Mario, je te le dis comme je le pense, j'men fiche... Je n'ai pas discuté avec toi, si tu n'es pas d'accord c'est ton probleme.. C'est pas du tout a toi que ma reponse s'adressait.
"tu recommences, la vidéo présente "un monde persistant" ou on pourra "faire ce que l'on veut". Autrement dit c'est le mode libre."
Aucun rapport avec le mode libre de GTA IV, seule base qu'on a sur le mode libre, donc nan. Tu peux pas en conclure qu'ils parlent du mode libre a partir du fait qu'ils introduisent une notion de liberté. C'est trop facile.
" et toi tu me dis qu'on parle de quelque chose qui n'existe pas. Je te le dis t'es con, c'est pas une insulte ou un jugement, c'est un constat, tu es très con. J'ai essayé de discuter avec toi pour qu'on débatte et tu es bloqué dans ta tête.""
C'est une insulte, et c'est tres subjectif, ce n'est pas parce que tu es pas d'accord avec moi et que t'a pas reussi a te demarquer dans le debat et a me prouver que j'avais tort que je suis con.
Constates ce que tu veux, ca n'a rien a faire dans le debat, et c'est des attaques personelles qui nuisent au debat. Encore une fois, ca ne sert a rien, c'est dommage. Et je comprends pas pourquoi tu ressens le besoin de me le dire..