En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
spikouf
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:21:15
SuperCube
Niveau 9
28 janvier 2004 à 13:35:51
Put1 j ai trouvé ca sur internet c est une broute qui est horrible , ame sensible s abstenir... http://flipskate.free.fr/skate9.mpeg
spikouf
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:40:19
HHaaaa j´ais mal pour lui ! ! Putain degueulasse !
EN + t´entend des rires derriere ! ! ptain sale !
SuperCube
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:01:50
Ouais moi aussi ca ma fait pareil en plus 1 copain a moi s est pété le bras juste devant moi en skate ( double fracture de l avant bras)
Wee-Wee
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:06:58
SuperCube
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:10:50
Ha Wee-Wee
Beber94
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:19:29
miroufsk8
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:03:57
bon ben jpasse plus beaucoup ici, mais je suis encore hors forfait comme chaque fin de mois. mais g demandé l´adsl donc d´ici entre 10 jours et 3 semaines j´aurais illimité.
Beber94
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:09:49
Yo ! ^^
Ali-Boulala
Niveau 8
29 janvier 2004 à 12:52:04
Comme moi ^^
Wee-Wee
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:59:18
miroufsk8
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:55:33
une fois que j´aurais recu l´adsl, vous inquiétez pas, je serai carément plus souvent là
Beber94
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:04:25
Coooool ! ^^ T´as Quoi En Fait Là Comme Forfait ? lol 50 Heures ? ^^
miroufsk8
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:56:34
ouais mais dès fois quand je me fé chier en cours, je poste comme en ce moment
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:48:41
Ah ^^ Moi Je Poste Que De Chez Moi ^^ Ou De Chez Un Pot ^^ Le Cdi Ca Vas A 5 Kbs/Sec ^^ lol 1 Min Par Page lol
Ali-Boulala
Niveau 8
30 janvier 2004 à 16:06:58
C´est sa à tout les bahuts ^^
SuperCube
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:24:46
y a quelqu 1
Ali-Boulala
Niveau 8
30 janvier 2004 à 17:27:55
Oui moi ^^
Tidus_Junior
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:01:24
ya pa des gen ici ki son pa mor devt les devoir
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:05:34
Hello ^^ J´ai Un Vd De Physique Pour Demain lol ^^