Et aussi l´homme n´est pas parfait pour tout savoir! tu n´est pas un dieu! lol
et aussi je veux bien faire la partie créa II mais seleument je peux pas la faire tout seul ( elle est super longue
9.230 messages!
Au faite , tu connaît des sites où je peux télécharger des maps escarmouchesOu alors envois-en moi SVp
Je t´aiderai pour crea II
merci , mais faudrai penser aussi aux scrrens shoot pour illustrer sinon c´est nul
Dans la 1er pages il y a 2 forum qui parle de site tu na qua cliquer et tu cherchera cars j´en connait pas.
Où est-ce qu´on va les mettres les screens shoots parceque sur le forum , c´est impossible
Wouai bah les scrrens shoot c´est po facile sa!
a propos quand est-ce qu´il sort le b and w II
dsl je doit te laisser a demain (17H10) bye
Bon , je vais pas passer ma vie ici , je vais biento^t te quitter
bye
tout seul
Pyroclass je PENSE que je ne pourrait etre la a 17h10 Tu attend 10 ou 15 minute t si je suis pas la sa veut dire que je viendrait pas DSL!@+
Pyroclass je sais que tu est pas encore arriver mais pour la partit Cea II si tu veut je peut te donner le nom de toute les creature.
17H10
17h11
Hehe j´ai poster...
2 messages en moin de 30sc : oP