En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
spikouf
Niveau 10
17 février 2004 à 20:40:10
akira91
Niveau 10
17 février 2004 à 22:33:31
bah alors il y a personne se soir
Beber94
Niveau 10
17 février 2004 à 22:34:35
& Bah Non D´abord ^^
akira91
Niveau 10
17 février 2004 à 22:35:13
oh beber tu est la ! tu est dans quel ville dans les 94?
Beber94
Niveau 10
17 février 2004 à 22:38:30
Vincennes ^_^ & Toi T´est De Paris Ou à Côté ? lol
akira91
Niveau 10
17 février 2004 à 22:51:00
jsuis en essonne mais c´est que ma copine habite a villeuneuve le roi
Beber94
Niveau 10
17 février 2004 à 22:53:02
Oki ^^ Je Sais Pas C´est Ou ^^
Wee-Wee
Niveau 10
17 février 2004 à 23:06:32
Hello
Beber94
Niveau 10
17 février 2004 à 23:19:17
Kikoo Weeee A Vas ? ^^
Wee-Wee
Niveau 10
17 février 2004 à 23:20:48
trankilou et toi ?
miroufsk8
Niveau 10
17 février 2004 à 23:21:41
yeah ya du monde!! wee-wee et beber ca me rapelle ya quelques mois
Wee-Wee
Niveau 10
17 février 2004 à 23:22:44
Yeahhhh ! ! Salut toi
miroufsk8
Niveau 10
17 février 2004 à 23:23:52
alors koi 2 9 ? ?
Wee-Wee
Niveau 10
17 février 2004 à 23:24:36
boh jai skater un peu ! ! je suis entrain dapprendre switch flip, enfin, je le rentre de mieu en mieu koi ^^
Beber94
Niveau 10
17 février 2004 à 23:25:23
Vivi Moi Ca Vas Bien ^^ Alala ^^ J´ai Mal Au Dos En Fait ^^ A Cause D´un Bb Skate lol ^^ Ca Passe Comme Un Con Au Milieu De La Rampe & Ohhh Regarde Ya Beber Sui Est Obligé De Se Mange Pour M´éviter ^^
miroufsk8
Niveau 10
17 février 2004 à 23:25:43
ok cool, moi jbosse pas beaucoup le switch ( je devrais pourtant)
Wee-Wee
Niveau 10
17 février 2004 à 23:26:21
Beber94 Oh po bien miroufsk8 c important le switch comme meme ^^