"Je crois que t'as bloqué sur ce passage. J'explique bien que ce n'est plus le même monde libre que GTA IV. Il y aura un but implicite dans ce nouveau mode libre qui est de devenir le plus riche, le plus puissance, le plus respecté ce qui implqiue que buter les gens pour le plaisir n'est plus un objectif en soit. "
Ah ? Ces informations tu les sors d'ou ? De ton chapeau ? Nulpart ca a ete dit tout ca, dans GTA ONLINE on doit devenir le plus riche etc. Mais dans le mode libre, qui te dis que tu pourra gagner de l'argent ? Dans GTA IV, tu peux pas gagner de l'argent en mode libre, pourquoi ca changerai ?
"Si c'est ton kiff à toi de faire chier tout le monde parceque ça te fait jouir c'est ton droit et je suis sur qu'il y a plein de joueurs comme toi.
Et c'est là que le systeme de mauvais points que R* va mettre en place prend toute son sens. Si la commmunauté te report massievement parceque tu nuis à son plaisir de jeu tu seras punis (exclusion ou je sais pas ce que R* à prévu). "
Je nuit au plaisir d'une toute petite minorité, vu que 90% de la communauté de GTA est comme moi, elle fou le bordel.
"Je pense que tu vas faire le mode Histoire de GTA V, tu vas pas juste allumer ta console pour lancer de roquette sur tout le monde et ne faire aucune mission ?
La liberté ce n'est pas uniquement décider qui tue bute quand tu veux et où tu veux. La libertés c'est aussi choisir quelle mission/braquage/car jacking tu vas faire, déterminer le plan que tu vas appliquer et aussi avc qui tu vas travailler pour réussir. "
Mec, tu confonds GTA Online et Mode libre, dans le mode libre c'est pas dit du tout qu'on pourra faire des braquage etc.
Sinon la liberté c'est faire ce que tu veux, si en mode libre, ce queje veux c'est foutre la merde, comme presque tout le monde en mode libre, c'est mon droit le plus legitime et il est injuste que je sois puni pour ca, sachant que la grande majoritée de la communauté est comme moi.
"R* va mettre à notre disposition un jeu qui pour le moment promet d'être très complet, ça serait dommage de le réduire à une simulation de "Fusillade de Colombine"."
Encore une fois tu elargi le mode libre a tout le live du jeu, le mode libre n'est qu'une partie du online, et la on parle que du mode libre, et en mode libre je foutrais le bordel, dans les autres mode je ferais ce qu'il faudra faire vu que y'aura des instructions, en mode libre c'est pas le cas.