CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 00:47:17

je me rappel plus de la place des 4, donc je vois pas ou est le plus haut, mais dans cette map y a un bloque au niveau de l'eau, tu tire sur le cristal sur le coté avec le boomerang et le bloc monte pour traverser. Sinan apres y a plein de passage sous l'eau, tu les as tous fais?

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 00:47:34

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p070110-00-32,3583e1fd024c1ce33c2c2ef748dac239

Voilà sa devrait marcher j'ai suivit les instructions ^^

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 00:48:56

non sa marche pas bon c'est pas grave dit moi par exemple ou il se trouve par rapport au golem, je vais faire marcher mon cerveau pour m'en souvenir.

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 00:49:44

J'ai fais ceux dans des genres de grottes en passant par l'eau et le dernier et en haut derrière une sorte de colline à droite d'un bâtiment en ruine mais j'ai aucune idée de comment y accéder.

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 00:51:38

Ben le golem il se trouve relativement bas par rapport à lui et la j'ai repris le chemin emprunté pour accéder au golem mais je suis toujours trop bas c'est pas très facile à expliquer et sinon oui je l'ai vu le bloc à faire monter grace au boomerang mais il m'a servi à rien ou alors je me suis raté.

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 00:57:56

C'est bon je l'ai trouvé merci encore pour votre aide il fallait aller sous l'eau c'était un passage caché :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 00:58:14

retourne sur heboox et fait "choisissez un fichier" ensuite envoyer l'image et après il te donne un lien clik dessus une fois avec clik droit et fais copier et colle le ici.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 00:58:44

ah bin tu vois jte l'avais dit sous l'eau lol

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 01:04:57

Cool j'ai ma première partie de l'armure abyssale lol

Majin08
Majin08
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:57:43

Salut tout le monde ,

[Spoil]

Ulthan viens de me donner le flingue qui a remplacé le boomrang dans les rond en haut , mais la j'ai un problème j'ai changé les emplacement le pistolet est partit des ronds mais voila maintenant je ne le trouve plus dans l'inventaire ...

J'espère que ce n'est pas un gros bug et que je ne vais pas devoir recommencer le jeu :snif2:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 02:00:50

hum t'es sur que c'est un bug ? tu as bien regarder ? peut être que tu reconnais pas le dessin

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 02:03:07

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019197_092.htm

il est juste à coter du shuriken.

Majin08
Majin08
Niveau 10
07 janvier 2010 à 02:27:54

Yep j'avais mal regarder :/ merci ^^ et désolé de la question inutile . Et petite question au passage je suis dans "la route asséché" sur le chemin du pays des cendres et à gauche de la route vers la grotte ou il y a Vulgrim il y a une sorte d'enclume à moitié transparente y a t-il quelque chose de spéciale à faire avec ?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 02:32:26

aucune question n'est inutile sur le topic d'aide, il est là pour ça, pour ce que tu as vu c'est pour plus tard dans le jeu et il te faudra un item spécial, le dernier .

kaylhar
kaylhar
Niveau 7
07 janvier 2010 à 07:48:37

Salut a tous voila je suis bloqué dans la cathédral, pour la troisiéme épée pour l enigme des 3 épée, je n'arrive pas a tuer les 2 mecs en armure aprés avoir passé les 2 première vagues, y a t il une astuce pour les battres ? merci

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 08:10:26

aucune astuce, moi j'ai du m'y reprendre 4 fois en apocalyptique, fracasse les petits gêneur au début ensuite quand celui avec le poison arrive pareil, bute les petits et lui tu concentre le shuriken tu lui envois et coup d'épée, je fais les deux premières vagues sans me faire toucher et ensuite il te faut (j'espère que tu l'as) peau de pierre, une excellente magie de défense, tu tapes et quand tu vois qu'ils vont cogner esquive
avec R1 ou RB, la clef est une bonne esquive.

slump
slump
Niveau 3
07 janvier 2010 à 10:43:02

Bonjour.
J'ai eu le jeu hier et tout se passait pour le mieux sans encombre, jusqu'à ce que j'arrive en face de Tiamat.
Hier, j'ai abandonné, j'ai essayé au moins une heure voire plus et aujourd'hui, je reprends et c'est pareil.
Bon j'arrive à lui envoyer les bombes dessus et les faire exploser avec le boomerang mais une fois au sol, je me tape l'action contextuelle de contre sans arrêt mais sans évolution.
Je gagne l'action mais ca ne semble ne rien lui faire. Je la tabasse un peu après chacune de ses attaques mais c'est interminable. Y a-t-il un truc auquel je n'ai pas pensé? :)
Merci d'avance.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 11:04:16

conseil:

donc tu lui envoi les bombes ça c'est bon tu le sais, après il fonce sur la piste esquive et encore une bombe après les esquive, ensuite vient le moment où il vient au sol la tu vas loin de lui tu attends qui fonce tu martel rond et lui donne une belle droite, ensuite tu lui fonce dessus direct et tu l'enchaines avant qu'il se relève tu te barres assez loin, il te fonce dessus tu martel rond et tu lui refonce dessus ça va assez vite, j'ai fait ça en apocalyptique et je l'ai niquer vite fait.

sky-5
sky-5
Niveau 2
07 janvier 2010 à 11:18:31

je te remerci wolfinger93 je lai eu grace a ta technik!

slump
slump
Niveau 3
07 janvier 2010 à 11:53:39

Merci Wolfinger 93, je vais essayer tout de suite.

La vidéo du moment