wi lol trop facila sa ^^
Ok ! ! Bah le Switch flip c pas non plus tré tré dur... Enfin jai eu du mal comme meme ^^
masi en fet, j´ai jamais essayer switch flip, je c pas pq ms sa me tente pas
LoL oké
Wee-Wee Posté le 17 février 2004 à 11:33:27Ok ! ! Bah le Switch flip c pas non plus tré tré dur... Enfin jai eu du mal comme meme ^^
ok, si j´ai le temps une fois, j´essayerai ^^
j´ai ma boards juste a coter de moi pour me reconforter la moral
LoL ! ! moi mes 2 plateaux tt neuf :http://www.membres.lycos.fr/sk8video/n6.JPGhttp://www.membres.lycos.fr/sk8video/n7.JPG
tient, tient... qui voilou ^^
Beber
Kikooooo ^^
beber, ca va??
wot : t plateau i tue
Vivi Ca Vas Bien ^^ & Vous lol
j´adore la tite toto qu´on voit en bas a droite sur la photo ou ya la bam margera
moi ca va sauf que ze ss malade povre moi
DsL Chui oqp ^^
http://site.voila.fr/syatodessins/Rollo1.JPGhttp://site.voila.fr/syatodessins/Rollo2.JPG
wee
Si T´est Malade On Vas Devoir Te Faire Des Bisous ^^
oui un bisous magique ? !?!?