Non comme d´habitude
Moi j´ai pas eu cour! tralalalere : oP
Zzzzzzz....zzzzz....Zzzzzzzzzz
Toujours personnes??
Holala . ...
Vive black and white!!!!!!!!! ! !!!!!!!!! ! ! ! !!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!!!! ! !!!! ! !! ! ! ! ! ! !!
chui là
Youpi!! C´est le meilleur jeu!!
un peu en retard
slt Pyroclass
Pas grave si tu est en retard! Pres a continuer le livre>?
ouaip toujours prèt ( même s´il est pas encore commencé
Se serait mieux de mettre scenarion avant les soluc des ile non?
tu est la?
Pyroclass! What are you doing?! Tu fait quoi?
c´est mieux en effet
tu est partit?
Ah tu est la!Tu veut faire la solucion de quel île?
Tu fait se que tu veut...