ya personnne!!
Je suis seuL!!
pk personne ne vien?
ca va?
oui oui et toi?
Ouai ca va! tu vien souvent sur ce forum?
23 fois
je vien surtout sur le generalbd-manganatur et animaux
Moi aussi je V souvent sur le général!
Mias je crois que tu le sait deja!
Moi
c´est :
Bla bla
général
sp de glisses!
j3 §û|§ Ð& r&øú® ^^ ¡¡¡¡ j´võù§ 3§t mÃñQû3® ¿
²³ fØ|§ ¡¡¡ Lø£ ¡¡ I£ Çømpt3 ¡¡¡
moi je vien sur ce topic pour voir des foi beber
weewee nanan ca va u nous a pas manqué
wee! oh oui tu nous a manqué!
ta vu ma carte je vai en stage chez JOYPAD!!
hé Bah yâ Ðû Monde POu® úñ& FOI§ ¢3 mAtIñ
chez joypad!
wee! je V faire le morning topic!
arme rubis
pq tu a pris ce pseudo?
j´v@|§ pa®£3® ©OmM& ¢Á tøut lE t&§ m@iñTEnãnt ¢´& t®OP COø£ ! ¡
ArMe_RuBis_oNe sI tù fAIT cÄ ( ^^
bon les mec j´y vais