je suis de nouveau seul!
jai eu aussi Wot, Wee-Mad...
salut , je suis la mais pas longtemps pk je vais rider un pe la , je t´avais j´amais vu toi ?
ki moi??
weewee : c toi ArMe_RuBis_oNe ?
C moi ArMe_RuBis_oNe
d ailleur il faut m apler 55fq!!
oui toi lol
ha ok mais c toi ou pas weewee pk je suis perdu la lol , bon je reviens je vais faire cacaa tout de suite
Nan je suis pas wee wee!
@+
nan c pas WeeWee
Mes pseudo:
55fq il faut m apler comme ca!
Bio_Drink
Pis un secret!!
wee!
ha ok pk ta tout c pseudo weewee ?
Je suis pas wee wee!
ah ok dsl 55fq j´avais pas vu ke t t pas weewee mdr dsl
C rien!
Je suis 55fq! et arme rubis one! c est les 2 q
bon je vais rider un pe la a+ a toute a l´heure pe etre