CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vision du multi libre

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
17 août 2013 à 02:26:48

Aprés ça dépend jusqu'à combien de voitures détruite la sanction va s'appliquer ?

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 02:26:51

"Et toi qu'est-ce qui t'fait croire qu'il sera pareil ? La vidéo montre le mode libre. Quand l'gars saute avec sa moto et sort son parachute, tu crois qu'c'est dans quel mode ? Le mode deatmatch peut-être ? Et quand il vole la voiture, c'est en mode course peut-être :( ? "

Ce qui me fait croire que ca sera pareil ? Le fait qu'ils n'en parlent pas. Ils ne parlent que des trucs qui changent et des nouveautés, ils ne parlent pas de ce qui ne change pas, tu as jamais remarqué ? Et bah le mode libre, ils en ont pas parlé.

La sequence du parachute ca peut etre n'importe quoi, ca peut etre le debut d'une course comme dans TBOGT, ca peut etre un mode groupe, ca peut etre un mode libre organisé, ca peut etre le debut d'une mission, ca peut etre n'importe quoi.

Quand il vole la voiture ca peut aussi etre n'importe quoi, ca peut etre le mode course evidemment, quand tu perds ta voiture faut en trouver une autre. Ca peut etre le mode deathmatch, ca peut etre le mode gendarme et voleur, braquage etc.

Je m'enfonce pourtant j'ai des arguments, alors que toi tu te base sur des trucs idiots, tu vois des mecs qui sautent en parachute et ca te suffit a dire que c'est le mode libre, alors que capourrait etre absolument n'importe quel mode.

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
17 août 2013 à 02:28:18

elye :d) Tu admets pas l'évidence. T'es ridicule. Tu compares avec GTA IV mais le multi s'ra très différent. Regarde déjà avec RDR. Alors stop les comparaisons comme si entre 2008 et 2013 rien n'allait changer :(
D'jà t'vois bien que tu fais du Deatmatch et des courses a partir du mode libre... Rien qu'ça c'est d'ja différent.

Dès qu'tu lanceras le Online tu s'ras dans l'mode libre comme RDR et après tu choisiras ton mode directement d'puis c'mode :(

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 02:28:25

elye711 j'arrête de débattre avec toi, c'est une impasse. R* nous lache un trailer sur GTA Online, quasiement tout le monde en déduit que le "monde persistant" dont parle la voix off est en réalité le "nouveau mode libre" donc tous ce que la meuf dit à rapport avec le "mode libre GTA V" amis toi tu veux pas comprendre. T'arrêtes pas de nous dire "moi je parle du mode libre moi je parle du mode libre" mais toi tu parles pas de la même chose que nous. Dans ta tête le mode libre de GTA V c'est la même chose que GTA IV. Fait toi à l'idée ça sera pas la meme chose.

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 02:29:01

en ligne, il y aura beaucoup de bad point avec les mecs comme moi qui vole les belles voitures :noel:

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 02:30:36

la vidéo décrit le mode libre c'est clair pourtant. La voix parle de "monde persistant" tu veux faire un mode persistant en TDM toi ?

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 02:31:25

DemonBlade2000 --> Dans ce débat tu est comparable à une petite mouche qui me réveille le matin quand je dors, évite de poster si tu as rien d'intéressant à dire :(

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 02:31:51

"elye711 j'arrête de débattre avec toi, c'est une impasse. R* nous lache un trailer sur GTA Online, quasiement tout le monde en déduit que le "monde persistant" dont parle la voix off est en réalité le "nouveau mode libre" donc tous ce que la meuf dit à rapport avec le "mode libre GTA V" amis toi tu veux pas comprendre. T'arrêtes pas de nous dire "moi je parle du mode libre moi je parle du mode libre" mais toi tu parles pas de la même chose que nous. Dans ta tête le mode libre de GTA V c'est la même chose que GTA IV. Fait toi à l'idée ça sera pas la meme chose."

C'est faux, y'a que vous qui en deduisez ca les gars. Pourquoi ne pas l'avoir dit tout simplement si c'etait le nouveau mode libre ? :rire: Le mode libre c'est pas de mission, pas d'objectif, tout le contraire de ce que la video nous montre.

Montre moi ou quelqu'un a deduit ca que j'rigole...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
17 août 2013 à 02:33:16

DemonBlade2000 :d) Tu peux m'dire à quoi servent tes posts?

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 02:33:53

elye711 Voir le profil de elye711
Posté le 17 août 2013 à 02:31:51 Avertir un administrateur
"elye711 j'arrête de débattre avec toi, c'est une impasse. R* nous lache un trailer sur GTA Online, quasiement tout le monde en déduit que le "monde persistant" dont parle la voix off est en réalité le "nouveau mode libre" donc tous ce que la meuf dit à rapport avec le "mode libre GTA V" amis toi tu veux pas comprendre. T'arrêtes pas de nous dire "moi je parle du mode libre moi je parle du mode libre" mais toi tu parles pas de la même chose que nous. Dans ta tête le mode libre de GTA V c'est la même chose que GTA IV. Fait toi à l'idée ça sera pas la meme chose."

C'est faux, y'a que vous qui en deduisez ca les gars. Pourquoi ne pas l'avoir dit tout simplement si c'etait le nouveau mode libre ? :rire: Le mode libre c'est pas de mission, pas d'objectif, tout le contraire de ce que la video nous montre.

Montre moi ou quelqu'un a deduit ca que j'rigole...

S'il te plait arrête d'être de mauvaise fois ou tétu, ça n'avance à rien, merci.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
17 août 2013 à 02:33:55

Imaginez vous faites votre partie de golf et l'autre traverse le terrain avec son tank :bave:

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 02:34:19

"la vidéo décrit le mode libre c'est clair pourtant. La voix parle de "monde persistant" tu veux faire un mode persistant en TDM toi ?"

Qui a dit que ca devrait etre dans un mode que y'avait dans GTA IV ? Ils ont parlé de MONDE, ca sera un MONDE.. pas un MODE.

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 02:34:39

mes post serve a rien je l'avoue :hap:

maintenant je retourne dans ma lecture du debat/clash :hap:

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 02:35:21

Tu sais ya que Apple pour dire "Ceci est une révolution" pour ensuite sortir la version 2.1 de leur produit avec le meme nom.

Chez R* si ils disent qu'ils ont révolutioner le multi de GTA c'est pas pour appeler ça "mode libre". Fait marcher tes méninges et re regarde le trailer. je peux pas en faire plus pour toi.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
17 août 2013 à 02:35:43

Natsu_2013 Voir le profil de Natsu_2013
Posté le 17 août 2013 à 02:33:55 Avertir un administrateur
Imaginez vous faites votre partie de golf et l'autre traverse le terrain avec son tank :bave:

:d) Masse dislike, il se fait pourrir par tout le monde :noel:

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 02:36:17

"S'il te plait arrête d'être de mauvaise fois ou tétu, ça n'avance à rien, merci."

Y'a des tonnes d'articles de journal, 1 interview, 1 trailer.. Et y'en a pas un qui est capable de me trouver "Mode libre" la dedans, et vous osez me sortir toutes ces interpretations farfelues sur le mode libre ..

Je suis de mauvaise foi pourtant quand je vous demande des preuves, des choses, vous etes incapable de m'en fournir.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 02:37:49

"Tu sais ya que Apple pour dire "Ceci est une révolution" pour ensuite sortir la version 2.1 de leur produit avec le meme nom.

Chez R* si ils disent qu'ils ont révolutioner le multi de GTA c'est pas pour appeler ça "mode libre". Fait marcher tes méninges et re regarde le trailer. je peux pas en faire plus pour toi."

Ca s'appel de la com, mais les modes classiques de GTA IV qui ont fait son succes comme le Deathmatch, les courses ou le mode libre seront surement pas supprimés.

C'est pas parce que tu innove que tu dois te passer des bases qui ont fait ton succes avant.

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
17 août 2013 à 02:38:09

elye711 :d) Non mais là t'es un troll c'pas possible. Le mode libre c'est quoi alors ? Le mode qu'on nous a montré c'est quoi ? Un mode où on peut personnaliser son personnage, s'balader avec ses potes et rencontrer d'autres mecs, faire des activités, oh tiens ça ressemble pas du tout au mode libre :(

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 02:40:04

Et tu te dis pas que si on trouve pas les mots "mode libre" dans ces interviews et autres article c'est parceque ça ne portera pas le nom de "mode libre" et que nous ici on utilise le terme de "mode libre" parce que c'est plus simple pour nous dediscuter vu qu'on ne connait pas le nom officiel que ça va prendre vu que le jeu n'est pas sortit ?

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 02:40:08

Ce qu'on nous a montré c'est pas un mode, c'est un MONDE. Pas la meme chose qu'un MODE DE JEU.

Le mode libre sera un mode de jeu au meme titre que le deathmatch par exemple.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment