CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vision du multi libre

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 02:07:37

voila, on a depasser les 100 post :hap:

sinon, gta, c'est fais pour etre fun, et de dire que je suis un kikoo car je tue dans gta et j'aime sa, non, je parie que la moitié d'ici ne connaise pas dishonored :noel:

Verto
Verto
Niveau 21
17 août 2013 à 02:07:44

L'gars qui passe son temps a faire chier les autres joueurs et qui s'plaint après d'pas pouvoir faire ce qu'il veut. Comme l'a dit un mec plus haut "La liberté des uns commence où s'arrête celle des autres" :(

:d) Citer une phrase ne rend pas ton argumentation plus crédible,car des citations opposé à la tienne existent également.

Et je vous signale que pour le coup,c'est vous qui "faites chier",c'est vous qui vous plaignez de pas faire les seules choses que vous voulez en multi. Le mode libre est là pour contenter tout le monde,faudra s'y faire.
Et puis Rockstar va se démerder de toute manière pour éviter les débordements.

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 02:10:43

Oui enfin peut être que toi tu trouves ça fun de tirer sur tout ce qui bouge, moi je préfère foncer sur l'autoroute avec des potes en bagnole en écoutant la BO de Heat...

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 02:11:17

Dans l'ensemble tout le monde à compris ce que sera le mode libre de GTA online sauf elye711

Pour vulgariser on peut comparé ça à WoW. Dans Wow il y a un environnemlent PvE où les joueurs font des quêtes, ils fomrent des groupes pour faire des instances etc. Ca sera pareil pour le mode libre de GTA Online. Comme dans WoW tu pourras te faire latter la gueule par d'autre joueurs ( dans wow ya des zones sur la map, sur GTA ya un systeme punitif pour puninr ce qui abuse)

dans les 2 jeux si tu veux later la gueule des autres tu vas sur le mode PvP prévu pour ça ( Arène sur WoW et DM et TDM sur GTA)

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 02:12:37

Ok, dites, a quel moment ils disent que c'est en mode libre, si j'ai rien compris, donnez moi une sequence dans la video ou ils parlent du mode libre que j'rigole...

"c'est difficile de débattre avec toi puisque tu refuses d'admettre des points qui ont été annoncé dans le trailer comme le fait de gagner de l'argent. Pour ce que tu appels "des spéculations" je te rappel le titre du topic "Ma vision du multi" "

:d) Je le conteste ou ? Nulpart, merci depas deformer mes propos, ce que je conteste, c'est qu'on puisse en gagner EN MODE LIBRE.

"En plus je crois que tu ne parles pas du tout de la même chose que moi. Pour toi le mode libre c'est toujours le mode libre de GTA IV mais je t'ai expliqué ma vision des choses et c'est sur ce terrains là que je débat. si le mode libre de GTA V et le même que GTA IV alors oui je tuerais tout le monde avec mon lance roquette ou mieux j'y foutrais pas les pieds néanmois je me suis clairement exprimé sur le sujet tu n'a qu'a bien me relire. Je pense que Lamvomi et d'autres ont tres bien compris de quoi je parle. "

C'est pour ca que j'dis que tout ce que tu dis c'est basé sur des speculations, tu me parle du mode libre comme tu l'imagines dans GTA V, ALORS QU'ILS N'EN ON JAMAIS PARLER !! Moi je part du principe qu'il sera le meme, PARCE QUE ils n'en ont pas parlé.

"Je vais revenir sur l'histoire de la coutume et des regles de droit implicite pour que tu comprenne mieux.

Sur le multi de GTA V il y aura un systeme punitif. Si les joueurs votes négativement contre toi tu seras puni. Jusque là c'est clair ? "

La encore, tu specules, personne n'a jamais parlé de vote. On sait pas comment sa fonctionnera, on sait juste que y'aura un systeme qui punira les joueurs pas tres fairplay, dans quels modes ? On sait pas non plus.

"En revanche, R* mais a dispositions des joueurs le systeme de punitions. Donc si tu tues les joueurs sans raisons, explose leur voitures et que les joueurs te mettent des votes négatifs alors R* enclenche la punition. Autrement dit la communauté de joueurs a créer ses propres règles et si tu refuse de t'y soumettre tu seras puni constamment. C'est donc une nouvelle règle qui a été créer. "

Encore une fois, qui te dis que ca s'appliquera en mode libre... Rien ni personne, tu sors ca de ton chapeau, une fois de plus.

Tu me dis que je refuses d'admettre des points annoncés dans le trailer ? NON !! Je refuses d'admettre des points qui n'ont PAS ete annoncés et que VOUS avez inventé les gars. PAS UNE FOIS, le mode libre a ete evoqué, et vous l'avez completement réimaginé sur ce topic, en vous basant sur quoi ? Du vent, du vent et encore du vent.

Ta video ne m'interesse pas...

Verto
Verto
Niveau 21
17 août 2013 à 02:13:37

Lamavomi Voir le profil de Lamavomi
Posté le 17 août 2013 à 02:10:43 Avertir un administrateur
Oui enfin peut être que toi tu trouves ça fun de tirer sur tout ce qui bouge, moi je préfère foncer sur l'autoroute avec des potes en bagnole en écoutant la BO de Heat...

:d) Il y a une différence entre tuer des gens et tirer sur tout ce qui bouge,évite de réduire les gens à ça,à moins que tu comptes faire le mode histoire de GTA V "en bagnole en écoutant la BO de Heat"(ah et je t'assures,ça fait tout aussi kéké.)

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
17 août 2013 à 02:14:03

Verto :d) La ramène pas non plus toi. Vous avez bien profiter de GTA IV et RDR pour foutre toute la merde qu'vous vouliez, au dépens d'autres joueurs et maintenant qu'des mesures sont prises vous chialez ?

Juste retour des choses. Et la citation colle parfaitement. Quand t'es tranquille chez toi et qu'un mec fout sa musique à fond et t'empêche de dormir tu lui dis rien parce qu'il est libre et qu'il fait c'qu'il veut ?

C'pas parce qu'on est dans un jeu qui faut pas réglementer tout ça. Bientôt ce s'ra normal de s'faire pourrir par les autres, non mais j'rêves là :(

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 02:14:24

de toute façon, bad point ou non, je fais le bordel moi et rarement quelque activite pour ce gta online :hap:

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 02:14:44

"Dans l'ensemble tout le monde à compris ce que sera le mode libre de GTA online sauf elye711 "

Et tu m'explique comment tu peux savoir ce que sera le mode libre de GTA V alors qu'ils n'en ont jamais parlé ? Nan mais serieux vous etes incroyables les gars, vous inventez des trucs.

DONNEZ MOI UNE SEULE sequence de la video, UNE SEULE citation de l'interview ou on parle du mode libre, UNE SEULE, j'attends.

Pour moi le mode libre de GTA V sera le meme que GTA IV, tout simplement, y'a aucune raison ed changer le mode qui a fait vivre le jeu pendant aussi longtemps avec le deathmatch.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
17 août 2013 à 02:15:24

Vous vous trompez meme en mode passif les gens pourront vous faire chier, si vous faites une partie de tennis ou de golf à plusieurs et pensez etre tranquille on pourra toujours vous bombardez et vous faire chier meme sans vous tuer ainsi le mode pépère n'existera jamais désolé de vous décevoir. Seulement pour les voitures mais c'est la le dileme, avec les voitures entre potes tu peux aussi defoncer le voiture de ton collègue ça peut arriver quelques fois sans que ce soit excessif et la de peur de perdre des points on rayera jamais la voiture de l'autre ?

Bref on vera bien les possibilitées, le mode casse couille peut etre chiant comme le mode trop zen peut etre un peu trop chiant aussi à chacun ses gouts.

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
17 août 2013 à 02:18:14

elye711 :d) Alors c'est quoi l'mode présenté a ton avis ? Tu vois bien qu'on est libre sur la map. Ils ont juste ajoutés l'systeme de fric et d'braquage. Mais c'est bien l'mode libre. T'vois bien qu'on personnalise not' personnage et tout le reste. L'gars qui arrive pas a admettre l'évidence... :(

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 02:19:15

Les gars, vous me dites que je pige pas ce que sera le mode GTA V, oubliez TOUS le barratin que j'ai sorti et que vous avez sorti, le vrai probleme est là, la raison du debat est là.

On a une vision different du mode libre de GTA V.

Pour vous, il sera different, pour moi en principe ca sera le meme.

Mais je peux au moins savoir : Qu'est-ce qui vous indique que le mode libre de GTA V sera different de celui du IV ?!

La question est simple, pouvez vous y repondre ?

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 02:19:16

Calmez vous les mecs, de toute façon dites vous que ceux qui foutront le bordel seront mal vu, auront une très mauvaise réputation et seront pénalisé, tant pis pour eux !

_MonsieurX_
_MonsieurX_
Niveau 10
17 août 2013 à 02:20:58

L'auteur je suis d'accord avec toi sur tout les points,le mode libre sur le IV est devenue injouable avec toute ces personnes qui tirent sans reflechir, le mme est la pour sa.

Verto
Verto
Niveau 21
17 août 2013 à 02:21:02

TrevorMichael Voir le profil de TrevorMichael
Posté via mobile le 17 août 2013 à 02:14:03 Avertir un administrateur
Verto :d) La ramène pas non plus toi. Vous avez bien profiter de GTA IV et RDR pour foutre toute la merde qu'vous vouliez, au dépens d'autres joueurs et maintenant qu'des mesures sont prises vous chialez ?

Juste retour des choses. Et la citation colle parfaitement. Quand t'es tranquille chez toi et qu'un mec fout sa musique à fond et t'empêche de dormir tu lui dis rien parce qu'il est libre et qu'il fait c'qu'il veut ?

C'pas parce qu'on est dans un jeu qui faut pas réglementer tout ça. Bientôt ce s'ra normal de s'faire pourrir par les autres, non mais j'rêves là :(

:d) Déjà,parle correctement,évite d'agresser les gens;merci.
Je chiale pas des mesures,je pointe du doigt justement que vous chialez car d'autres joueurs ont des envies différentes des votre online.
Foutre la merde sur RDR et GTA? Bon écoute,arrête de faire le pyj en balançant des accusations randoms.

Lol,il y a une grande différence entre ton exemple et ce qu'il se passe dans le mode libre de GTA,c'est totalement opposé. Et moi aussi je pourrai citer Pythagore,dés l'instant où instaure des règles,l'être humain perd sa liberté.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 02:21:10

"elye711 :d) Alors c'est quoi l'mode présenté a ton avis ? Tu vois bien qu'on est libre sur la map. Ils ont juste ajoutés l'systeme de fric et d'braquage. Mais c'est bien l'mode libre. T'vois bien qu'on personnalise not' personnage et tout le reste. L'gars qui arrive pas a admettre l'évidence... :( "

Ben c'est les nouveautés du Online dans leur ensemble ! Comme ils l'ont dit ! C'est un gameplay du ONLINE et le mode libre n'est qu'une composante du Online, c'est comme dans GTA IV, t'a un menu avec tous les mode de jeu, et dedans, t'a le mode libre ou tu fais ce que tu veux.

T'a jamais joué a GTA IV en multi ? Ben ca sera pareil, sauf que dans les menus t'aura braquages, missions en coop etc en + sans doute ! Je n'admet pas l'evidence ? Tu ne sais meme pas de quoi tu parles.

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 02:22:14

le mode libre de gta online sera un mode ou on fais tout ce qu'on veux a part le hack , point!1 :hap:

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
17 août 2013 à 02:22:17

De plus vue la taille de la map à 16 joueurs je pense pas que vous serez toujours emmerdé, meme en ville alors arretez de pleurer car meme en mode passif les gens pourront toujours vous faire chier sans vous tuer comme j'ai dis, le bad sport ne concerne que les voitures et y a pas que la qu'on peut faire chier quelqu'un. Si des mecs jouent au tennis et qu'ils se font emmerder par des tirs d'hélico c'est bien pire encore que de se faire defoncer sa caisse c'est pour ça que leur mode bad sport est inutil c'est ridicule et on pourra toujours faire chier les gens.

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
17 août 2013 à 02:23:21

elye :d) Et toi qu'est-ce qui t'fait croire qu'il sera pareil ? La vidéo montre le mode libre. Quand l'gars saute avec sa moto et sort son parachute, tu crois qu'c'est dans quel mode ? Le mode deatmatch peut-être ? Et quand il vole la voiture, c'est en mode course peut-être :( ?

Tu t'enfonces :(

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 02:24:44

TrevorMichael Voir le profil de TrevorMichael
Posté via mobile le 17 août 2013 à 02:23:21 Avertir un administrateur
elye :d) Et toi qu'est-ce qui t'fait croire qu'il sera pareil ? La vidéo montre le mode libre. Quand l'gars saute avec sa moto et sort son parachute, tu crois qu'c'est dans quel mode ? Le mode deatmatch peut-être ? Et quand il vole la voiture, c'est en mode course peut-être :( ?

Tu t'enfonces :(

Ouais j'avoue, c'est exactement ça, de la mauvaise volonté...

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment