CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vision du multi libre

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:00:34

Salut,

Je donne juste mon avis sur ce que devrait être le mode libre multi de GTA V, je viens de voir ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2175987-1-0-1-0-le-bad-sport-une-aberration.htm

"On devrait au contraire etre recompensé, c'est ca GTA merde.."
"J'me repete mais tempis : C'EST GTA !! PAS LES SIMS !!"
" Si t'as pas envie d'etre emmerder, tu vas en solo, pas en multi"

En gros l'auteur pense que le fun du mode libre, non deathmatch j'entends, ça se résume à tirer bêtement sur les autres joueurs et à détruire leurs véhicules.
Moi je pense que c'est totalement idiot et que Rockstar l'a compris en mettant en place ce système de réputation nommé "Bad Sport" ainsi que le "Mode passif", pour lutter contre tout les gogoles qui pense que a tirer partout sans réfléchir.

Voici mon point de vue ainsi que celui de Rockstar sur le mode libre, s'amuser, mais en étant coopératif avec les autres joueurs, le but c'est bien de se faire de l'argent et d'explorer la carte avec d'autres joueurs ? eh ben on peut très bien aller faire une virée avec des potes en bagnole ou moto à 4 ou 5, un peu comme un gang, ou alors allez braquer une épicerie et se barrer...
Pour illustrer tout ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376690166-138.jpg la on peut aller foutre le bordel en ville avec d'autres joueurs et aller se promener.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376690169-144.jpg ici on peut voir un mec qui se prépare à aller faire un tour à L.A avec son pote.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376690171-148.jpg et puis la on voit qu'un mec en hélico aide les autres joueurs en leur ouvrant la route, sans leur bombarder la gueule et les tuer...
Y à pleins de choses cool, braquer, explorer, faire des courses, faire du parachute. Je dis tout ça parce que je suis content que Rockstar prenne une décision pour lutter contre les spawnkill ou les mecs relou en multi...

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
17 août 2013 à 00:04:00

Jamais vu ces screen , WTF ?!!

j'aime l'idée de la virée entre potes .

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:06:14

Moi pendant une session avec les Devs' sur GTA IV, j'avais fait une longue virée d'une heure avec un développeur, je le suivait puis il me suivait enfin c'était cool quoi, on faisait des pointes de vitesse tranquille.

_Toonz
_Toonz
Niveau 5
17 août 2013 à 00:07:20

Oui le mode libre si on peux eviter le carnage c'est plus sympa mais j'ai pas compris c'est quoi le systeme de mode passif s'il vous plait ? Pas de sujet sur le fofo a ce titre x)

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:09:12

-Bad Sport: Mode de réputation sur le comportement du joueur en fonction des avis attribuées par les autres joueurs (comme la réputation sur le XboxLive)
-Mode Passif: Les autres joueurs ne peuvent pas te tuer et tu ne peux pas non plus.

GameXshoT
GameXshoT
Niveau 10
17 août 2013 à 00:16:24

Je suis ENTIEREMENT daccord avec toi :ok:
J'ai exactement la même vision.

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
17 août 2013 à 00:17:51

C'est même évident.

Dans le 4, à part se tuer y avait quasiment rien à faire, donc le mode libre se résumait à ça.

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:17:53

Ah c'est cool de voir que je suis pas seul eheh j'espère que je serais pas déçu comme pour le multi de GTA IV :oui:

GRANTEFTOTO
GRANTEFTOTO
Niveau 10
17 août 2013 à 00:18:30

Dans ta vision ya aucun challenge, si moi je veux faire un gang et faire une guerre des gang bha je peux pas :pf:

Au pire faut des serveurs pour mecs 100% passif, et des serveurs où tu es libre de faire CE QUE TU VEUX

iFirst
iFirst
Niveau 9
17 août 2013 à 00:19:31

Biensure que tu peut faire des kikoo guere de gang kevinus

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:19:55

Si tu peux, tu te fait un crew avec qui tu veux et tu fais des deathmatchs avec ton gang ! ou alors tu te promène avec ton crew dans le mode libre sans tuer les autres joueurs...

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:20:33

Des deathmatchs dans le mode approprié hein pas en mode libre, des vrais deathmatchs.

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
17 août 2013 à 00:20:46

encore un topic vraiment inutile

Zolarius
Zolarius
Niveau 8
17 août 2013 à 00:20:59

Tu peux faire des guerre de gangs. Le problème c'est que ça devient injustifié et débile quand tu lynches un pauvre mec qui n'a rien demandé, et c'est souvent ce qui se passait sur le multi de GTA IV. Imaginez un serveur avec 2 gros clans rivaux, ça serait excellents.

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 00:21:31

perso en mode libre, dsl mais soit je fais une aliance ( qui dur jusqu'a que je plante un couteau dans le dos du mec :hap: ) soit je detruie, vol, et tue tout le monde sur mon chemin :noel:

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:22:17

Bha dans Max Payne 3 ça existe, c'est des guerre de gangs quoi du pure PvP, mais le mode libre de GTA V c'est pas fait pour le PvP mais pour la Co-op et les activités du solo qu'on veut partager.

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:23:20

DemonBlade2000 Voir le profil de DemonBlade2000
Posté via mobile le 17 août 2013 à 00:21:31 Avertir un administrateur
perso en mode libre, dsl mais soit je fais une aliance ( qui dur jusqu'a que je plante un couteau dans le dos du mec :hap: ) soit je detruie, vol, et tue tout le monde sur mon chemin :noel:

Bha voila, moi perso' si je me fais tuer en mode libre sans raison je te mettrais une mauvaise réput' direct.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
17 août 2013 à 00:25:13

+100 pour la co-op et pas se faire ruiner by des glandu

GRANTEFTOTO
GRANTEFTOTO
Niveau 10
17 août 2013 à 00:25:17

Nan mais n'importe quoi, deathmatch ça n'a rien à voir, moi je te parle de faire une guerre des gang RP dans la ville. Avec des potes je fais un gang et je squatte une rue de la ville, et je fais mon biz en descendant ceux qui traverse mon territoire, moi je veux me la jouer RP mais en mod gangster et je vois que je peux pas. Mais je sais que rockstar est pas si égoiste que vous, ils vont faire des serveurs pour passif et d'autres serveurs plus animé je dirais.

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 00:25:48

sa fait quoi la maivaise reput enfaite? :hap:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment