En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 22:25:05
ya plus beaucoup à attendre
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 22:32:06
Oki ^^
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 22:37:40
je vais pouvoir etre + souvent là
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 22:49:43
Ca C´est La Fête Alors ^^
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 22:51:14
vi carémen
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 22:53:02
Arf & En Fait T´aime Quoi Autre Que Le Skate lol ^^
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 22:55:24
comme sport ? ? le tennis de table, j´ai fait un peu de judo, et sinon les trucs sympas genre karting, paintball...
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 22:56:33
sinon je sui en bts microtechniques, c´est dans le milieu industriel. & toi kes tu fai ?
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 22:58:18
Je Suis En 1ère S Là & Heu L´an Prochain Pareil Je Pense ^^
Samshady
Niveau 10
01 février 2004 à 22:59:53
Ouais le pongiste!!!! Sinon salut à tous!! ^^
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 23:00:50
ok ca lfait la 1ere, c´est le pied, tu commence à faire la fête tous les week end, tu rencontre trop de monde... j´ai trop aimé cette année mais c´est rien en comparaison de la term après c´est différent, chacun s´orriente vers ce qu´il veut
Samshady
Niveau 10
01 février 2004 à 23:02:33
Ouais entre ceux qui ne savent pas quoi faire et ceux qui merdent là ou ils sont, ça fait une belle brochette! Je ne citerais pas de nom!
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 23:02:34
t´as un prob contre les pongistes sam ? ya pas plus sportif qu´un pongiste si si jte jure un match une bierre, un match une bierre...
Samshady
Niveau 10
01 février 2004 à 23:03:48
Et quand le match est fini, le pack de biere et les rillettes!!
Samshady
Niveau 10
01 février 2004 à 23:05:13
Bon bah les miguels, moi je vous laisse, a plus!!
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 23:05:23
carément, c´est la fete tous les soirs
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 23:05:56
rho déjà ? style fo ke tu bosse
Samshady
Niveau 10
01 février 2004 à 23:07:43
qu´est ce qu´il ne faut pas entendre... lol nan c´est clair je vais pas bosser mais bon... ++