CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:47:21

mais qu´est-ce que je raconte moi , c´est pas mieux , puisque le type qui va ouvrir le bouquin pour la soluce risque de tomber sur le chapitre scénar , et y´aura plus de surprise pour lui

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:47:51

lol on dirait que tu est pas en forme pour ecrire!

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:48:43

Bah ouai mais faudrait mettr quelque chose avant soluc non? Commence tout de suite par soluc bah je pense qu´il vont rien comprendre.

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:48:45

mon ordi est super lent pour poster un seul message donc c´est normal si tu crois que je suis parti

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:49:33

Le mien aussi est lent!!

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:49:51

je pensais créer une rubrique introduction ( comme dans tous les modes d´emplois de jeux vidéio

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:49:53

Je suis en train d´utiliser internet explorer et aol! lol

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:50:41

pas aussi lent que le mien ( par rapport au mien le tiens c´est bip-bip ou speedy Gonzales

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:50:56

Ouai inroduction se serait pas mal

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:51:29

Mais je pense que deja on pourrai ecrire les soluce ect...Et ensuite choisir dans quel ordre on va mettre tout sa nom?

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:52:13

la lenteur , c´est peut être parceque nous sommes tous les simultanément sur le topic , ce qui fait ça gére très difficilement

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:53:28

C´est vrai que je rame moin que tout a leur mais quand même!

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:56:23

Je pense pas! J´etait tout seul tout a leur et c´etait presque impossible de poster un messages!

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:56:44

Alors tu veut commencer par faire quoi?

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:57:16

Wouah je vais a 200 a l´heure la! lol

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:57:24

!

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:57:48

Les soluces contienndront la meilleure stratégie à adopter sur chaque île ainsi que les parchemins d´histoires en or ( qui sont indispensables pour finir le jeu ) et la rubrique des défis contiendra la soluce de la meilleure façon de faire pour finir un parchemin d´histoire en argent

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:58:27

tu va en avooir des messages a lire! lol

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:58:42

Demain tu finit les cour a quel heures?

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:59:05

tu ne devinnera jamais ce qui m´est arrivé y´a 1 heure quand je jouait à b and w

La vidéo du moment