En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
chriscole19
Niveau 9
01 février 2004 à 20:15:45
koukou , je dois parir wee-wee dsl , pk la je viens d´ouvir mon sac ke j´avais pas ouvert depuis jeudi soir et je vien de m´appercevoir ke j´avais pas mal de devoir , voila , salut a+
Wee-Wee
Niveau 10
01 février 2004 à 20:19:37
Ok
___waou___
Niveau 8
01 février 2004 à 20:20:03
Wee-Wee
Niveau 10
01 février 2004 à 20:24:06
Bah di donc Beber est plus jamais la... tsss
Ali-Boulala
Niveau 8
01 février 2004 à 20:25:06
ouais
Wee-Wee
Niveau 10
01 février 2004 à 20:27:44
Mauvais Modero
DJSLAM
Niveau 9
01 février 2004 à 20:58:33
t la wot?
Wee-Wee
Niveau 10
01 février 2004 à 21:26:31
Oui ?
Wee-Wee
Niveau 10
01 février 2004 à 21:28:07
Non ?
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 21:58:01
yup new forfé
Wee-Wee
Niveau 10
01 février 2004 à 21:58:19
Okay ^^
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 22:07:10
Un Chti Kikoo ^^
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 22:08:43
zallez bien ?
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 22:12:37
Vivi & Toi ? ^^
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 22:14:09
voui nickel
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 22:15:15
j´espère juste que je vais pas payer les 6h de hors forfait du mois dernier...
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 22:17:10
Arf ^^ Ca Si T´as Dépassé Bah Si C´estD es Enfoiré ^^ Même 10 Min Tu Paye ^^ & Cher ^^
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 22:18:59
c free, c´est pas trop cher le dépassement mais 6h ca fait beaucoup sur 50h donc bon je sais pas trop
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 22:20:04
Ah lol Je Sais Pas En Fait ^^ Prend L´adsl ^^ Avec Les Hors Forfait Ca Fera Le Même Pris ^^
miroufsk8
Niveau 10
01 février 2004 à 22:24:31
j´ai déjà demandé l´adsl mais il faut le temps que free m´envoi un modem