CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Duwkxu
Duwkxu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 17:24:18

Je suis de retour dans la première salle là ou l on affrontait pour la première fois la mantoptée et la je sais pas du tout où aller!
Help!
Je viens de finir une "salve" de combat où 2 anges busards sont aparus. Ils avais deux épées et sont assez dur a battre...
Et j ai dejà récupèré le gant! :)
Aidez moi s il vous plait!

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
01 janvier 2010 à 17:30:20

je suis bloquée dans la cathédrale obscure : il faut réunir les différentes épées .
je suis sur le pont tournant au dessus de la lave , j'ai débloqué les 2 premières roches rouges et fait remonter la première statue mais je n'arrive pas a faire exploser la 3 eme roche dans le renfoncement !!
comment la faire exploser ??
merci !!

Duwkxu
Duwkxu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 17:33:12

Moi aussi j avais bien galeré la. Enfait il suffit de faire une chaîne de bombes non alumés de façon a quand tu alume celle sur le mure avec ton boomrang, toutes les bombes explosent jusqu au christal rouge

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:35:59
  1. Duwkxu Voir le profil de Duwkxu
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 17:24:18 Avertir un administrateur
  3. Je suis de retour dans la première salle là ou l on affrontait pour la première fois la mantoptée et la je sais pas du tout où aller!

Help!
Je viens de finir une "salve" de combat où 2 anges busards sont aparus. Ils avais deux épées et sont assez dur a battre...
Et j ai dejà récupèré le gant! :)
Aidez moi s il vous plait!

Prends simplement l'autre porte, pas celle d'où tu viens, mais celle en face. En fait dès le début tu y avais accès, mais y avait un cristal bleu juste derrière. Maintenant que tu as le gant, tu peux le casser, et continuer :ok:

Duwkxu
Duwkxu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 17:45:06

Je comprend pas trop...
La seul porte avec un cristal elle donne sur un endroit avec des plateformes bisards(j'aime bien ce mot^^)et si je saute je peux pas remonter...
:svp: aidez moi...

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:46:36

En arrivant, tout au début du niveau, tu as du combattre le boss. Après qu'il ait fui, tu t'es retrouvé dans cette grande salle. A gauche, il y avait une porte, juste derrière un cristal bleu, donc tu pouvais pas y passer. Tu as du aller à droite. Maintenant, tu as le gant, et tu vient de cette porte de droite. Donc tu vas tout droit, à la porte de gauche, et pète le cristal. Après, a toi de suivre ton chemin ^^ Si tu bloque ensuite, décris moi l'endroit.

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
01 janvier 2010 à 17:48:45

merci Duwkxu !! je vais essayer tt de suite!!

Duwkxu
Duwkxu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 17:51:14

Bah après il y a une salle avec des plateformes bleues et je sais pas quoi faire si je tombe je peux pas remonter...
Merci!

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:52:16

Mmmmmh, des plateformes bleues ? Ca me dit rien, explique Oo
Tu peux pas remonter c'est à dire ? Tu tombes dans une ancienne salle déjà traversée ? Eau ? Vide qui te tue ?

leblackeux4371
leblackeux4371
Niveau 5
01 janvier 2010 à 17:53:57

Pour ceux qui sont assez loin dans le jeu (ou peut être même fini...), je voulais simplement savoir si il existait un endroit pour "farmer" des âmes bleues facilement et si il y avait des monstres qui donnaient de l'exp facile pour les armes. Merci d'avance et bon jeu à tous.

Duwkxu
Duwkxu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 17:57:27

Je tombe dans de l eau! Les platforme sont juste un peu au dessus de l eau et elles flottes... Au début de la salle il y a un distributeur de coca qu on peut balancer :)

Duwkxu
Duwkxu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 18:02:26

J ai trouvé il y avait des interrupteurs sur les plateformes sous l eau!
merci!

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:03:08

Bah dis donc, ça me dit rien du tout ça Oo Enfin tant mieux :o))

Pastagaz
Pastagaz
Niveau 2
01 janvier 2010 à 18:21:22

Merci CounterFaith, j'ai essayé mais je n'y arrive toujours pas.

J'affaiblis le monstre, B apparait (je donne même un coup d'épée pour qu'il ne lui reste logiquement qu'un coup pour qu'il explose). Je le lock et attend qu'il fasse son attaque. J'active RB juste au moment où il me touche, ça fait une sorte de rond orange montrant que j'ai bien paré au bon moment (je présume) or, l'ennemi recule simplement (reste inactif quelques secondes parfois, mais n'explose pas.

Ma question est, dois-je appuyer sur un bouton d'attaque (A) lorsque le coup est paré ?

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:29:06

Déjà, pas obligé de lui redonner un coup, dès qu'il y a B tu le tues en un coup avec le contre, même s'il n'est pas upgradé.
Etrange ça, perso j'appuie, y a la sphère orange, je touche à rien, et War fait automatiquement un enchaînement de deux coups. Peut être que si tu essaies de bouger ou de faire une action, ça annule le contre, fais le et ne touche a rien. Reste immobile, appuies sur RB et attends, en principe il va automatiquement engager la contre attaque.

Pastagaz
Pastagaz
Niveau 2
01 janvier 2010 à 18:34:31

J'vais essayer, merci ^^

david1977
david1977
Niveau 6
01 janvier 2010 à 18:40:51

Bonsoir a tous,

j'aimerai savoir comment casse ton les cristal blan

merci d'avance pour vos réponse

herz234
herz234
Niveau 1
01 janvier 2010 à 18:45:27

slt

je sollicite votre aide pour un pb au début du jeu
je suis dans la piece où je viens de récupérer le boomerang-lame et je dois à priori détruire la protection d'une épée se situant au dessus d'une porte fermée

pas moyen de détruire ce bazar

qqn plus avancé que moi peut m'aider ?

thx !

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:48:34

David => Gant que tu récupères.
Herz => Je comprends pas exactement le problème en fait. Approche toi de la porte (faut être à portée de lancer, sinon ça fonctionnera pas), appuies sur le stick droit pour faire apparaitre le réticule, tu vise le truc à détruire, et tu lance le boomerang, et c'est bon logiquement.

Duwkxu
Duwkxu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 18:48:55

J ai enfin tué mantopée...
Hourra!!!

La vidéo du moment