CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

EclipsoMorphe
EclipsoMorphe
Niveau 1
09 janvier 2010 à 20:46:20

C'est bon j'ai essayé sa marche, merci beaucoup mec tu me sauve! bonne soiré :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 21:43:10

:up:

jerseydude
jerseydude
Niveau 2
09 janvier 2010 à 22:48:08

hello,

je suis à la recherche de la mantopé, j'ai passé les salles des tuyaux de gaz, des wagons, je continu, et monte une grande paroi
ou tout en haut il y a un rocher bleu. d'habitude je le casse avec le gant mais la vu que je suis accroché à la paroi je ne peux rien cassé. je suis censé faire quoi?

PULP_FICTION_GO
PULP_FICTION_GO
Niveau 6
09 janvier 2010 à 22:53:51

gros probléme pour tuer des mobs :-((

les 2 faucheuse qui sont intouchable en devenant bizarre (bleu transparante ) et qui me font du 2 barre de vie en moins par coup )X je ne c'est pas comment les battre j'en peux plus merci d'avance

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:59:02

pour les faucheuses moi je mettais peau de pierre pour amortir les dégâts et j'enchainais mode bourrin, car à un moment elle devient visible et tu l'enchaines direct elle peut rien faire.

pour jersey j'ai vu le même problème mais peut pas t'aider si pas le jeu sous les yeux, donc quelqu'un a donner la réponse faut juste chercher.

PULP_FICTION_GO
PULP_FICTION_GO
Niveau 6
09 janvier 2010 à 23:00:58

okii sa tient bien c'est le seul sort que j'ai monté peau de pierre ^^

par contre j'ai vu que mon arme avais 3 glyphe au dessus de la tete (donc niveau 3 je suppose )
esque le demi cercle orange qui se forme dessous (qui se voit dans l'inventaire )est la barre d'éxperience ... car si oui alors mon épée n'xp plus même avec mon artefac légendaire

Margaritar
Margaritar
Niveau 1
09 janvier 2010 à 23:06:51

Bonjour j'ai survolé le forum a la recherche de ma reponse et j'ai pas vraiment trouver de vrai reponse.
voila je suis bloquer sur le boss silithia (l'areignée) J'ai compris quand lui envoyant de la bouffe lorsqu'elle ouvrait la bouche sa la mobilise mais apres je sais pas comment la tuer.!
aider moi svp!!!!

PULP_FICTION_GO
PULP_FICTION_GO
Niveau 6
09 janvier 2010 à 23:08:32

déja ce bosss n'est pas silitha ^^' (enfin je pense pas )

une fois quelle mange tu te fofille dérriére et tu utilise tes poings pour détruitre la glace dans son dos et apré s tu saute les ondes de chocs quelle produit puis tu lui redonne a bouffer et tu lui ravage sa plait dans son dos et ce jusqu'a sa mort :D

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 23:10:39

ui la barre en dessous est celle d'xp et monte doucement pour le niveau 4 mais je pense qu'elle augment au nombre de hit combo (mais pas sur).

margitar ce n'est pas silitha mais un sous boss, donc tu lui envoies un cocon et tu fonces dans son dos et là charge le gant pour lui péter la carapace et tu recommence après tu pourras l'enchainer à l'épée.

Margaritar
Margaritar
Niveau 1
09 janvier 2010 à 23:13:31

wawwww Merci pulp_fiction_GO! tu me sauve la vie!

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 00:55:28

:up:

Andoreal
Andoreal
Niveau 8
10 janvier 2010 à 01:04:51

Bonsoir , je viens de trouver Marteau Noir et je l'ai vaincu . Je me retrouve donc à devoir combattre des anges avec lui , pas de problèmes au début .
Mais une fois séparé l'un de l'autre , je suis seul à devoir casser un pont . Une fois fait , je continue un peu , et problème . Je suis face à une dizaine d'ange , et impossible de tous les tuer seul .

Dois je fuir et attendre de me retrouver avec Marteau ou perséverer et essayer de les tuer ?
Dans le cas de la deuxième solution , quel technique dois-je adopter ?

Merci beaucoup :D

PS : Je joue en Apocalyptique .

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
10 janvier 2010 à 01:09:02

:p)Andoreal
en fait tu vas de ton coté, mais récupéré un des flingue ( soit au sol , soit après avoir tué ange )et il faut les allumer tous !!!
bon courage!

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 01:10:51

effectivement en apocalyptique la vie descend bien vite ici, à un moment tu descends d'une maison et tu te bas contre un seul ange qui a un gros gun, tue le et prend son arme et ça devrait le faire.

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
10 janvier 2010 à 01:11:20

PS Andoreal
essaye d'aller suffise ment vite pour tuer plus d'ange que marteau ,tu débloqueras 1 succès

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
10 janvier 2010 à 01:14:14

:hello: wolfinger93
cool de te savoir dans le coin !!
pas sure d'être en état, de jouer à cette heure , mais au pire à demain !! :fete:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 01:16:55

lol moi je joue plus depuis que j'ai tout fini à 100% et jles fini qu'une fois, donc j'aide de mémoire et des fois j'ai du mal mais je fais de mon mieux...

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
10 janvier 2010 à 01:28:39

bonsoir svp si il ya quelqu'un aider moi je n'ariive pas dans la parc suffocant a attrapé le fragment de l'épée armaggedon svp aidez moi

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 01:30:11
Andoreal
Andoreal
Niveau 8
10 janvier 2010 à 01:30:57

Merci beaucoup pour vos conseils :D Je viens de réussir , j'avais pas remarqué qu'on pouvait ramassé le flingue x)

La vidéo du moment