CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vision du multi libre

momolefilou
momolefilou
Niveau 3
17 août 2013 à 04:00:45

:rire: ce "debat" est fort drole.
Pourquoi pour pas vous faire tuer vous faite pas du solo ? Ou carrement si vous avez cette mentaalite du genre peace and love pourquoi acheter gta ?

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:04:03

Mario, je te le dis comme je le pense, j'men fiche... Je n'ai pas discuté avec toi, si tu n'es pas d'accord c'est ton probleme.. C'est pas du tout a toi que ma reponse s'adressait.

"tu recommences, la vidéo présente "un monde persistant" ou on pourra "faire ce que l'on veut". Autrement dit c'est le mode libre."

Aucun rapport avec le mode libre de GTA IV, seule base qu'on a sur le mode libre, donc nan. Tu peux pas en conclure qu'ils parlent du mode libre a partir du fait qu'ils introduisent une notion de liberté. C'est trop facile.

" et toi tu me dis qu'on parle de quelque chose qui n'existe pas. Je te le dis t'es con, c'est pas une insulte ou un jugement, c'est un constat, tu es très con. J'ai essayé de discuter avec toi pour qu'on débatte et tu es bloqué dans ta tête.""

C'est une insulte, et c'est tres subjectif, ce n'est pas parce que tu es pas d'accord avec moi et que t'a pas reussi a te demarquer dans le debat et a me prouver que j'avais tort que je suis con.

Constates ce que tu veux, ca n'a rien a faire dans le debat, et c'est des attaques personelles qui nuisent au debat. Encore une fois, ca ne sert a rien, c'est dommage. Et je comprends pas pourquoi tu ressens le besoin de me le dire..

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 04:06:37

@mariostyle je suis à moitié d'accord avec toi. Il faut distinguer plusieur cas.

Cas #1 : Le mode libre de GTA IV

Ici ya rien a faire à part tuer les gens, donc si tu viens pour te ballader c'est normale que tu te fasses later la gueule vu que ya rien d'autre à faire.

Cas #2 : Le mode libre de GTA V qui a été présenté dans la vidéo

Si tu veux jouer pour te ballader sans avoir à sortir ton arme alors va en mode passif c'est aprfait.

Si tu joues en mode libre normale (là ou on pourra faire du PvE, des braquages, des guerres de gangs etc.) alors tu dois accepter que certains joueurs tente de te tuer pour en tirer un quelconque bénéfice (par exemple te voler ta voiture, ton argent, faire respecter son territoire)

Là où je trouve ça complètement débile c'est si le joueur te tue juste pour te tuer.( par exemple tu fais un gold, le gars viens te flingue et se barre alors que c'ets la premiere fois que tu le vois et que vous n'avez aucun conflit)

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:08:22

Et on en revient encore a ce que je disais, qu'est-ce que t'en sais que c'est le mode libre alors que :

-Ils ne l'ont pas cité.
-Il n'a RIEN A VOIR avec celui de GTA IV.

En quoi c'est le mode libre ? En rien.

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 04:09:14

"Aucun rapport avec le mode libre de GTA IV,"

c'est ce que je me te à te dire depuis le début. je t'ai répété je ne sais combien de fois que j'utilisais le terme "mode libre" en parlant de GTA V pour que ce soit plus facile à comprendre vu qu'on à pas le nom officiel.

Dans GTA V il n'y aura plus de mode libre, il sera remplacé par "le monde persistant".

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 04:09:50

je me tue*

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:11:19

Tu ne m'a jamais dit ca, tu vois la, j'comprend enfin, en gros t'apelles mode libre le truc par defaut parce que tu connais pas le nom.

Et POURQUOI tu as pas choisi un autre nom pour eviter la confusion ?! :rire: De plus je comprend pas que tu parles d'autre chose, alors que depuis le tout debut, le debat porte sur le mode libre de GTA IV, le VRAI. Je le sais vu que c'est moi qui ai lancé le debat sur un autre topic, et ce topic est une reponse adressée au mien.

Comment tu sais qu'il n'y aura plus de mode libre, le mode libre est hyper important et a fait le succes de GTA IV avec le deathmatch.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:13:09

Nan mais serieusement, tu apelles un truc par le meme nom que ce sur quoi porte le debat initialement, LE MODE LIBRE DE GTA V, sachant qu'on partait du principe qu'il serait le meme que sur GTA IV.

Toi tu viens tu nous parle de mode libre, et finalement tu me dis la que "tu utilises le terme mode libre pour parler du online de GTA V parce qu'on connait pas son nom"

ALORS QUE SI !! On connait son nom : GTA ONLINE :rire:

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
17 août 2013 à 04:13:34

@elye711 D'accord, fait comme tu veut, mais viens pas te pleindre apres en me disant que jai rien dit: Je taurai prevenu!

@Finlande On pourra pas faire des activites en mode passif? :(( Si on peut pas, c dommage :'(

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:16:28

Mario, c'est gentil de m'avoir prevenu alors :)

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 04:18:11

elye711 je crois que c'est toi qui n'a rien compris. On parle bien de ce qut appel GTA Online depuis le début de CE topic. Rien a péter de ton ancien topic. J'ai utilisé le mode mode libre pour que tu comprennes mieux puisque tu avais l'air bloqué.

Je me cite: "Mais d'abord petite mise aux points pour qu'on parle bien de la même chose.

Pour moi GTA Online = le multi de GTA V
A mon avis (avis perso je ne dis pas que ça sera comme çà) GTA Online sera divisé en 2 catégories:

1- Le mode libre qui selon moi sera le mode histoire du multi avec le PvE, les braquos, le garages.

2- Ce que j'appellerais des mini jeux (TDM, Courses GTA, DM etc) "

en page 5 du topic

si tu lis pas les post en entier c'est normale que tu ne comprenne pas le débat.

@mario d'apres les infos c'est la meme chose avec le tir allié en moins (les joueurs ne peuvent pas se tuer entre eux)

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
17 août 2013 à 04:18:17

De rien :)

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 04:19:21

page 4 la citation pardon

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:22:34

C'est toi qui a rien compris, on parle du MODE LIBRE telle qu'il etait dans GTA IV, et ce topic est en reponse a MON topic, donc je sais quand meme de quoi il en retourne. :rire: C'est moi qui a lancé la discussion et tu pretend savoir mieux que moi de quoi on parle ?

Ben nan, tu peux pas t'en foutre de l'autre topic, vu que ce topic est une reponse a l'autre topic, et c'est dans l'autre topic que tout est introduit.

Tu me dis que j'ai rien compris, mais enfait c'est toi qu'a rien compris :rire:

Ton poste, c'est pas au debut, on avait deja debattu 10 pages sur l'autre topic, t'arrives a la fin et tu pretend savoir mieux que les gens de quoi on est entrain ed parler ?

Dans ton message tu dis "POUR MOI" et la suite du debat, c'etait pour te montrer que tu avais tort, et que NON, le mode libre c'est pas le mode histoire du multi, ca n'a RIEN a voir.

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
17 août 2013 à 04:24:19

Zetes serieux la avec votre Debat ?

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:25:08

Personellement j'apelle ca un debat un peu par defaut, ca n'en est pas un et c'est assez ridicule c'est vrai.. Mais bon quand on galere...

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
17 août 2013 à 04:25:54

mariostyle Voir le profil de mariostyle
Posté le 17 août 2013 à 03:23:00 Avertir un administrateur
Apres tout ce que jai vu entre le clash eleye711 Vs. Lamavomi et les autres, j'ai deux choses a dire: Premierement, je soutiens totalement Lamarvomi et les autres: Je ne supporte pas les gens ki vont vers toi et qui commencent a te buter parce que c'est fun alors que la victime ta rien fait, meme pas il ta lever le ptit doigt contre toi et il marchait penard ou roulait tranquillement. Et les gens avec ces mentalites la, ils meritent tout simplement le kick direct ou il est automatiquement mis dans un serveur avec les meme types que lui, et cela inclut toi, elye711.

Deuxieme chose: elye711, ca na rien de personnel, et je n'avais rien contre toi mais je ne serai jamais ton ami, de gré ou de force (meme si tu me "tortures" (Kill, Destroy Bagnole, 100 missiles avec LR ou Buzzard, etc...) a chaque fois, consecutivement et tout le temps pour bien me casser les noisettes et me pourrir mon plaisir de jouer) Et avec toutes tes messages que j'ai lu, tu mas fait grandir une haine profonde contre toi et j'aimerais a quelle point te dire de tout ce que pense de ça en laissant parler mes poings et seulement avec mes poings contrairement au lopettes qui preferent de se la jouer lache avec leurs ak et m4. J'aurai pas le temps avec les cours mais si j'ai un jour l'occasion de le faire, on se reverra sur le toit le plus haut du jeu, et je reglerai ça entre moi et toi, d'homme a homme. (Et pas la peine de faire des commentaires sur mon age ou quoi que soit qui puissent me clasher, je men fou completement.)

(Ps: Désolé aux fautes d'orthographes et compagnie mais j'écrit sur un iphone et c'est chaud alors je m'en passerai de vos commentaires psedos-professeurs d'ortho')
Lien permanent

Putain mais chaud comment tu fais tiep toi , moi c'est pas in game qu'jte fouterais des claques...ah ouais

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 04:28:23

Sauf que ta vision du mode libre n'a pas lieu d'être puisque que ce mode tel qu'il existe dans GTA IV n'existera plus dans GTA V. Ton topic avec 10 pages de débat est totalement inutile. Lamavomi en créant ce topic est reparti sur de nouvelle bases de ce que sera le multi "mode libre" (j'utilise des guillements à chaque fois pour biend ire que ce n'est pas le nom officiel) et on débat sur cette nouvelel définiton du "mode libre". Comme je le dis tu es bloqué sur la même chose depuis maintenant 10 pages à savoir tu crois que le mode libre de GTA V = le "mode libre" de GTA V

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:32:41

"Sauf que ta vision du mode libre n'a pas lieu d'être puisque que ce mode tel qu'il existe dans GTA IV n'existera plus dans GTA V."

Source ?? Merci.

Je suis pas bloqué, c'est vous qui vous etes egaré.. Je peux pas etre bloqué vu que c'est moi qui lance le debat.

Et nan, Lamavomi n'a pas reintroduis la notion de mode libre, il est parti sur les meme bases, il a simplement repondu comme beaucoup ont repondu directement sur le topic.

Et si, le nom officiel on le connait, GTA ONLINE, ils l'ont dit 150x, c'est un jeu independant de GTA V, GTA ONLINE. Dans l'interview le mec le dis, c'est independant.

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
17 août 2013 à 04:33:12

@Goodshape Ese que jtai sonné de un? non. De deux, c'est toi ki fait pitier en te faisant remarquer juste parce que je poste un com', cest bon le mec se chauffe et va se preparer a faire un clash et de trois, jte defonce dans le jeu comme dans la vraie vie. Alors rend moi un service: Va te coucher et bonne nuit, sale caïd va.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment