CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vision du multi libre

Katamateh
Katamateh
Niveau 8
17 août 2013 à 00:45:40

Oui voila, le mec veut s'approprier le mode libre pour faire des choses pour lesquels des modes spécifiques ont été crée, va chercher l'erreur...

PurpleLingerie
PurpleLingerie
Niveau 10
17 août 2013 à 00:49:38

" De façon générale, la liberté est le concept qui désigne la possibilité d'action ou de mouvement sans contrainte. "

source : wikipedia

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 00:49:43

pour rajouter plus de chalenge, c'est fun :hap:

genre tu fait un braquage achocher a un helico et la un mec au rpg le shoot :noel:

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 00:53:19

Est-ce que vous vous rendez compte ce que vous nous dictez ce qu'on est supposé faire dans un mode LIBRE ? :doute:

Vous savez ce que le mot LIBRE signifie ?

Rockstar a crée ce mode pour que les joueurs qui y viennent y fassent ce qu'ils veulent, absolument tout ce qu'ils veulent, tant qu'ils respectent les regles (Donc pas de cheat)

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 00:55:15

"parcequ'il a rien compris à l'esprit de mode libre de GTA Online. "

Y'A PAS D'ESPRIT !!!! LIBRE, tu sais ce que ca veut dire ?! Ca veut dire tu fais ce que tu veux, on te demande de pas cheater, pas glitcher, et C'EST TOUT, tu fais CE QUE TU VEUX apres !!

Nan mais c'est incroyable, le mode libre n'a plus rien de libre vu comme vous le decrivez.

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:58:20

[JV]LaFinlande totalement d'accord.

Les mecs comme elye711 qui ruine le multi en prenant pour excuse "C'EST LIBRE ALORS JE FAIS CE QUE JE VEUX, SI C'EST LIBRE J'AI LE DROIT DE FAIRE DU DEATHMATCH AUSSI TROLOLO" navrant...

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 01:00:55

Tuer =/= deathmatch.

Le deathmatch, on cours apres un score.

Quand on tue en mode libre, on tue uniquement pour s'amuser.

Bref, comme tu le dis dans le titre, c'est TA vision du mode libre. Tout l'monde ne raisonne aps comme ca, la plupart des gens quand ils lisent libre, ils se dise je fais ce que je veux, et souvent, ca veut dire, je fou le bordel.

La preuve, le mode libre de GTA IV, c'est l'anarchie, et ca a un putain de succes. C'est hyper fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 01:01:07

tu as totalement raison lamovomi

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 01:02:47

Et au passage, on ne ruine pas le multi, vu que le multi est excellent.

Ah, et .. J'ai une question, si le mode libre c'est pas sencé etre un endroit ou on se tue, pourquoi dans GTA IV, dans le mode libre, y'a des armes partout sur la map ?? :doute: C'est marrant, ils font un mode pour qu'on s'amuse en choeur, mais ils foutent des armes dans tous les coisn :hap:

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 01:06:40

elye711

Je crois que t'as bloqué sur ce passage. J'explique bien que ce n'est plus le même monde libre que GTA IV. Il y aura un but implicite dans ce nouveau mode libre qui est de devenir le plus riche, le plus puissance, le plus respecté ce qui implqiue que buter les gens pour le plaisir n'est plus un objectif en soit.

Si c'est ton kiff à toi de faire chier tout le monde parceque ça te fait jouir c'est ton droit et je suis sur qu'il y a plein de joueurs comme toi.

Et c'est là que le systeme de mauvais points que R* va mettre en place prend toute son sens. Si la commmunauté te report massievement parceque tu nuis à son plaisir de jeu tu seras punis (exclusion ou je sais pas ce que R* à prévu).

Je pense que tu vas faire le mode Histoire de GTA V, tu vas pas juste allumer ta console pour lancer de roquette sur tout le monde et ne faire aucune mission ?

La liberté ce n'est pas uniquement décider qui tue bute quand tu veux et où tu veux. La libertés c'est aussi choisir quelle mission/braquage/car jacking tu vas faire, déterminer le plan que tu vas appliquer et aussi avc qui tu vas travailler pour réussir.

R* va mettre à notre disposition un jeu qui pour le moment promet d'être très complet, ça serait dommage de le réduire à une simulation de "Fusillade de Colombine".

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 01:08:59

non mais dans le multi de gta quand tu vois un gas, tu le shoot :hap:

en plus si il a une belle voiture :noel:

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
17 août 2013 à 01:09:03

Moi je comprend pas ceux qui font " ouais mais gta à la base c'est tout faire sauter, donc y a pas de raison d'être puni " c'est n'importe quoi, le mode libre c'est surtout pour se promener tranquillement entre potes, et pas faire le kéké à exploser tout le monde sans raison

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 01:09:15

Exact, le mode libre de GTA V est beaucoup plus évolué que celui du IV, c'est plus du simple panpan boom boom hein, y à pleins de choses à faire et l'argent a une utilité.

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
17 août 2013 à 01:09:58

Poudre aux yeux mon petit

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 01:11:43

j'men fou moi, je tuerais tous ( puis je me ferais tuer par un autre fou :noel: ) le monde car je trouve sa fun moi :hap:

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 01:12:29

Ouais voila, certains sont resté bloqué à "C'est GTA alors je tire sur tout ce qui bouge", vous faites ça en solo si vous voulez hein mais n'emmerdez pas les mecs tranquille en Mode Libre.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 01:12:55

"Je crois que t'as bloqué sur ce passage. J'explique bien que ce n'est plus le même monde libre que GTA IV. Il y aura un but implicite dans ce nouveau mode libre qui est de devenir le plus riche, le plus puissance, le plus respecté ce qui implqiue que buter les gens pour le plaisir n'est plus un objectif en soit. "

Ah ? Ces informations tu les sors d'ou ? De ton chapeau ? Nulpart ca a ete dit tout ca, dans GTA ONLINE on doit devenir le plus riche etc. Mais dans le mode libre, qui te dis que tu pourra gagner de l'argent ? Dans GTA IV, tu peux pas gagner de l'argent en mode libre, pourquoi ca changerai ?

"Si c'est ton kiff à toi de faire chier tout le monde parceque ça te fait jouir c'est ton droit et je suis sur qu'il y a plein de joueurs comme toi.

Et c'est là que le systeme de mauvais points que R* va mettre en place prend toute son sens. Si la commmunauté te report massievement parceque tu nuis à son plaisir de jeu tu seras punis (exclusion ou je sais pas ce que R* à prévu). "

Je nuit au plaisir d'une toute petite minorité, vu que 90% de la communauté de GTA est comme moi, elle fou le bordel.

"Je pense que tu vas faire le mode Histoire de GTA V, tu vas pas juste allumer ta console pour lancer de roquette sur tout le monde et ne faire aucune mission ?

La liberté ce n'est pas uniquement décider qui tue bute quand tu veux et où tu veux. La libertés c'est aussi choisir quelle mission/braquage/car jacking tu vas faire, déterminer le plan que tu vas appliquer et aussi avc qui tu vas travailler pour réussir. "

Mec, tu confonds GTA Online et Mode libre, dans le mode libre c'est pas dit du tout qu'on pourra faire des braquage etc.

Sinon la liberté c'est faire ce que tu veux, si en mode libre, ce queje veux c'est foutre la merde, comme presque tout le monde en mode libre, c'est mon droit le plus legitime et il est injuste que je sois puni pour ca, sachant que la grande majoritée de la communauté est comme moi.

"R* va mettre à notre disposition un jeu qui pour le moment promet d'être très complet, ça serait dommage de le réduire à une simulation de "Fusillade de Colombine"."

Encore une fois tu elargi le mode libre a tout le live du jeu, le mode libre n'est qu'une partie du online, et la on parle que du mode libre, et en mode libre je foutrais le bordel, dans les autres mode je ferais ce qu'il faudra faire vu que y'aura des instructions, en mode libre c'est pas le cas.

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 01:13:42

BTW sur le multi de GTA IV en mode libre je suis le premier à buter le premier que je vois juste pour le plaisir mais ya que ça à faire, il n'y a aucune interaction possible avec le monde environnant ni même avec les autres joueurs.

Le mode libre de GTA IV en terme d'interraction se résume à:

lui tirer dessus ou monter dans sa voiture (pour aller tirer sur d'autres joueurs...)

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 01:15:37

moi je veux un gta online ou tu peut tuer car c'est large plus realiste de par exemple :

un mec fait un braquage dans une banque, tu arrive au pompe par derriere et tu vole le magot :hap: apres tu te fait shoot par le sniper qui campais ici depuis 2 h et il ramasse lui aussi l'argent ainsi de suite :noel:

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 01:16:01

"qui te dis que tu pourra gagner de l'argent ? " ça à été dit dans des interviews, l'argent à une réel utilitée, acheter des voitures, acheter des appart', des armes et le claquer pour t'amuser avec tes potes... et c'est pas en tirant sur tout ce qui bouge que tu vas t'en faire des potes avec qui jouer.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment