CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vision du multi libre

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 01:17:13

Lamavomi, ils parlaient du multi en general, moi je te parle du MODE LIBRE ! Le mode libre etait excellent sur GTA IV, ca a ete un des point fort du jeu, ca m'etonnerai qu'il soit different sur GTA V.

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 01:18:35

Ouais bof, camper à l'aéroport et tuer des mecs à l'Annihilator...

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 01:19:58

Peut etre que ce mode t'ra pas plu a toi, mais moi j'ai adoré et je suis LOIN d'etre le seul, la preuve, aujourd'hui, 5 ans apres la sortie de GTA IV, y'a toujours du monde sur le mode libre.

C'est le seul mode encore bien actif avec le mode Deathmatch.

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
17 août 2013 à 01:20:20

Johnny_Quid Voir le profil de Johnny_Quid
Posté via mobile le 17 août 2013 à 00:17:51 Avertir un administrateur
C'est même évident.

Dans le 4, à part se tuer y avait quasiment rien à faire, donc le mode libre se résumait à ça.

effectivement

Sur RDR malgrés les activité , avec le temps les gens devienne con . il te butte juste a la fin pour prendre tout les point etc donc bon . c'est le jeu , mais certain abuse

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 01:22:48

Meme si y'a des activités, on s'amusera a les faire les 6 premiers mois, ensuite on s'en lassera, les braquages t'en fera 3/4 et ca te soulera, c'est comme les missions GTA en coop sur GTA IV.. T'en fais quelques unes et ca te soule vite.

shadow-magik
shadow-magik
Niveau 9
17 août 2013 à 01:29:38

bref une phrase très connus s’applique pour le mode "libre":
"la liberté des un commence la ou s’arrête celle des autre."

je pense que sa résume le tous.

cordialement
a+

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 01:34:03

Je te réponds dans l'ordre, ya beaucoup de choses :)

Mais d'abord petite mise aux points pour qu'on parle bien de la même chose.

Pour moi GTA Online = le multi de GTA V
A mon avis (avis perso je ne dis pas que ça sera comme çà) GTA Online sera divisé en 2 catégories:

1- Le mode libre qui selon moi sera le mode histoire du multi avec le PvE, les braquos, le garages.

2- Ce que j'appellerais des mini jeux (TDM, Courses GTA, DM etc)

Si tu revisionne le trailer tu noteras que la voix off présent ça exactement comme je l'ai décris.

Maintenant je répond point par point tes notifications.

1) Ces informations sont des hypothèses que j'émets en fonction de du trailer de GTA Online. Ensuite j'ai bien préciser un but "implicite". R* ne vas surement pas te dire ce que tu dois faire mais je pense que beaucoup de joueurs voudront gagner pleins d'argent pour acheter pleins d'apparts, de voitures bateaux et tous ce que le jeux offira. Je l'invente pas c'est dans la nature humaine. Si tu préfere tuer des gens en massse t'es un psychopate (je parle IRL pas dans GTA qui est un jeuvidéo).

2) Le coup des 90% j'attends de voir ton rapport détaillés avec les statistiques, quel est ton échantillonage... J'anticipe ta réponse "oui mais sur GTA IV dans le mode libre tout le monde bute tout le monde" auquel cas je réponds "oui je suis d'accord avec toi mais "mode libre de GTA IV" =/= "mode libre de GTA Online" (je m'étend pas plus je développer ça plus haut).

3) J'y ai répondu au début de ce post en expliquant ma terminologie vis a vis de GTA Online. J'ajoute une précision, tu me dis que c'est ton droit et que c'est injuste d'être punis sur tu fous la merde, je réponds non parceque certe tu es libre de faire ce que tu veux mais en te mettants de mauvaises note la communauté de joueurs fixe des règles qui ne sont écrite nul part mais qui existe. Dans le monde réel on appel ça la coutume. Ce sont des regles de droit qui sont écrites nul par mais qui existe de fait (exemple: 2 professionnel expriment toujours les prix HT et non TTC. c'est une coutume et si un professionel va au tribunal pour se plaindre du prix finalement plus élevé il l'aura dans le fion car la coutume s'applique comme une loi)

4) idem que pour 3)

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 01:38:15

ps: dsl pour toutes les fautes, je suis le premier qui déteste ça mais j'écris vite et envoi vite pour faire avancer le débats et manquer le moins de réponses possibles.

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 01:40:59

La voix off du trailer multi dit bien "multitudes d'activités"
"mille et une façon de dépenser son argent et d'en gagner" "des possibilités quasi-infini", si tu veux simplement tirer sur tout ce qui bouge, je t'en supplie, reste sur le multi de GTA IV.

mika5710
mika5710
Niveau 5
17 août 2013 à 01:41:57

les temps de tout casser dans gta sont revolus , dans le 4 ont as un compte blindé maius qui sert au final a rien , la il offre la possibilité d avoir envie de gagnez de l argent afin de dépenser ... les mecs qui veulent tout casse me soul abusé .

mika5710
mika5710
Niveau 5
17 août 2013 à 01:43:18

ou alors il se fera pas mal d'ennemis

Bhon
Bhon
Niveau 10
17 août 2013 à 01:43:20

Sauf qu'à ce moment le tir allié activé sert plus à rien ...

Endder91700
Endder91700
Niveau 10
17 août 2013 à 01:45:52

Chacun a sa vision du mode libre, mais dans ce mode content ou pas content chacun fait ce qu'il veut, c'est l'intéret justement. Si tu veux te promener avec d'autres gars tu te promène, si tu veux buté, tu bute. Y'a aucune course au score c'est pour la détente.

Quand je jouait a se mode sur le 4 je flinguait, je ramenai un hélico, je coursait des gens, je prenait un bus et invitait des personnes (que j'avais déja buté ou non) a monté dedans (on se retrouvait a 4-5 dans le bus ) et on tirait sur tous ce qui bouge.

Y'a pas d'enjeux, pas de course, pas de cible sur un joueur en particulier, c'est juste pour le délire.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 01:46:03

"Je te réponds dans l'ordre, ya beaucoup de choses :)

Mais d'abord petite mise aux points pour qu'on parle bien de la même chose.

Pour moi GTA Online = le multi de GTA V
A mon avis (avis perso je ne dis pas que ça sera comme çà) GTA Online sera divisé en 2 catégories:

1- Le mode libre qui selon moi sera le mode histoire du multi avec le PvE, les braquos, le garages.

2- Ce que j'appellerais des mini jeux (TDM, Courses GTA, DM etc)

Si tu revisionne le trailer tu noteras que la voix off présent ça exactement comme je l'ai décris.
"

:d) Tout ca, c'est des speculations. Tu ne sais pas et la voix ne presente pas les choses comme ca, la voix presente les grandes nouveautés du multi. Elle dit aps comment il sera organisé, t'a entendu parlé des deathmatch ? Nan, c'estpas une nouveauté.

" Ces informations sont des hypothèses que j'émets en fonction de du trailer de GTA Online. Ensuite j'ai bien préciser un but "implicite". R* ne vas surement pas te dire ce que tu dois faire mais je pense que beaucoup de joueurs voudront gagner pleins d'argent pour acheter pleins d'apparts, de voitures bateaux et tous ce que le jeux offira. Je l'invente pas c'est dans la nature humaine. Si tu préfere tuer des gens en massse t'es un psychopate (je parle IRL pas dans GTA qui est un jeuvidéo). "

:d) Donc tu bases ton argumentation sur une speculation infondée, j'vois pas ce qui te permet de dire qu'on pourra gagner de l'argent en mode libre, tout indique au contraire que non, le succes du mode fait qu'il n'y a aucune raiosn de le changer, et ils n'en ont pas parlé alors qu'ils ont parlé de tous les trucs nouveaux...

Bref, c'est du vent en gros.

"2) Le coup des 90% j'attends de voir ton rapport détaillés avec les statistiques, quel est ton échantillonage... J'anticipe ta réponse "oui mais sur GTA IV dans le mode libre tout le monde bute tout le monde" auquel cas je réponds "oui je suis d'accord avec toi mais "mode libre de GTA IV" =/= "mode libre de GTA Online" (je m'étend pas plus je développer ça plus haut). "

:d) C'est une facon de parler, et me repondre "J'attend ton rapport detaillé" alors que tu bases toute ton argumentation sur des speculations tirées par les cheveux c'est une belle blague. Et comme je l'ai dit plus haut, tout indique que si, le mode libre de GTA IV sera le meme que celui du V, vu qu'ils n'en on pas parlé et que celui du IV a eu un super succes, aujourd'hui encore le mode libre du IV tourne activement.

"3) J'y ai répondu au début de ce post en expliquant ma terminologie vis a vis de GTA Online."

:d) Je ne peux pas te repondre si je ne sais pas de quoi tu parles, faut cité, je lis pas dans tes pensées l'ami..

" J'ajoute une précision, tu me dis que c'est ton droit et que c'est injuste d'être punis sur tu fous la merde, je réponds non parceque certe tu es libre de faire ce que tu veux mais en te mettants de mauvaises note la communauté de joueurs fixe des règles qui ne sont écrite nul part mais qui existe."

:d) Nan, ca veut dire que t'es un mauvais joueur tout simplement, on n'invente pas de regles dans un mode libre, les regles sont celles qui s'applique generalement a tout le jeu : Pas de cheat/glitch, c'est tout. De plus tu ne sais meme pas si ca s'appliquera en mode libre, vu que le mode libre est un truc appart dans le multi comme il l'etait dans GTA IV.

" Dans le monde réel on appel ça la coutume. Ce sont des regles de droit qui sont écrites nul par mais qui existe de fait (exemple: 2 professionnel expriment toujours les prix HT et non TTC. c'est une coutume et si un professionel va au tribunal pour se plaindre du prix finalement plus élevé il l'aura dans le fion car la coutume s'applique comme une loi)"

Tu compares un mode d'un multi d'un GTA a la realité, tu te rend compte de l'absurdité de la comparaison, cette comparaison n'a ni queue ni tete, dans les multijoueurs y'a toujours eu des mecs qui ont eu un comportement degueulasse tout en respectant les regles, on peut rien leur faire. La on pourra leur donner une mauvaise reputation, et des punition si exces semble-t-il, mais la encore, rien ne prouve que dans le mode libre, ca sera appliqué.

Pour conclure, tu bases toutes tes reponses sur des speculation, toutes tes reponses sont acceptables, dans l'hypothese que tes speculations sont justes, et t'en fais partout. En gros c'est pas un debat.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 01:47:35

"La voix off du trailer multi dit bien "multitudes d'activités"
"mille et une façon de dépenser son argent et d'en gagner" "des possibilités quasi-infini", si tu veux simplement tirer sur tout ce qui bouge, je t'en supplie, reste sur le multi de GTA IV.
"

Pour la 2e fois, je parle que du mode libre moi, je dis que je ferais ca EN MODE LIBRE, dans les autres mode, je ferais les activités dont ils parlent, mais en mode libre, je suis libre de faire ce que je veux, et ce que je veux, c'est foutre le bordel, moi comme la quasi totalité de la communauté.

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 01:47:57

Ca fait plaisir de voir que beaucoup pense que GTA ne se résume plus à tout casser et tuer tout le monde.

On est plus sur GTA2 on va être sur GTAV. La license à évoluée.

@bhon. oui ça servira, si tu l'utilise avec un but. Tu peux vouloir buter des joueurs que tu ne connais pas avec un but bien précis. Comme je l'ai dit tu peux le tuer pour lui voler sa voiture qui coute 200.000$, tu peux le tuer pour lui voler le magot qu'il vient d'ammaser dans un braquage. Laisse libre cours à tes envies. T'es pas obligé de le tuer juste pour le tuer.

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 01:48:10

En plus le président de Rockstar Games le signale bien:
" Some players may do stuff that may not be appreciated by the community. For examples some players may shout abuse or destroy cars and honestly such instances will degrade the online experience of Grand Theft Auto."
TRADUCTION
"Certains joueurs peuvent faire des choses peu appréciable par la communauté. Par exemple des joueurs peuvent abusé du PvP ou détruire leurs voitures et honnêtement ce genre de comportement dégrade l'expérience de GTA Online"

"anything that's going to annoy other players, we will punish by giving you what we call a Bad Sport stat."
TRADUCTION
"Si vous faites quoi que ce soit qui pourrait ennuyer les autres joueurs, non vous punirons en vous donnant ce qu'on nous appelons des "Bad sport stat" "

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 01:50:45

elye711 Voir le profil de elye711
Posté le 17 août 2013 à 01:47:35 Avertir un administrateur
"La voix off du trailer multi dit bien "multitudes d'activités"
"

Pour la 2e fois, je parle que du mode libre moi, je dis que je ferais ca EN MODE LIBRE, dans les autres mode, je ferais les activités dont ils parlent, mais en mode libre, je suis libre de faire ce que je veux, et ce que je veux, c'est foutre le bordel, moi comme la quasi totalité de la communauté.

JUSTEMENT, TOUTES LES ACTIVITES se feront dans le mode libre, c'est clair non ? si tu veux foutre le bordel NE VA PAS DANS LE MODE LIBRE, VA EN PVP. Mais si tu veux FAIRE LES ACTIVITES, VA EN MODE LIBRE.

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 01:51:39

le petit probleme c'est que : le mode pvp c'est pas une map enorme :hap:

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 01:52:47

Dans ce cas, allez en mode libre en privée et faites ce que vous voulez, mais pas avec des gens que vous connaissez pas et qui vont en mode libre pour être peinard.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment