Bonjour,
J'ai un gros souci dans la Cathédrale Obscure.
Il y a un endroit où on doit mettre une épée dans les bras de chacune des trois statues (qui forment un triangle isocèle).
J'en ai déjà déposé deux et dois descendre dans une arène pour récupérer la dernière.
Là m'attendent un gros gus avec une armure progressivement destructible et quelques sbires.
Aucun souci pour les démolir.
Viennent ensuite trois sbires ainsi qu'un monstre qui nous vomit dessus...
Là, ça se corse mais ça passe sans trop de soucis.
Ensuite, c'est l'accalmie.
J'en profite pour récupérer un peu de vie et du mana de couroux.
Je prends l'épée et là arrivent deux autres gus en armure destructible.
Et là, c'est clair, alors que je n'ai eu aucun problème jusqu'ici, ça fait une heure que je suis sur ce passage et je n'arrive pas à m'en sortir. En deux ou trois coups d'épée, je suis mort.
Pas moyen de me transformer en démon...
J'ai une manette neuve... Ca m'embêterait de la transformer en objet volant non identifié... ;-)
Si vous avez la solution pour les passer...
Le souci aussi, c'est que j'ai aussi au moins 3000 âmes à vendre à Vulgrim et je ne l'ai pas rencontré depuis au moins deux heures de jeu (la dernière fois qu'on le voit, il me semble, c'est à l'entrée de cette cathédrale).
Comme je ne suis pas très loin de la sortie, cela vaut-il le coup de ressortir pour tenter de croiser Vulgrim et récupérer des combos ou armes qui me permettrait de me sortir de ce mauvais pas ??? Ou alors y a-t-il un endroit dans la citadelle où l'on peut le croiser ?
Parce que là, je suis à deux doigts d'abandonner... Vraiment mal gérée, la difficulté (je le fais en mode "Normal"). Assez simple et d'un coup, limite infaisable...
Merci d'avance.
Yabonaribo