CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
02 janvier 2010 à 01:59:18

ben non !! pour l'instant elle vient de fuir devant moi et je suis en train de devenir maboule a force de tourner en rond dans le donjon !!!j' ai déplace le wagon du métro, grimpé au mur et après ????!!!

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
02 janvier 2010 à 02:04:51

en lisant les réponses de CounterFaith je crois que j'ai trouvé , merci CounterFaith !!!

Zaybaken
Zaybaken
Niveau 4
02 janvier 2010 à 02:33:13

C bon j'ais trouver apres 30mins de galere alors je vous explike pour kon ne reviennent pas dessus:
1: Brisé les blok de glace avec le poing
2: pousser le wagon juska la sortie du hangar et ensuite le frapé sur la bebete
3: la premiere foi il vous renvéra le wagon si vous voyé ki se mé a faire une sorte de tremblement de terre esquivé se que vous pouvez.
4: On refé la mm manipulation qu'a l'étape 3 sauf que l'ont brise sont coeur avec le poing.
5: les étapes 3 et 4 se fon une fois sur 2.
6: une foi le coeur de cristale détruit enchéné le juska se kil soi mort.

J'esperes que ceci vous aidera
Bonne soirée

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
02 janvier 2010 à 03:10:50

pour battre mantopée il faut l'assommer avec le wagon puis utiliser le point chargé

ishmatur
ishmatur
Niveau 9
02 janvier 2010 à 03:54:51

Si quelqun me lit si tard ,pitiez qu'il maide :snif:

Je suis dans le donjon avec les aignées ,celui avec le grappin !

Et on doit tuer des araignée a carapace pour debloquer une sorte de portaile :ok:

4 aragnais et ensuite une grosse :ok:

Pour la grosse ,on peux lui lancé des toiles dans sa

ishmatur
ishmatur
Niveau 9
02 janvier 2010 à 03:56:28

Et merde ,j'ai posté sans corrigé :snif:

1. Si quelqun me lit si tard ,pitiez qu'il maide :snif:

Je suis dans le donjon avec les araignées ,celui avec le grappin !

Et on doit tuer des araignées à carapaces pour débloquer une sorte de portail :ok:

4 araignées et ensuite une grosse :ok:

Pour la grosse ,on peux lui lancé des toiles dans sa gueules ,et attaquer sa carapace indestructible ,mais rien ne se passe :snif:

Que faire ?

mic_skater
mic_skater
Niveau 4
02 janvier 2010 à 04:22:51

salut !
j'ai remarquer que a quelque part vers debut du jeux il y a un mur que l'ont peut escalader MAIS il pour l'utiliser , ont doit faire exploser la jenre de glue rose-orange avec le boomerang. si vous saver dequoi je parle, pouriez-vous me dire ou ce mur se trouve svp ?

( on est oubliger de passer devant mais on n'a pas encore le boomerang pour pouvoir passer. )

ishmatur
ishmatur
Niveau 9
02 janvier 2010 à 05:42:08

Je me suis débloqué ,mais maintenant je bloque sur silitha :snif:

Je m'agrippe sur elle ,bourinne le bouton y (le gant) pendant ses phases de téléportation . Je le refait plusieurs fois ,mais elle ne meurt pas :ouch:

Une technique ?

Volodian
Volodian
Niveau 3
02 janvier 2010 à 06:53:02

Bonjour, je trouve pas comment rentrer dans la cathédrale obscure :p quelqu'un peut me renseigner ?

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
02 janvier 2010 à 07:40:44

Bonjour, moi je bloque sur un passage et je voudrais vous demander une chose.

Je fais le jeu en hard (mon dieu que je regrette xd) et je suis arriver au passage avec le mec au marteau noir qui nous aide à battre ces foutu anges.

Trois fois que j'essaye, trois fois que je meurt -_-
En plus j'avais tué une quarantaine d'ange sa blase.
Je voudrai savoir combien on doit en tué et si c'est grave si on en tue moins que le barbare :question: .

Merci :peur:

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
02 janvier 2010 à 10:11:01

Pour la l'raignée faut lui jeter des cocons et pendant qu'elle mange, tu vas derrière et un bon coup de point devrait bien t'aider !!

Typhox
Typhox
Niveau 4
02 janvier 2010 à 10:14:27

Hardheavy=> Pour cette mission(que j'ai faite en normal) il faut, une fois arrivé à la piece où il y a un ange qui casse un mur et entre en face de toi, le tuer et prendre son arme qui lance des "bouels d'énérgies" ensuite, c'est facile, vises ^^

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
02 janvier 2010 à 10:23:52

Ahhh ok, merci Typhox :rire: .
J'ai vraiment fait le gros bourrin, je ne savais pas qu'on pouvais avoir son arme :rire: .
Y vont morflé :-( .

:merci:

leblackeux4371
leblackeux4371
Niveau 5
02 janvier 2010 à 11:14:40

Pour ceux qui l'ont fini, où est ce que l'on récupère le Masque des Ombres? Merci!

Yabonaribo
Yabonaribo
Niveau 1
02 janvier 2010 à 11:38:46

Merci à Dgiie2 pour les infos. ;-)
C'est exactement ce que j'avais tenté sur les deux mecs en armure étincelante mais sans succès. Je suis retourné voir Vulgrim pour récupérer quelques trucs. J'ai acheté l'immortalité (qui permet de se régénérer à fond suite à un coup fatal) mais rien à faire, ils m'ont démoli quand même. Ca fait maintenant 1h15 que je suis sur ce passage et rien à faire. Jusqu'à présent, j'ai trouvé tout le reste très facile mais là, où j'ai clairement pas le niveau ou alors je coince psychologiquement.
Fabuleux jeu mais difficulté fabuleusement mal dosée aussi. :-/
J'ai pas 15 ans, j'ai pas des heures et des heures à lâcher pour tenter un truc. Il va finir à la revente, ce truc... :(

Yabonaribo
Yabonaribo
Niveau 1
02 janvier 2010 à 12:11:22

Bon ben voilà, je viens de réussir en rallumant ma X360 et du premier coup.
En fait, quand le gros dégueulasse vômisseur meurt, il suffit de se placer dans son sillage pour récupérer sa vie à fond (en tout cas, c'est ce que j'ai fait).
Et là, j'ai fracassé les deux lourdauds avec la faux sans aucun souci (ils m'ont touché une fois de mémoire).
Au fond, c'était très simple mais je m'y prenais comme un manche. 1h20 là-dessus quand même, tout ça parce que j'essayais de franchir les trois vagues comme un gros bourrin alors que j'aurais pu y arriver en deux coups maxi. :)
Je trouvais ça bizarre que ce soit si facile (en mode "Normal" ;)) et que d'un coup, ça soit si difficile. Ca venait donc de moi. -10 pour Yabonaribo sur le coup...

Merci quand même à Dgiie2 pour son aide. ;)

chardoman
chardoman
Niveau 7
02 janvier 2010 à 13:23:15

Bonjour,

Je suis bloqué dans l'église mais pas comme tout le monde ou il y a les épée :p

Tout simplement là où il y a un truc qui pend au plafond, la chose dans mon gant me dit qu'il faut aller par là, mais je ne sais pas quoi faire dans cette salle (avec une porte fermé sur un coté)

Merci de votre aide !

killer06200
killer06200
Niveau 4
02 janvier 2010 à 15:19:40

salut,

comment utilisé le gun en étant accroché a une corde ou autre?

merci.

killer06200
killer06200
Niveau 4
02 janvier 2010 à 15:49:14

car je suis bloquer aux pays des cendres au passage ou il y a 3 ver au plafond qui me mange quand je passe accroché a une corde et je n'arrive pas a utilisé le gun en étant accroché

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
02 janvier 2010 à 15:53:15

killer06200
il faut locker les 3 monstres avec le boomerang. tu tires puis tu sautes aussitot sur la corde et tu vas le plus rapidement a gauche en utilisant RB

La vidéo du moment