Salut,
Je donne juste mon avis sur ce que devrait être le mode libre multi de GTA V, je viens de voir ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2175987-1-0-1-0-le-bad-sport-une-aberration.htm
"On devrait au contraire etre recompensé, c'est ca GTA merde.."
"J'me repete mais tempis : C'EST GTA !! PAS LES SIMS !!"
" Si t'as pas envie d'etre emmerder, tu vas en solo, pas en multi"
En gros l'auteur pense que le fun du mode libre, non deathmatch j'entends, ça se résume à tirer bêtement sur les autres joueurs et à détruire leurs véhicules.
Moi je pense que c'est totalement idiot et que Rockstar l'a compris en mettant en place ce système de réputation nommé "Bad Sport" ainsi que le "Mode passif", pour lutter contre tout les gogoles qui pense que a tirer partout sans réfléchir.
Voici mon point de vue ainsi que celui de Rockstar sur le mode libre, s'amuser, mais en étant coopératif avec les autres joueurs, le but c'est bien de se faire de l'argent et d'explorer la carte avec d'autres joueurs ? eh ben on peut très bien aller faire une virée avec des potes en bagnole ou moto à 4 ou 5, un peu comme un gang, ou alors allez braquer une épicerie et se barrer...
Pour illustrer tout ça:
la on peut aller foutre le bordel en ville avec d'autres joueurs et aller se promener.
ici on peut voir un mec qui se prépare à aller faire un tour à L.A avec son pote.
et puis la on voit qu'un mec en hélico aide les autres joueurs en leur ouvrant la route, sans leur bombarder la gueule et les tuer...
Y à pleins de choses cool, braquer, explorer, faire des courses, faire du parachute. Je dis tout ça parce que je suis content que Rockstar prenne une décision pour lutter contre les spawnkill ou les mecs relou en multi...