Bah oui sa interesse pas beaucoup mais tanpis...Sa a dit que elle voulait faire la partit heu...Je sais plus laquelle alors je pourrait lui en parler!
bebe4
Niveau 10
19 septembre 2002 à 17:53:40
Tu en a deja fait un site?
bebe4
Niveau 10
19 septembre 2002 à 17:54:21
Moi de ma part je vais deja chercher le nom de toute les creature et puis on vera...
Pyroclass
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:00:29
Mon ordi a bugué , hé au faite t´estjs là
Pyroclass
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:00:52
J´ai jamais fait de sites web moi
Pyroclass
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:01:18
lolololololololololololololololol
Pyroclass
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:01:38
Plus là ? ?????
Pyroclass
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:02:48
Ca alors , le nouveau design de jv.com , viens d´apparaître devant mes yeux y´as une seconde
Pyroclass
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:05:38
WWWWOOOOOAAAAHHH , c´est trop laid le nouveau design de jv.com , j´aime pas c´est tout carré tout moche ( sauf la fille aux cheveux verts en haut à droite )
Pyroclass
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:06:12
trop lait
Pyroclass
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:08:04
moche , moche commeuhhh le jour lolololol
Pyroclass
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:08:39
je pense que j´ai fait ma part de mess pour aujourd´hui , bye
bebe4
Niveau 10
19 septembre 2002 à 21:17:04
Je trouve le desing tres beau!! Et puis dsl d´etre partit mais mon frere est arriver et quand je voulait poster le messages pour dire que je partait bah sa marchait pô! DDSSLL @+
Pyroclass
Niveau 7
20 septembre 2002 à 18:03:18
Chirac7DieuxChirac7DieuxChirac7DieuxChirac7Dieux
Pyroclass
Niveau 7
20 septembre 2002 à 18:03:49
On a un nouveau dans le forum apparement : Chirac7Dieux
Pyroclass
Niveau 7
20 septembre 2002 à 18:04:27
Chirac7Dieux ( un Abel7dieux qui se prend pour Chirac
Abel7Dieux
Niveau 10
20 septembre 2002 à 23:17:45
Je supprime le p´tit dernier qu´on pourrait mal interpréter... : )
Pyroclass
Niveau 7
21 septembre 2002 à 11:14:11
mé heu
Pyroclass
Niveau 7
21 septembre 2002 à 11:14:52
je me souvent même plus du "petit dernier " que tu as effacer
Abel7Dieux
Niveau 10
21 septembre 2002 à 13:12:59
Preuve que c´était pas très interressant alors : D