En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Wee-Wee
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:53:26
chriscole19
Niveau 9
30 janvier 2004 à 18:57:16
salut , c koi un vd beber ?
Wee-Wee
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:33:02
chai po
Wee-Wee
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:01:29
bon
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:21:34
C´est Un Dv En Fait ^^ Donc Un Devoir ^^ C´est Des Exos Bien Chiant ^^ lol
Wee-Wee
Niveau 10
31 janvier 2004 à 06:54:55
Ok Loul bah au travail
Beber94
Niveau 10
31 janvier 2004 à 07:34:52
^^ ^^
Wee-Wee
Niveau 10
31 janvier 2004 à 08:35:10
Bon allé j´vais en cour Bonne journée de skate cet aprem, enfin jespere
chriscole19
Niveau 9
31 janvier 2004 à 09:57:45
bonne matiné weewee lol , moi g 3 jours de skate intensif , les 2 jour de week end + hier pk mon car est pas passé a cause du vergla . .....yeah ! !
rodney55
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:07:07
Hihi^^ Ya jamais personne en journée^^
rodney55
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:08:18
Aller,sa fé bientôt 1 ans que je suis inscri^^
chriscole19
Niveau 9
31 janvier 2004 à 10:08:18
salut , ba si je suis la mais cette apreme je ride pk il fait trop trop bo chez moi
rodney55
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:08:56
Chris ! Sa va ?
Wee-Wee
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:55:16
jai skater sous un pont de merde pasque il a plu 5 minutes ! ! resulta c tremper alors on doit skater sous un pon, ok c lisse et tt, mais ya rien d´autre... pffff En + brevet dans 6 jours