quelle heure . ............ En faite je sais pô tellement vers 17hoo ça te vas ? ????
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:11:08
Moi je prend toujours le tigr il set genial!
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 18:11:23
Divers ça serai un peu le bordel ( le gros , voir même )
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:11:35
Vers 17H00.. Attend je vais voir
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:12:45
OK ici demain vers 17h00 mais je PROMET RIEN! lol
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 18:12:51
Le tigre est sypas mais un tigre rose avec la bedaine , c´est vraiment nul et puis il est encore plus stupides que la vache eh plus ( moi qui croyait qu´il n´y avait pa plus pire que la vache
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 18:13:46
Ou plûtot 17h10* Parceque je risque d´être retardé
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:13:55
Mon tigre est pas stupide. Et puis j´essay de le garder plus vers le coter angelique mais qu´il soit pas rose!
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:14:29
PS: Le plut tars que je finit pendant la semaine c´est a 16H30 hehe : oP
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:15:08
ok 17h10
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 18:15:12
Pour les rubrique il vaut mieux les faire dans l´ordre un par un non
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:15:43
Mrd on a presque pas parler du livre! lol
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 18:16:06
moi je préfère ma grosse vache folle super drôle et mignonne
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 18:16:39
oais c´est vrai ça Mais que dire
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:16:47
Oui je sais mais au debut on peut mettre dans le desordre et apres on creer un forum et on remai tout sa dans l´ordre
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:17:30
Alors tu veut faire quel partit du livre?
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 18:17:51
je veux bien faire la partie miracle ( mais je sais pas où on trouve le miracle créature obèse et faible
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 18:18:30
On en est à combien (là de mess)
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:19:32
Lol je les connait pas ses 2 la! Tu peut dire que on peut telecharger une cartes avec tout les miracles et apes y jouer dans le mode escarmouche. (c´est vrai) Et en plus sans aucun dieu pour te faire chier ! lol