Ok, dites, a quel moment ils disent que c'est en mode libre, si j'ai rien compris, donnez moi une sequence dans la video ou ils parlent du mode libre que j'rigole...
"c'est difficile de débattre avec toi puisque tu refuses d'admettre des points qui ont été annoncé dans le trailer comme le fait de gagner de l'argent. Pour ce que tu appels "des spéculations" je te rappel le titre du topic "Ma vision du multi" "
Je le conteste ou ? Nulpart, merci depas deformer mes propos, ce que je conteste, c'est qu'on puisse en gagner EN MODE LIBRE.
"En plus je crois que tu ne parles pas du tout de la même chose que moi. Pour toi le mode libre c'est toujours le mode libre de GTA IV mais je t'ai expliqué ma vision des choses et c'est sur ce terrains là que je débat. si le mode libre de GTA V et le même que GTA IV alors oui je tuerais tout le monde avec mon lance roquette ou mieux j'y foutrais pas les pieds néanmois je me suis clairement exprimé sur le sujet tu n'a qu'a bien me relire. Je pense que Lamvomi et d'autres ont tres bien compris de quoi je parle. "
C'est pour ca que j'dis que tout ce que tu dis c'est basé sur des speculations, tu me parle du mode libre comme tu l'imagines dans GTA V, ALORS QU'ILS N'EN ON JAMAIS PARLER !! Moi je part du principe qu'il sera le meme, PARCE QUE ils n'en ont pas parlé.
"Je vais revenir sur l'histoire de la coutume et des regles de droit implicite pour que tu comprenne mieux.
Sur le multi de GTA V il y aura un systeme punitif. Si les joueurs votes négativement contre toi tu seras puni. Jusque là c'est clair ? "
La encore, tu specules, personne n'a jamais parlé de vote. On sait pas comment sa fonctionnera, on sait juste que y'aura un systeme qui punira les joueurs pas tres fairplay, dans quels modes ? On sait pas non plus.
"En revanche, R* mais a dispositions des joueurs le systeme de punitions. Donc si tu tues les joueurs sans raisons, explose leur voitures et que les joueurs te mettent des votes négatifs alors R* enclenche la punition. Autrement dit la communauté de joueurs a créer ses propres règles et si tu refuse de t'y soumettre tu seras puni constamment. C'est donc une nouvelle règle qui a été créer. "
Encore une fois, qui te dis que ca s'appliquera en mode libre... Rien ni personne, tu sors ca de ton chapeau, une fois de plus.
Tu me dis que je refuses d'admettre des points annoncés dans le trailer ? NON !! Je refuses d'admettre des points qui n'ont PAS ete annoncés et que VOUS avez inventé les gars. PAS UNE FOIS, le mode libre a ete evoqué, et vous l'avez completement réimaginé sur ce topic, en vous basant sur quoi ? Du vent, du vent et encore du vent.
Ta video ne m'interesse pas...