CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vision du multi libre

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
17 août 2013 à 03:02:41

Trevor est un psycopathe vous croyez qu'une petite sanction va l'arreter ?

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
17 août 2013 à 03:04:40

LaFinlande :d) Tout l'monde l'avait compris sauf lui. Il est resté en 2008 :(
La description du online est très claire "Avec GTA Online vous aurez la LIBERTE d'explorer le monde, seul ou avec des amis..." bref, c'est l'mode libre. Il faut avoir trois cases en moins pour dire le contraire :(

Ce s'ra comme RDR. Quand on ira en multi on arrivera direct dans l'mode libre :(

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 03:05:47

il disent aussi : faite vous des amis et ennemis :hap: donc pvp sauvage on (ouf :hap: )

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 03:08:11

et c'est là qu'intervient le systeme de bad points. Ok pour attaquer d'autre joueurs et se faire des ennemis mais dehors les trolls qui sont là pour faire chier le monde

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
17 août 2013 à 03:12:04

Je me suis fait des ennemis :cool:

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 03:12:08

Je pense que les employés de chez R* sont des êtres évolué et que leur vision du multi est plus proche de la mienne que de la tienne.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
17 août 2013 à 03:14:51

Je pense que le mode passif c'est le mode passif c'est tout et que la tu peux pas tuer, y en aura pour tous les gouts c'est tout y comprit en mode libre. Si le mec defonce 100 fois ta caisse il defoncera 100 fois ta caisse.

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 03:17:07

tes en train de te mettre des vet et la un mec arrive et te vois a poil :hap:

et m.rde je reviens :noel:

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 03:22:41

Troller sur LoL je veux bien, la communauté est merdique. Mais casser les couilles de tout le monde sur un jeux de qualité comme GTA V juste pour le plaisir de casser les couilles j'ai du mal. Je sais pas, moi apres avoir vu le trailer de GTA Online j'ai penser à tous ce que je pourrais faire mais pas une seulle fois jme suis dit "cool je pourrais traquer un gars dans la ville tout l'apres midi jusqu'a ce qu'il quitte le server"

Au passage je pense que les trollers vont être déçu. La map va être énorme et on pourra masquer notre icone sur la mini map. Pour ceux qui ont joué en mode libre sur le IV avec l'option d'apparition des icones des joueurs réglé sur "près" ils savent que c'est galère de traquer un gars sans le radar même sur une ville aussi petite que Liberty city.

C'ets pour ça finalement je m'en fait pas trop pour les pratiquants de l'anti-jeu dont le but est juste de nuire au plaisir des autres. R* à pensé à contrer ça.

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
17 août 2013 à 03:23:00

Apres tout ce que jai vu entre le clash eleye711 Vs. Lamavomi et les autres, j'ai deux choses a dire: Premierement, je soutiens totalement Lamarvomi et les autres: Je ne supporte pas les gens ki vont vers toi et qui commencent a te buter parce que c'est fun alors que la victime ta rien fait, meme pas il ta lever le ptit doigt contre toi et il marchait penard ou roulait tranquillement. Et les gens avec ces mentalites la, ils meritent tout simplement le kick direct ou il est automatiquement mis dans un serveur avec les meme types que lui, et cela inclut toi, elye711.

Deuxieme chose: elye711, ca na rien de personnel, et je n'avais rien contre toi mais je ne serai jamais ton ami, de gré ou de force (meme si tu me "tortures" (Kill, Destroy Bagnole, 100 missiles avec LR ou Buzzard, etc...) a chaque fois, consecutivement et tout le temps pour bien me casser les noisettes et me pourrir mon plaisir de jouer) Et avec toutes tes messages que j'ai lu, tu mas fait grandir une haine profonde contre toi et j'aimerais a quelle point te dire de tout ce que pense de ça en laissant parler mes poings et seulement avec mes poings contrairement au lopettes qui preferent de se la jouer lache avec leurs ak et m4. J'aurai pas le temps avec les cours mais si j'ai un jour l'occasion de le faire, on se reverra sur le toit le plus haut du jeu, et je reglerai ça entre moi et toi, d'homme a homme. (Et pas la peine de faire des commentaires sur mon age ou quoi que soit qui puissent me clasher, je men fou completement.)

(Ps: Désolé aux fautes d'orthographes et compagnie mais j'écrit sur un iphone et c'est chaud alors je m'en passerai de vos commentaires psedos-professeurs d'ortho')

Gelato_13
Gelato_13
Niveau 10
17 août 2013 à 03:37:24

J'ai lu tout les comm du topic. :noel:

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 03:44:31

Je suis de retour, et je vois que ca s'est pas arrangé, en mon absence, vous avez repeté ce que vous aviez deja dit auparavant tout en vous foutant de ma gueule, presque en m'insultant, a vrai dire je prefererais qu'on me dise "T'es con" plutot que "Elye comprend pas" "Elye est le seul qui a pas compris" etc.

J'ai pas l'intention de vous repondre encore et encore, ca fait longtemps que c'est pas un debat, enfait ca n'en a jamais ete un vu que ca n'est basé sur rien de concret contrairement a ce que vous souhaiteriez me faire croire, je vous ai demandé des preuves, tout ce que vous avez ete capable de me donner c'est des propos flou que vous avez intepreté, a partir de la notion de liberté omnipresente dans GTA vous vous etes permis de me dire que c'etait le mode libre.

Bref, on a tourné en rond pendant bien longtemps, trop longtemps, j'en ai assez de speculer avec vous sur ce que sera le mode libre vainement, surtout quand mes interlocuteurs sont aussi desagréables et insultants que vous l'etes.

Scrapblaster_7
Scrapblaster_7
Niveau 6
17 août 2013 à 03:49:35

je suis d'accord si il y a un mode passif c'est pas pour foutre la merde

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 03:50:21

tu sais un débat ça tourne pas forcément autour du concret. Ya des gens qui débatte sur qui est le plus fort entre San goku et hulk. Simplement c'est pas un débat parceque tu n'as pas d'argument. Tu ne fais que de chercher la petite bête. Tu attaques le fond et non la forme et tu refuses d'admettre les vérité.

Verto
Verto
Niveau 21
17 août 2013 à 03:51:13

Au passage je pense que les trollers vont être déçu. La map va être énorme et on pourra masquer notre icone sur la mini map.

:d) On pourra? Ce serait sympa,voir 4 mecs faire un braquage,assister à la scène et sniper les flics sur un toit pour les aider,les braqueurs se demandant d'où vient ce soutient :cool:

momolefilou
momolefilou
Niveau 3
17 août 2013 à 03:51:39

Grace a vous jen ai appris bcp sur gta5 ! Et ca a l'air enorme !! Sinon je pense qu'il faut vous comprendre vous les joueurs des sims mais comprenez elye cest un vraai joueur de gta

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 03:54:44

Je refuses d'admettre des verités ?! IL N'Y A PAS DE VERITES vu qu'on parle d'un mode sur lequel on ne sait absolument rien ! On parle du mode libre alors qu'ils en ont jamais parlé ! Il n'y a AUCUNE CERTITUDE sur ce mode.

Debattre sur quelque chose dont on a AUCUNE idée sachant que l'objet du pretendu debat c'est comment sera ledit mode ? Nan c'est pas un debat, c'est des speculations. On specule, c'est tout.

Si moi, je n'ai pas d'arguments, tu n'en a pas non plus, c'est pas parce que tu ecris des pavés que tu en as, moi aussi j'en ai ecris des pavés.

Me dire que je cherche la petite bete ... Franchement, dis moi "t'es un enfoiré venu pour nous emmerder" je prefere ca, ca a le merite d'etre claire.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 03:57:12

Et puis, j'ai une question simple : Pourquoi tu t'es mis a m'attaquer personellement alors qu'on discutais, j'peux savoir ?
Si t'es incapable de discuter (debattre selon toi) sans attaquer les gens personellement en sortant des trucs infondés du genre "T'a pas d'arguments" ca sert a rien, c'est dommage.

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 03:58:36

tu recommences, la vidéo présente "un monde persistant" ou on pourra "faire ce que l'on veut". Autrement dit c'est le mode libre. et toi tu me dis qu'on parle de quelque chose qui n'existe pas. Je te le dis t'es con, c'est pas une insulte ou un jugement, c'est un constat, tu es très con. J'ai essayé de discuter avec toi pour qu'on débatte et tu es bloqué dans ta tête.

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
17 août 2013 à 03:59:31

Pour moi, Je ne t'ai pas insulté, d'accord, j'avoue que je ne suis pas agréable envers toi, mais jai dit les choses calmement. Et jai simplement dit que moi et toi, on sera jamais amis car on naura jamais les memes points de vue du multi. Apres, pour les preuves et les bazars, je ne cherche pas a te faire croire a quoi que ce soit, mais il ya une chose qu'il faut que tu retiennes s'il te plait, elye711: Je (et les autres qui seront peut etre dac avec moi) hais les gens qui pourrient le plaisir de jouer en les tuant constamant ou tout autre methode, alors que le mec il esseye juste de seclater paisiblement sans violence, sans embrouille ou le mec a rien fait du tout pour avoir meriter de se faire tuer ou un truc dans lgenre. Jespere, et encore une fois sil te plait, je te le demande bien poliment de bien vouloir retenir ça. Merci. :)

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment