CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vision du multi libre

Katamateh
Katamateh
Niveau 8
17 août 2013 à 00:27:27

Trop bon ce jeu, imaginez quoi, on va être sur cette superbe map, avec d'autres joueurs online, on croisera des mecs qui font de la moto, d'autres qui font de la randonné, le multi sera tout frais on va croiser toutes sortes de situation, on va avoir des sensations fortes, faire des rencontres ( chiante ou pas :hap: ), c'est juste hallucinant, et j'ai hâte d'aller skwatter l'appartement multi et regarder la télé avec d'autres joueurs lol

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:28:02

Mais c'est pourtant clair et pas égoiste du tout...

Si vous voulez faire du PVP --> GUERRE DES GANGS, DEATHMATCH
Si vous voulez faire de la COOP --> MODE LIBRE

" je fais un gang et je squatte une rue de la ville, et je fais mon biz en descendant ceux qui traverse mon territoire" si tu veux faire ça bha tu vas en PvP et pas de problème OU alors tu vas en Mode Libre et tu assumes la mauvaise réputation.

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 00:29:01

dans red dead, c'etait bien marrand le mode libre, donc je vois pas pourquoi sa changerais :noel:

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
17 août 2013 à 00:29:35

Ca fait quoi d avoir une mauvaise reput' ?

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:29:57

Katamateh --> C'est exactement ce que je pense, pouvoir évoluer dans un monde dynamique avec des vrais interactions.
DemonBlade2000 --> La mauvaise réput' te pénalise et ça s'affiche sur ton profil en jeu, en gros c'est l'affiche du gros cassos quoi.

Katamateh
Katamateh
Niveau 8
17 août 2013 à 00:30:17

Heu nan mais nan, coop c'est en privé, mod libre putain c'est pas compliqué, LIBRE

LIBRE !!!

MOD.... :d) LIBRE :g)

Katamateh
Katamateh
Niveau 8
17 août 2013 à 00:31:23

Même si je suis d'accord avec toi, je trouve que tout le monde à le droit de jouer comme il l'entend, sur gta4 et rdr j'ai jamais eu aucun probléme, les kevin ils t'attaquent, ils font pas le poid, ils repartent, voila, les plus chiants sont les cheateur pour moi, le reste je m'en tape, plsu c'est diversifié mieux c'est

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:33:00

Mode Libre =/= LOL C'EST GTA ON PEUT TUER TOUT LE MONDE C TRO DROLE
C'est libre, donc je suis d'aller ou je veux sans devoir craindre de me faire exploser sans raison...

Katamateh
Katamateh
Niveau 8
17 août 2013 à 00:33:39

Je pense que rockstar vient de comettre sa première erreur, ils ont pas prévu comment faire cohabiter leur contenu de malade avec le multi, car oui évidemment, personne ne veut se faire exploser sa voiture qu'il vient d'acheter à 50 000 dollars, et encore moins se faire tuer apres un braquage et se faire voler toute sa thune, ils avaient pas prévu, du coup ils sont obligé de pénaliser une certaine façons de jouer, ce qui annule un certains nombre de situations comme la guerre des gangs ou des chasse à l'homme voleur/police.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 00:35:38

"donc je suis d'aller ou je veux sans devoir craindre de me faire exploser sans raison..."

Pour ca y'a le mode groupe ou le mode solo.

Dans le mode libre, tout l'monde est libre de faire ce qu'il veut, donc a vos risques et perils si vous y allez.

Et mec.. Tu nous expliques pour t'a fait un topic pour repondre ? Pourquoi t'a pas repondu sur l'autre topic comme tout l'monde, surtout que les mecs qui pensent comme toi y sont nombreux :rire:

Katamateh
Katamateh
Niveau 8
17 août 2013 à 00:36:21
  1. Lamavomi Voir le profil de Lamavomi
  2. Posté le 17 août 2013 à 00:33:00 Avertir un administrateur
  3. Mode Libre =/= LOL C'EST GTA ON PEUT TUER TOUT LE MONDE C TRO DROLE

C'est libre, donc je suis d'aller ou je veux sans devoir craindre de me faire exploser sans raison...

Nan mais attend, tu n'a encore jamais touché au multi de gta, tu en sais rien du tout si tu te fera exploser vraiment toutes les deux secondes. Et puis faut bien une confrontation un moment ou un autre, tu va pas me dire que tu refuse de devoir te battre une fois en 5 heure de jeu quand même, faut pas verser dans l'extrême en mode absolument aucune violence. C'est pas un simulateur de chasse pêche et tradition non plus. Et dans RDR ya pas plus de probléme que ça, je vois pas pourquoi gta ce serais différent.

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:36:43

"guerre des gangs" --> Il y aura un mode de jeu dédié aux guerres des gangs entre crew.
"chasse à l'homme voleur/police." --> Il y aura aussi un mode de jeu dédié à ça qui existait deja dans le IV, ça s'appelle "Gendarmes contre voleurs"

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 00:37:49

Pour dire qu'on se fait exploser toute les 2 secondes, faut vraiment ne pas avoir jouer au multi de GTA IV, ou etre la pire des bouses.. J'tient facilement 10 minutes sans crever dans des parties a 16 a l'aeroport perso.

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 00:39:34

En tout les cas pour moi ce sera simple, si je veux tuer d'autres joueurs j'irais en PvP, deathmatch, gendarmes contre voleurs, guerre des gangs.
Si je veux partager les activités, me promener, explorer avec des potes j'irais en Mode Libre.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 00:41:05

Et pourquoi t'irai pas dans les modes apropriés a la promenage et a l'exploration entre potes : Mode groupe, mode solo ou mode passif.

T'a 3 modes disponibles, mais tu ira dans celui ou t'es sur que t'aura des mecs qui t'emmerderont..

Pourquoi ?

Katamateh
Katamateh
Niveau 8
17 août 2013 à 00:41:19

toi t'as un probléme avec le mot " libre " à ce que je vois

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
17 août 2013 à 00:42:14

Katamateh Voir le profil de Katamateh
Posté le 17 août 2013 à 00:33:39 Avertir un administrateur
Je pense que rockstar vient de comettre sa première erreur, ils ont pas prévu comment faire cohabiter leur contenu de malade avec le multi, car oui évidemment, personne ne veut se faire exploser sa voiture qu'il vient d'acheter à 50 000 dollars, et encore moins se faire tuer apres un braquage et se faire voler toute sa thune, ils avaient pas prévu, du coup ils sont obligé de pénaliser une certaine façons de jouer, ce qui annule un certains nombre de situations comme la guerre des gangs ou des chasse à l'homme voleur/police.

TES UN BON KEKE TOI HEIN HEIN

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 00:42:29

Me traiter d'idiot, mais aller en mode libre sur GTA, le mode ou c'est l'anarchie total pour se promener, explorer dans GTA c'est d'un ridicule.. Tu te rend pas compte.

J'pense pas que t'a joué a GTA IV, tu dois pas savoir ce qu'est le mode libre en realité.

Katamateh
Katamateh
Niveau 8
17 août 2013 à 00:42:31

Et puis yaura des mods coop, des partie privé etc... ça sert à rien de venir sur le mode libre, le mode libre c'est à tes risques et périls, faut assumer ton niveau apres :ok:

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 00:44:16

Exactement, le mode libre ca sera le bordel, on le sait tous d'avance.

Aller en mode libre pour se promener paisiblement c'est comme aller en afghanistan pour etre en securité.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment