En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
miroufsk8
Niveau 10
17 février 2004 à 23:36:17
miroufsk8
Niveau 10
17 février 2004 à 23:37:10
vs etes en vacances ? ?
Beber94
Niveau 10
17 février 2004 à 23:37:13
Oué Des Rollo Mes Miens A moi ^^ lol Par COntre Ca Me Fait Chier De Les Graisser lol ^^ Enfin Non Ca Me Dérange pas ^^ Je L´ai Fait Hier ^^ C´est Long Mais C´est Cool
Wee-Wee
Niveau 10
17 février 2004 à 23:38:15
mirouf ouaip lé vacance c cool ! ! Beber Euh ouai c vrai c chiant ^^
miroufsk8
Niveau 10
17 février 2004 à 23:39:07
pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fo ke j´attende samedi midi
Beber94
Niveau 10
17 février 2004 à 23:39:26
Oué Oué En Vac ^^ & Encore Pendant 10 Jours ^^ & Toua ?
& Les Skate Ca SSe Graisse Aussi ? Enfin C´est Con Pasque JE Sais Que Oui ^^ Mais Bon lol ^^ Yen A Qui le Font Jamais ^^ Ca Grince ^^
miroufsk8
Niveau 10
17 février 2004 à 23:40:48
fo surtout nettoyer les roulements de temps en temps après ya pas besoin de graisser trop souvent
[[Dark_Vador]]
Niveau 2
17 février 2004 à 23:42:19
bon allez les posteurs fous jvé y aller moi
Beber94
Niveau 10
17 février 2004 à 23:42:45
Oué lol ^^ Enfin Je Les Graisse QUand Je Les Nettoi ^^ Une Fois QUe C´est Démonté ^^
Carotteeee ! En Roller Yen A 6 & En Skate Yen A Que 4 ^^
Vous Avez Pas Un Site Avec Des Tof De Modules ? ^^
miroufsk8
Niveau 10
17 février 2004 à 23:43:03
qu´est ce que c´est chiant les 2 min c pas croyable
Wee-Wee
Niveau 10
17 février 2004 à 23:43:06
moi une fois javais acheter des roulements de merde, et il etait deja graisser ! ! et telement il etait graisser qu´il s´enlevai ! ! il se retirai tt seul des roues ! ! alors que normalent c hyper dur
miroufsk8
Niveau 10
17 février 2004 à 23:43:51
beber mon site ---> http://rideskate.free.fr
miroufsk8
Niveau 10
17 février 2004 à 23:44:56
lol wee-wee pas de bol
Wee-Wee
Niveau 10
17 février 2004 à 23:45:39
Beber94
Niveau 10
17 février 2004 à 23:46:34
Erf Mici Mirouf ^^ Wahooo C´est Ce QUe Je Cherchais ^^ A Te Dérange Pas Si Je Heu Copie Un Peu Pour Les Modules ? ^^
Erf Les Roulements Qui S´en Vont ^^ Enfin Moi Je Serre pas pasque Après Pour Enlever ^^ Mais Bon Là C´est La Journée Dans Le White Spirit ^^
miroufsk8
Niveau 10
17 février 2004 à 23:50:15
ca fera 15€ l´image beber pr le copyright
nan jdéconne va y
Beber94
Niveau 10
17 février 2004 à 23:50:17
Zupî !
Beber94
Niveau 10
17 février 2004 à 23:51:19
15 Euro ^^ Aller Je Vais Les Prendres Toutes ^^ Je Ferait Payer Au Boss Weeee ^^