voU§ S4v& Qû´¡l ÿ a £e§ STãT§ ÐU fõRùm ? ?
je V pas le faire!
Il faut m apler 55fq!
foxteam tCh@o Bý& þy3
foxteam!
Je sais qu il y a les stats! je suis 92 eme!
pis je sais pas avec ce pseudo!
foxteam!!!
@+
. ..
Ok@y
!
C trop fort les 10 sec!
la on se fait pas chier!!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
de chez
le jour ou j ai eut les 10 sec!
j´ai fait 800 mess!
j écrivai comme un malade
ca fuzze!
Moi je lé est pu les 10 sec, jai du changer de psedo
Pas vari! t a speedman!!