CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:39:55

en fait il y avait un beug j'ai du quitter la piece et sauvegarder pour que la premiere s'eteigne et resté allumé et en faisant ca elle c'est eteinte et j'ai pu passer...apparement je vois que je suis pas le 1er a connaitre un bug dans le jeu et je sais pas pourquoi surement pas le dernier d'apres ce que je vois un peu partout petit a petit...

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 00:51:08

effectivement j'ai eu un bug quand j'étais dans le desert : le personnage était suspendu ... dans rien..

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:51:52

je recherche actuellement tous les coffres du jeu, et

SPOILER

dans la canopée de fer (l'antre des araignées) il y a un coffre qui apparaît sur la mini map comme étant en hauteur, elle semble être sur un toit mais je n'ai pas la moindre idée sur la façon de le trouver :(

leblackeux4371
leblackeux4371
Niveau 5
04 janvier 2010 à 01:17:43

Je l'ai fini et je vais le recommencer avec vos astuces (merci au passage) pour le faire a cent pourcent mais je voulais savoir aussi si il existait un endroit pour "farmer" des âmes bleues facilement et si il y avait des monstres qui donnaient de l'exp facile pour les armes. Merci!

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
04 janvier 2010 à 01:25:47

pour l'xp facile, la canopée de fer, les petites araignées respawn et elles donnent pas mal d'xp vu leur nombre

Xx-aske-xX
Xx-aske-xX
Niveau 1
04 janvier 2010 à 01:27:19

Je suis bloquer dans la sale ou l'on a Couloir du néant, je ne trouve pas comment sortir de la sale, j'arrive a allez devent la porte mais pas a sortir, elle est fermé ... de l'aide svp !^^

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 10:05:32

je suis toujours bloqué sur silitha l'araignée, quelqu'un peu m'aider siouplait!! :snif2:

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:14:29

Pour Silitha j'ai utilisé une essence de vie oblige !
Si tu joue en hard prévoie toujours des objets vie avant pour les boss.

Bref, avec ce boss tu doit l'esquivé un max jusqu'à ce quelle s'arrête et de parle, là tu fonce lui infliger des dégâts avec l'épée.
Ensuite tu répète la procédure, une quinzaine de fois je crois.
Si tu gère bien l'esquive t'es tranquille, le combat joue plus sur la longévité avec cette technique mais le résultat est imparable ^^
Ps: tu vois l'ombre du boss quand elle est au-dessus de toi, ca aide pour les esquives...

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 10:20:10

:merci: Hardheavy
c'est la technique que j'applique mais il me manque une essence de vie et pas moyen de repartir en chercher !
merci pour tes conseils, je vais prendre mon mal en patience jusqu'a ce qu elle y passe

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:38:35

De rien,ah oui j'oubliais, pour la tuée elle ira au plafond et fera apparaitre trois orbe orange, tu devra t'agripper dessus puis aller sur elle lui asséner le coup de grâce.

Encore une fois si tu gère bien l'esquive tu perdra pas de vie ^^

liloue13
liloue13
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:08:26

:salut: les fans de Darkisiders

:spoiler:
bon j'ai besoin de vos lumiéres,je suis ressortie de la "1ere tour" avec les portails de teleportation,je me retrouve face au pont entre les deux où il faut se suspendre pour le passer,le faiceau de lumiere s'arrete au début du pont,j'active le 1er portail,je passe de l'autre coté,j'active celui de l'autre coté et rien....,j'ai du raté un episode,je bug à cet endroit :malade:

:merci: pour votre aide pour ceux qui ont pigé ma splendide explication :o))

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:15:11

Re, je galère trop avec le mini-boss robot, juste après avoir acquis le lance vortex (désolé je ne sais plus le nom).

Donc, je sais que pour le vaincre il faut monter sur lui seulement j'ai réussi la manipulation qu'une fois et par pur hasard, là j'en suis à une dizaine d'essai et pas moyen de le tué, comment faire s'il vous plait :question: .

campobello
campobello
Niveau 1
04 janvier 2010 à 11:15:24

Je suis bloqué dans le couloir du néant ou l'on doit se teleporter suite au nouveau gant obtenu, après 2h de recherche sans succès je craque, quelqu'un pourrait il m'aider svp? merci d'avance

liloue13
liloue13
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:45:01

Hardheavy
Posté le 4 janvier 2010 à 11:15:11 Re, je galère trop avec le mini-boss robot, juste après avoir acquis le lance vortex (désolé je ne sais plus le nom).

Donc, je sais que pour le vaincre il faut monter sur lui seulement j'ai réussi la manipulation qu'une fois et par pur hasard, là j'en suis à une dizaine d'essai et pas moyen de le tué, comment faire s'il vous plait .

il y a des portail vortex au sol,actives en deux(au centre et sur un autre),tu vas de teleporter en l'air reste plus qu'à planer jusqu' à lui,appuies sur B(ps3),renouvelles ça 3 fois et il rendra l'ame :ok:

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:59:29

Génial, j'ai réussi grâce à toi liloue, merci beaucoup !

liloue13
liloue13
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:06:31

:content: pour toi Hardheavy !

comme là je suis au taf,pas le temps de jouer,si tu arrives au pont(voir mon post plus haut),dis moi si tu trouves comment activer le faisceau,c'est un peu après ce mini- boss :ok:

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:34:08

liloue tu as du avoir un bug car j'ai fait exactement pareil que toi est ça à fonctionner.

J'ai activer le vortex avant le pont et après le pont (tout les deux haut dessus de celui-ci) :ok: .

darklurch
darklurch
Niveau 1
04 janvier 2010 à 12:38:19

Bonjour, je suis bloqué au gué de l'enclume, je doit vaincre luthan ( pas sur du nom exacte, un espece de gros style wakfu ).
Visiblement il est insensible à l'épée , et je ne voi pas le moyen de le tuer, j ai juste vu qu on pouvait cibler le marteau avec le boomerang mais ça m aide pas.
Merci d'avance

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:38:23

Je pense à une chose, essaye de chargé le gant au max avant de tirer, le problème viens peut-être de là qui sait.

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:41:00

Mon message précédant est destiné à Liloue.

darklurch > Tu doit utilisé la transformation de war, celle ou il se transforme en monstre enflammer, sinon c'est impossible.
L1 + R2 pour te transformer ^^

La vidéo du moment