pas fait expres de poster deuc fois la mm chose
tien ? ? 2 fois ? ? t gourmand ^^
C´est La Meilleur La Cerise ^^
Bon Je Vais Faire Un Saut Au Magasin Alors Tcho Tlm +++ ^^