wee : oui, tres gourmand
beber: oki tchao
kubic : , ca va?
Pouet J´ai Pas Asser D´argent ^^ Je Reste ^^
beber lol, quelle escuse bidon pour rester avec moi ^^
Oué Diablo ^^ JE Suis Dsl J´aurais Du Die La Vérité ^^ J´ai Pas Pu Partir ^^ Tu Me Manquait Trop ^^
c de + en + vide ici
beber : je la c je ne peut plus imaginer la vie sans toi
Erf ^^ Je Vais Continuer A Regarder La Nuit De La Glisse
au fet pq le 94 apres beber et pas 93 ou 95??
Pasque J´habite Dans Le 94 ^^ Donc Bha Voilou ^^& Ton Pseudo Y Vient D´ou Tien ? ^^
je c pas, diablo pcq je trouvais rien d´otre ( mnt je trouve sa bien diablo comme pseudo ) et les [__...__] pcq ss sa ct deja prix
Oki ^^ lol ^_^ Moi Je Suis Un Ange Alors Attention A Toi
sa tombe mal moi je suis dieu
bon, moi je vai fazire un ptit toure sur les autres topic du forum ^^
Erf Dieu ^^ Le Pas Beau ^^Oki ^^ Bah Moi Je Vais Regardé Tranquillement Mon Film ^^ +++
salut tout le monde , comment sa vas?
beber tu vient du 94? ou sa
Reuuuuhhh
TT Seul
Moi j´bouffe des Spaghetti devant l´ecran
miam miam...bah moi 2 compotes ^^