Tu veut ecrire quelque chose dans le livre Abel?
Deja partit! lol Plus vite que lucky lucke! lol
. .. : oP
: o))
; o)
; oD
Vive black and white!!!
:o
Pour black and white HIP HIP HIP . ..OOOOOOUUUUURRRRRAAAAA!!!!
Pour black and white HIP HIP HIP . ..OOOOOOUUUUURRRRRAAAAA!!!
: oS
: o(
me vla
tadaaaaaa
La la lalalala la lalala...Zzzz
j´ai trouvé un site où y´as plein de map ( c´´est celui de Odorssman)
késako ? ????!!!
t´es toujours là , !
pour aujourd´hui :
et zap , un mess de plus