mais qu´est-ce que je raconte moi , c´est pas mieux , puisque le type qui va ouvrir le bouquin pour la soluce risque de tomber sur le chapitre scénar , et y´aura plus de surprise pour lui
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:47:51
lol on dirait que tu est pas en forme pour ecrire!
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:48:43
Bah ouai mais faudrait mettr quelque chose avant soluc non? Commence tout de suite par soluc bah je pense qu´il vont rien comprendre.
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:48:45
mon ordi est super lent pour poster un seul message donc c´est normal si tu crois que je suis parti
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:49:33
Le mien aussi est lent!!
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:49:51
je pensais créer une rubrique introduction ( comme dans tous les modes d´emplois de jeux vidéio
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:49:53
Je suis en train d´utiliser internet explorer et aol! lol
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:50:41
pas aussi lent que le mien ( par rapport au mien le tiens c´est bip-bip ou speedy Gonzales
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:50:56
Ouai inroduction se serait pas mal
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:51:29
Mais je pense que deja on pourrai ecrire les soluce ect...Et ensuite choisir dans quel ordre on va mettre tout sa nom?
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:52:13
la lenteur , c´est peut être parceque nous sommes tous les simultanément sur le topic , ce qui fait ça gére très difficilement
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:53:28
C´est vrai que je rame moin que tout a leur mais quand même!
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:56:23
Je pense pas! J´etait tout seul tout a leur et c´etait presque impossible de poster un messages!
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:56:44
Alors tu veut commencer par faire quoi?
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:57:16
Wouah je vais a 200 a l´heure la! lol
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:57:24
!
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:57:48
Les soluces contienndront la meilleure stratégie à adopter sur chaque île ainsi que les parchemins d´histoires en or ( qui sont indispensables pour finir le jeu ) et la rubrique des défis contiendra la soluce de la meilleure façon de faire pour finir un parchemin d´histoire en argent
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:58:27
tu va en avooir des messages a lire! lol
bebe4
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:58:42
Demain tu finit les cour a quel heures?
Pyroclass
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:59:05
tu ne devinnera jamais ce qui m´est arrivé y´a 1 heure quand je jouait à b and w