CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
10 janvier 2010 à 23:50:14

ca y est j'ai trouver cette sataner sorti bien cacher ^^

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 23:53:30

superdry la réponse que tu cherches est sous l'eau, il te faut suivre la ligne de chemin de fer qui est a coter de l'escalier et voir un passage pour pouvoir monter dans les hauteurs, en haut tu verras un interrupteur qui laissera du feu et du gaz, tu devras propager le feu jusqu'au cristal rouge et ensuite avec la bombe tu le fais péter.

Superdry008
Superdry008
Niveau 1
11 janvier 2010 à 00:13:50

Merci je lai fai peter mai pour la suite voila je voi pas koi faire desolé je sui naze

Superdry008
Superdry008
Niveau 1
11 janvier 2010 à 00:17:38

C Bon G tRouver c t evident merci pr ta réponse wolfinger93

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 00:26:39

Oui je voulais pas tout donner et te laissez chercher un petit peut car la suite devient plus dure ;o)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 02:26:51

:up:

Th3player
Th3player
Niveau 3
11 janvier 2010 à 03:06:57

bon jour je suis au troisième "donjon" et je suis pris dans la salle ou il y a plein de monstre au plafond et je dois amener une caisse devant une grotte ou il y a des bombes et je ne sais pas comment faire tomber la boite sur le sable

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 03:10:32

alors je pense savoir d'où tu parles:

Tu pousses le bloc sous la tentacule et tu t'accroches pour sauter sur la gauche et tu pourras avoir un ralentisseur de temps, ensuite tu cours vite chercher les bombes en haut à droite et tu lances la bombe pour ouvrir le passage et continuer la route...

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 janvier 2010 à 09:59:16

salut à vous !

j'ai un souci apres le vers geant, je reviens dans le desert pour explorer, et il y a un endroit sur la gauche avec une corniche ou on peut monter en s'aidant du cheval, et deux barrieres rouges. à gauche il y a une salle avec un flambeau et une barriere, à droite, un petit chemin avec une barriere en haut. il n'y a pas de bombe inerte, et aucune à proximité.

vous avez une idée ??? merci !

PS : je ne crois pas que ce soit l'endroit du desert ou on trouve le morceau d'armure. de toute façon je n'ai pas encore le grappin.

4NARION
4NARION
Niveau 1
11 janvier 2010 à 10:03:58

Saut a tous,

J'ai créé un sujet avant de voir celui ci désolé...
Que faire une fois qu'on a reforgé la lame d'Armageddon?
Je sais qu'il faut retourner voir Azrael au pays des cendres, mais rien n'apparait sur ma carte...
Merci^^

tibsmc
tibsmc
Niveau 2
11 janvier 2010 à 13:14:34

bonjour pouver vous m aider svp je suis bloquer dans une piéces qui s appelle le fossés et je c pas quoi faire aider svp

Th3player
Th3player
Niveau 3
11 janvier 2010 à 13:42:30

desolé wolfinger93 mais ca ne marche pas parce que cest un bloc ke jepeu seulement pousser alors ca na fonctionne pas alors je repete mon problème:# bon jour je suis au troisième "donjon" et je suis pris dans la salle ou il y a plein de monstre au plafond et je dois amener une caisse devant une grotte ou il y a des bombes et je ne sais pas comment faire tomber la boite sur le sable

ice_cube_57
ice_cube_57
Niveau 5
11 janvier 2010 à 14:52:39

il ne faut pas la faire tombé sur le sable il faut que la premiere tentacules au plafond l'attrape, tu t'accroche a la caisse et tu saute vers le mur de cristal. tu le pete et la y'aura un truc pour ralentir le temps et la tu cour dans la grotte pour les bombes

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 14:54:58

wé voilà c'est ce que je dis plus haut -_-", tu peux t'accrocher du coter gauche du bloc et si t'arrives pas utilise le grappin...

ice_cube_57
ice_cube_57
Niveau 5
11 janvier 2010 à 14:55:32

a ce stade la t'as pas le grappin encore ^^

ice_cube_57
ice_cube_57
Niveau 5
11 janvier 2010 à 14:57:25

Perso il me manque uniquement le trophé de la jauge courroux au max je refais toutes les maps pas moyen de le trouver, j'ai deja les 3coffre de l'antre des serpents

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 15:10:36

exact un souvenir où je repassait par là pour trouver des coffres et utilisait mon grappin, mais bon ça empêche pas de s'accrocher

guizmoxxx
guizmoxxx
Niveau 5
11 janvier 2010 à 15:13:15

Ice cube quel a ete les coffre les plus difficile a trouver pour toi ?

il me manque un eclat de pierre de vie et deux eclats de courroux grrrr

Apxon
Apxon
Niveau 5
11 janvier 2010 à 15:13:57

Bonjour à tous, bon ça y est, je sèche -.-

Il me manque un fragment pour la lame d'armageddon, celui le plus au centre près du "lieu inexploré", pour me pas me gacher du plaisir, j'aimerais savoir si c'est du à un bug (je pense qu'il est au temple noir mais il n'apparait pas sur la carte) ou alors, je n'ai pas assez chercher du coter de la potence Ardente ?

Merci d'avance.

Ps : si je le trouve, je vous tiens au courant !

guizmoxxx
guizmoxxx
Niveau 5
11 janvier 2010 à 15:15:42

euh....de memoires tu en a pas a la potence ardente, mais a la croisé des chemins oui

La vidéo du moment