"Je te réponds dans l'ordre, ya beaucoup de choses
Mais d'abord petite mise aux points pour qu'on parle bien de la même chose.
Pour moi GTA Online = le multi de GTA V
A mon avis (avis perso je ne dis pas que ça sera comme çà) GTA Online sera divisé en 2 catégories:
1- Le mode libre qui selon moi sera le mode histoire du multi avec le PvE, les braquos, le garages.
2- Ce que j'appellerais des mini jeux (TDM, Courses GTA, DM etc)
Si tu revisionne le trailer tu noteras que la voix off présent ça exactement comme je l'ai décris.
"
Tout ca, c'est des speculations. Tu ne sais pas et la voix ne presente pas les choses comme ca, la voix presente les grandes nouveautés du multi. Elle dit aps comment il sera organisé, t'a entendu parlé des deathmatch ? Nan, c'estpas une nouveauté.
" Ces informations sont des hypothèses que j'émets en fonction de du trailer de GTA Online. Ensuite j'ai bien préciser un but "implicite". R* ne vas surement pas te dire ce que tu dois faire mais je pense que beaucoup de joueurs voudront gagner pleins d'argent pour acheter pleins d'apparts, de voitures bateaux et tous ce que le jeux offira. Je l'invente pas c'est dans la nature humaine. Si tu préfere tuer des gens en massse t'es un psychopate (je parle IRL pas dans GTA qui est un jeuvidéo). "
Donc tu bases ton argumentation sur une speculation infondée, j'vois pas ce qui te permet de dire qu'on pourra gagner de l'argent en mode libre, tout indique au contraire que non, le succes du mode fait qu'il n'y a aucune raiosn de le changer, et ils n'en ont pas parlé alors qu'ils ont parlé de tous les trucs nouveaux...
Bref, c'est du vent en gros.
"2) Le coup des 90% j'attends de voir ton rapport détaillés avec les statistiques, quel est ton échantillonage... J'anticipe ta réponse "oui mais sur GTA IV dans le mode libre tout le monde bute tout le monde" auquel cas je réponds "oui je suis d'accord avec toi mais "mode libre de GTA IV" =/= "mode libre de GTA Online" (je m'étend pas plus je développer ça plus haut). "
C'est une facon de parler, et me repondre "J'attend ton rapport detaillé" alors que tu bases toute ton argumentation sur des speculations tirées par les cheveux c'est une belle blague. Et comme je l'ai dit plus haut, tout indique que si, le mode libre de GTA IV sera le meme que celui du V, vu qu'ils n'en on pas parlé et que celui du IV a eu un super succes, aujourd'hui encore le mode libre du IV tourne activement.
"3) J'y ai répondu au début de ce post en expliquant ma terminologie vis a vis de GTA Online."
Je ne peux pas te repondre si je ne sais pas de quoi tu parles, faut cité, je lis pas dans tes pensées l'ami..
" J'ajoute une précision, tu me dis que c'est ton droit et que c'est injuste d'être punis sur tu fous la merde, je réponds non parceque certe tu es libre de faire ce que tu veux mais en te mettants de mauvaises note la communauté de joueurs fixe des règles qui ne sont écrite nul part mais qui existe."
Nan, ca veut dire que t'es un mauvais joueur tout simplement, on n'invente pas de regles dans un mode libre, les regles sont celles qui s'applique generalement a tout le jeu : Pas de cheat/glitch, c'est tout. De plus tu ne sais meme pas si ca s'appliquera en mode libre, vu que le mode libre est un truc appart dans le multi comme il l'etait dans GTA IV.
" Dans le monde réel on appel ça la coutume. Ce sont des regles de droit qui sont écrites nul par mais qui existe de fait (exemple: 2 professionnel expriment toujours les prix HT et non TTC. c'est une coutume et si un professionel va au tribunal pour se plaindre du prix finalement plus élevé il l'aura dans le fion car la coutume s'applique comme une loi)"
Tu compares un mode d'un multi d'un GTA a la realité, tu te rend compte de l'absurdité de la comparaison, cette comparaison n'a ni queue ni tete, dans les multijoueurs y'a toujours eu des mecs qui ont eu un comportement degueulasse tout en respectant les regles, on peut rien leur faire. La on pourra leur donner une mauvaise reputation, et des punition si exces semble-t-il, mais la encore, rien ne prouve que dans le mode libre, ca sera appliqué.
Pour conclure, tu bases toutes tes reponses sur des speculation, toutes tes reponses sont acceptables, dans l'hypothese que tes speculations sont justes, et t'en fais partout. En gros c'est pas un debat.