CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:28:52

Je vois que tu la lut au moin!

La je relit ma frase:Dans un salon j´ai fait la racontre d´une harmant "femme" : o)
ET je comprend rien!! Je vois même pas se que je voulait dire!
A oui c´etait charamte.
Pyroclass justement je joue pas assez a blak and white

bebe4
bebe4
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:30:22

Ho non j´y joue pas trot!!
Pour le messages d´avant je voulait dire: charmante.
@+

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:19:32

Le fait de jouer trop ou pas assez à B and W ne rend pas qui que ce soit plus saint d´esprit ( CT juste pour avoir quelque chose à écrire )

bebe4
bebe4
Niveau 10
17 septembre 2002 à 16:09:09

Ok
Bon bah je crois que j´ai fait le tour de tout les forum....@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 09:16:05

Je suis tout seul????

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 15:08:45

Mon prof d´ histoire-géo est un vieux crouton au cerveau désséché ( il a cru que je me marrai alors que je mettait juste ma main devant la bouche pour me tenir la tête ( lourde ) )

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 15:10:12

L´année dernière ma prof de Français était une vielle grand-mère radoteuse avec des bigoudis de la taille de mon moniteur ( écrans )

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 15:11:12

Ma prof d´ SVT ressemble à un squeulette avec la peau sur les Os

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 15:12:28

Ma nouvelle prof de français est une cinglée qui nous apprend rien

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 15:12:52

j´ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:04:37

Quand je lit les 1er messages de se post je vois que eu au moin etait motiver! Alors que vus ou même moi bah....Zzzzz....

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:18:34

EEEEEEEEEE
EEEEE
EEEEE
EEEEEEEEEE
EEEEE
EEEEE
EEEEEEEEEE

Heu... J´ai dessiner quel lettre? Pas tres dur heins?!

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:20:27

EEEEEEEEE
EEEEE
EEEEE
EEEEEEEEE
EEEEE
EEEEE
EEEEEEEEE

Bon alors j´ai dessiner quel lettre? Pas tres dur heins?! lol

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:22:08

ah bah je croyait avoir poster qu´un message! oops
Sa arrive qua moi sa! GRRRR

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:23:13

17H23 . ..

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:23:52

ah bah je croyait avoir poster qu´un message! oops
Sa arrive qua moi sa! GRRRR

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:25:33

17H26

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:26:12

17H26

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:28:28

C´est trot long a poster un messages!

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:29:11

Il y a quelqu´un??

La vidéo du moment