. ..
YYYYYIIIPPPII mon pseudo que j´avais crer avant fonctionne
Reuuuhh ^^
je te tien, tu me tient...
wot quelle bonne surpise ca va??
je commencais a m´ennuiyer tt seul
hum...hum.ya qqu??
LoL ^^
Non Non ya personne
c´est chiant, je ss " malade"
lol ; )
OHhhh Bah moi j´ai mal a la Chwouille ^^
g une gastroenterite je croi ^^
a la chwouille???
La ch´ville ouais ^^Zé trop fait de Switch flip, sans me vanter
ta vu, g un new pseudo mnt
Wee-Wee Posté le 17 février 2004 à 11:29:13La ch´ville ouais ^^Zé trop fait de Switch flip, sans me vanter
moi j´y arrive mm pas switch flip
LoL oui ! ! ^^
salle petit vantard va!?!
Tarrive le flip comme meme ? ?? ^^