1 mouton 2moutons 3moutons 4moutons 5moutons 6moutons 7moutons 8moutons 9moutons 10moutons 11moutons 12moutons 13moutons . ..90moutons........................Zzzzzzzzzzzzz...................Bzzzzzzzzzz! ZZZZZZZZZZZ.............................
j´ai l´impression que BEBE4 , n´est plus là ( est-ce vrai ? ????)
hé t´endors pas , j´aurai du mal à dialoguer avec des zzzzzz moi
Au faite si tu veut je peut dire le nom de toute les creature! (dans creature II)
slt pyroclass je vais pas tarder a partir!!
oh , zut
Alors, se livre on le commence demain ou haujourd´hui?! : oD
La prochaine fois j´essaierai de venir à l´heure , voir même plus tot
Donc tu fait miracles et un Peut de CREA II C´est sa?
quoi oh zut?
? ?
alloooooo
Le vendredi soir ça m´arrange ( j´ai paquet de devoir )
Au cas où ta phrase serait ironnique , ne t´en fais pas ça va se faire ( je vais m´en occuper
J´espere bien que tu va t´en occuper!
Mais à propos où est-ce qu´on met les screens shoot ( t´as une idée =)
Lol si tu compte sur moi pour les screens shoot laisse tomber! (j´ai aucune idée!)
Chacun a sa part de gateau à faire , mais apparement le gateau en question n´interrese pas beaucoup de mondes
PS: Si tu veut apres le ´livre on pourrat faire un site lol : D
Un livre de jeux vidéo sans images pour illustrer et montrer , ça ne vaut pas grand chose
Je pense que faire un site serait plus adapter