Quelqu´un??!!
Toujours personne?
Vraiment vraiment vraiment?!
Vraiment vraiment??
HEhe vous avez vu 2 messages en moin de 30sc! J´ai mit 3 sc entre 2 messages : oP
?
Nouveau désign sur Jv.com les gars : )
? ??
Slt Abel!ouai j´ai remarquer!
tu vois pas?
Je me fait chier la! lol
Ah ok : )
Sisi j´ai vut!
Bof le nouveau désign.. lol moyen je trouve mais bon..
j´utilise aol et internet explorer pour mettre les messages lol, c´est plus rapide
si je vois
Mrd c´est trot lent la!!!!
C´est trot trot lent la!!
C´est mon choix heu....non c´est pas mon choix!
Tu veut ecrire quelque chose dans le livre Abel?