"Et toi qu'est-ce qui t'fait croire qu'il sera pareil ? La vidéo montre le mode libre. Quand l'gars saute avec sa moto et sort son parachute, tu crois qu'c'est dans quel mode ? Le mode deatmatch peut-être ? Et quand il vole la voiture, c'est en mode course peut-être
? "
Ce qui me fait croire que ca sera pareil ? Le fait qu'ils n'en parlent pas. Ils ne parlent que des trucs qui changent et des nouveautés, ils ne parlent pas de ce qui ne change pas, tu as jamais remarqué ? Et bah le mode libre, ils en ont pas parlé.
La sequence du parachute ca peut etre n'importe quoi, ca peut etre le debut d'une course comme dans TBOGT, ca peut etre un mode groupe, ca peut etre un mode libre organisé, ca peut etre le debut d'une mission, ca peut etre n'importe quoi.
Quand il vole la voiture ca peut aussi etre n'importe quoi, ca peut etre le mode course evidemment, quand tu perds ta voiture faut en trouver une autre. Ca peut etre le mode deathmatch, ca peut etre le mode gendarme et voleur, braquage etc.
Je m'enfonce pourtant j'ai des arguments, alors que toi tu te base sur des trucs idiots, tu vois des mecs qui sautent en parachute et ca te suffit a dire que c'est le mode libre, alors que capourrait etre absolument n'importe quel mode.