ue j utilise! voila mais faut m apler 55fq!
@+
YAaa ya un putain de grand soleil ! !!!sa sent le Skate a plein nez
Ouai mias il fait froid! je skate jamias avec une veste!
Presque 1 année ce speduo! ( spikouf) joli!
T es la?
Ha ouai ? merci !
Ouai chui la !
!
Bon ben dsl! je dois y aller! je reviens dans 20 min!!
ok @+++
Re !
personne!
fait gaffe se que tu fait f55q c du flood
pardon 55fq
Nan c pas du flood! c´est que je m ennuie alors je poste! j aurai fait pareil avec les 30 sec! mias si ca t embet j arrete!!
dsl!
c Beber qui la dit que cetait du flood nah ^^
ce topic est a l´abbandon ! ! Allez faut le faire revivre
Non ? ?
pfffffffffff jamais personne saoule