CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vision du multi libre

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 01:53:09

Ca detruit la communauté pourtant tout l'monde le fait...

Et attention, il dit pas que le PvP nuit au online, il dit que les mecs qui ABUSENT de ca ainsi que des mecs qui explosent les voitures. C'est different.

Mais il doit pas parler du mode libre, vu que tout l'monde le fait en mode libre.

"JUSTEMENT, TOUTES LES ACTIVITES se feront dans le mode libre, c'est clair non ? si tu veux foutre le bordel NE VA PAS DANS LE MODE LIBRE, VA EN PVP. Mais si tu veux FAIRE LES ACTIVITES, VA EN MODE LIBRE."

Qu'est-ce que t'en sais :pf: Toi aussi tu sors des news de ton chapeau ? On peut savoir d'ou tu sors ca sinon ?

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 01:54:46

Ben j'te retourne le conseil : Va en mode privé et soit peinard.

:rire: :rire: " des gens que vous connaissez pas et qui vont en mode libre pour être peinard"

T'a jamais joué au mode libre dans GTA IV toi.. Les gens qui vont en mode libre, ils y vont pour foutre le bordel. Faut arreter de dire des conneries quand on sait pas.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
17 août 2013 à 01:55:04

De toute façon ils ont pas dit qu'il y avait un mode "Passif", où ya pas le friendly fire, là où justement on pourra faire de la co-op pure et dure.

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 01:56:15

Mais regarde un peu les interviews stop la mauvaise foi, tu veux un dessin ou quoi ?

Mode libre = Activités en CO-OP et quelques débordements de temps en temps, je dis bien de temps en temps flinguer un mec.

Tout les autres modes de jeux= PvP
C'est comme ça, c'est tout arrête de chercher plus loin hein...

Si ça te fait fantasmer de tuer pleins de mecs qui t'ont rien demandé en multijoueurs va te faire soigner.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 01:56:48

Spider, oui, mais non, il a pas envie d'y aller, il prefere aller en mode libre pour etre peinard.

Ils ont inventé un mode expres pour les mecs qui veulent etre peinard, mais lui il insiste ...

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 01:58:13

"Mode libre = Activités en CO-OP et quelques débordements de temps en temps, je dis bien de temps en temps flinguer un mec. "

J'ai lu toutes les interviews, j'ai vu ca nulpart, tu peux me filer ta source pour voir ?

"Si ça te fait fantasmer de tuer pleins de mecs qui t'ont rien demandé en multijoueurs va te faire soigner."

On est nombreux a avoir besoin ed se faire soigner alors :rire: Nan serieux, pour les mecs qui vuelent etre peinard comme toi, y'a un mode qui a ete crée .. Le mode passif.

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 01:58:31

"foutre le bordel" va donc foutre le bordel en PvP, c'est prévu pour, mais le but du Mode Libre c'est pas de "foutre le bordel" et la tu vas me dire "Oui mais c'est libre, ta jamais joué à GTA t'en sais rien"...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
17 août 2013 à 01:58:55

En fait ya pas débat.

On a plusieurs mode de jeu qui convient pour tout le monde, on parle pour rien :noel:

Mode passif pour co-op.

Mode libre pour pvp sauvage, boucherie ou bien co-op/trahison.

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 01:58:56

le nombre de gens qui doivent se faire soigner :hap:

moi je vais faire : tuer un joueur , voler son argent, voler sa voiture, se casse. :hap:

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 02:00:21

C'est comme les mecs "Je vais en mode libre et j'écrase tout le temps les gens sur le trottoir, c'est rigolo je fais ça pendant des heures et je tue tout le monde" --> ça va bien 5 minutes mais sinon go thérapie de groupe.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 02:00:54

""foutre le bordel" va donc foutre le bordel en PvP, c'est prévu pour, mais le but du Mode Libre c'est pas de "foutre le bordel" et la tu vas me dire "Oui mais c'est libre, ta jamais joué à GTA t'en sais rien"..."

Nan en PvP, t'a des regles de jeu, le mode libre c'est fait pour faire ce que tu veux, le mode libre pour etre peinard c'est soit le mode groupe entre pote soit le mode passif. Incroyable d'insister autant.. Ils ont crée un mode expres pour les mecs comme toi et t'es toujours pas content tu veux toujours imposer tes regles aux autres ? :rire:

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 02:01:37

tuer des joueur sur gta, c'est drole et on est pas des tueur :hap:

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 02:02:12

"C'est comme les mecs "Je vais en mode libre et j'écrase tout le temps les gens sur le trottoir, c'est rigolo je fais ça pendant des heures et je tue tout le monde" --> ça va bien 5 minutes mais sinon go thérapie de groupe."

C'est sur, se promener dans un jeu virtuel c'est plus glorieux... :rire2:

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 02:03:01

Le mode passif c'est pour être protéger temporairement contre les gogoles qui vont tuer tout le monde en mode libre, c'est pas fait pour être activé tout le temps.
DemonBlade2000 --> tu n'as pas 20 ans, tu en a 12 ou je me trompe ?

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 02:04:42

@elye711 c'est difficile de débattre avec toi puisque tu refuses d'admettre des points qui ont été annoncé dans le trailer comme le fait de gagner de l'argent. Pour ce que tu appels "des spéculations" je te rappel le titre du topic "Ma vision du multi"

En plus je crois que tu ne parles pas du tout de la même chose que moi. Pour toi le mode libre c'est toujours le mode libre de GTA IV mais je t'ai expliqué ma vision des choses et c'est sur ce terrains là que je débat. si le mode libre de GTA V et le même que GTA IV alors oui je tuerais tout le monde avec mon lance roquette ou mieux j'y foutrais pas les pieds néanmois je me suis clairement exprimé sur le sujet tu n'a qu'a bien me relire. Je pense que Lamvomi et d'autres ont tres bien compris de quoi je parle.

Je vais revenir sur l'histoire de la coutume et des regles de droit implicite pour que tu comprenne mieux.

Sur le multi de GTA V il y aura un systeme punitif. Si les joueurs votes négativement contre toi tu seras puni. Jusque là c'est clair ?

Techniquement tu peux tirer sur tout le monde juste pour les tuer, exploser leur voiture au lance roquette à chaque spawn etc. Le jeu t'y autorise, il n'y a pas de frame d'invulnérabilité, le tir allié est bien présent. Même R* t'y autorise puisque c'est eux qui ont développé le jeu.

En revanche, R* mais a dispositions des joueurs le systeme de punitions. Donc si tu tues les joueurs sans raisons, explose leur voitures et que les joueurs te mettent des votes négatifs alors R* enclenche la punition. Autrement dit la communauté de joueurs a créer ses propres règles et si tu refuse de t'y soumettre tu seras puni constamment. C'est donc une nouvelle règle qui a été créer.

Il est là le lien entre le réel et le jeuxvideo, c'est que derrière chaque avatar dans le jeu il y à un humains avec des valeurs qui lui son propre.

Je te conseil de regarder cette conférence qui traite du sujet: https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017834/les-conferences-du-stunfest-2012-qu-est-ce-que-tricher-002.htm

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
17 août 2013 à 02:04:53

non 14 , you fail , prepare to die :hap:

j'etais pas serieux, je tue juste pour me marrer dans gta mais je tue les flics en solo, pas les civils :hap:

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
17 août 2013 à 02:04:56

elye711 :d) Toi t'as rien compris à la vidéo du multi et tu dis que des conneries. Tout ce qui y est présenté est en mode libre. Donc l'argent tu l'gagnes bien en mode libre.

Tu crois qu'c'est quoi c'mode présenté ? Tu vois bien que tu es libre sur la map avec d'autres joueurs. C'est bien l'mode libre. Alors avant d'l'ouvrir pour raconter tes imbécilités, utilise ton petit cerveau.

L'gars qui passe son temps a faire chier les autres joueurs et qui s'plaint après d'pas pouvoir faire ce qu'il veut. Comme l'a dit un mec plus haut "La liberté des uns commence où s'arrête celle des autres" :(

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 02:04:57

Oui bon écoute je vais pas débattre 500 ans avec toi :-( j'étais la pour donner mon avis, j'espère juste qu'on se croisera pas en multi !

Verto
Verto
Niveau 21
17 août 2013 à 02:05:09

Bon,je lis vos conneries depuis tout à l'heure,rentrez vous dans le crane que mode libre= LIBRE= LIBERTE = FAIRE TOUT CE QUE L'ON VEUT,c'est tout.

Lamavomi
Lamavomi
Niveau 8
17 août 2013 à 02:07:13

[JV]LaFinlande --> vu que tu as l'air nouveau sur JVC, je t'ai envoyé un MP pour échanger nos ID PS3.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment