Apres tout ce que jai vu entre le clash eleye711 Vs. Lamavomi et les autres, j'ai deux choses a dire: Premierement, je soutiens totalement Lamarvomi et les autres: Je ne supporte pas les gens ki vont vers toi et qui commencent a te buter parce que c'est fun alors que la victime ta rien fait, meme pas il ta lever le ptit doigt contre toi et il marchait penard ou roulait tranquillement. Et les gens avec ces mentalites la, ils meritent tout simplement le kick direct ou il est automatiquement mis dans un serveur avec les meme types que lui, et cela inclut toi, elye711.
Deuxieme chose: elye711, ca na rien de personnel, et je n'avais rien contre toi mais je ne serai jamais ton ami, de gré ou de force (meme si tu me "tortures" (Kill, Destroy Bagnole, 100 missiles avec LR ou Buzzard, etc...) a chaque fois, consecutivement et tout le temps pour bien me casser les noisettes et me pourrir mon plaisir de jouer) Et avec toutes tes messages que j'ai lu, tu mas fait grandir une haine profonde contre toi et j'aimerais a quelle point te dire de tout ce que pense de ça en laissant parler mes poings et seulement avec mes poings contrairement au lopettes qui preferent de se la jouer lache avec leurs ak et m4. J'aurai pas le temps avec les cours mais si j'ai un jour l'occasion de le faire, on se reverra sur le toit le plus haut du jeu, et je reglerai ça entre moi et toi, d'homme a homme. (Et pas la peine de faire des commentaires sur mon age ou quoi que soit qui puissent me clasher, je men fou completement.)
(Ps: Désolé aux fautes d'orthographes et compagnie mais j'écrit sur un iphone et c'est chaud alors je m'en passerai de vos commentaires psedos-professeurs d'ortho')