c´est ma facon de feter les new page!!
rodney 55 : dsl ce matin de pas t´avoir repondu mais je devais me deconnecter dsl pour le vent lol , kom la aussi je suis dsl je pe pas rester
salut a + tout le monde
je dois y aller!
@+
un chiffre ron ( plus maintenant)
4444
^^
ArMe_RuBis_oNe Posté le 31 janvier 2004 à 21:34:41wee wee presque 1 année! je savait pas!
1 an ? tu veu dire presque 4
C moi Wee-Wee ta ka compter les jours ^^ c mon premier psedo
1388 jours... Presque 4 ans deja
L´autre : " presque 1 an"
Héhé c moi Weeeeeeeeeee ^^
Un Night Topic qui se termine à 23h48
Vi ! ! Moi jvais donner une fesser a ArMe_RuBis_oNe pasque pour dire que je suis la que depuis 1 an
Mechant
Deja cet heure la ?
je parlait du PSEUDo wee wee! et il a environ 320 jours! je connaisiat pas tes autres pseudo! DSL!!!
Pis faut continuer a m apler 55fq!!! merci!
Merde ma phrase dans les stats!
sous 55fq!
t es la?? nan je pesne pas!!