CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 369»
Page suivanteFin
Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:24:09

Et pour revenir à mon expérimentation, si vous voyez la façon dont je l'imagine, une batterie ionique serait par exemple un item nécessaire pour vaincre un ennemi de "classe I", soit important, mais non majeur comme un "ravageur" dans InFamous 2 et le monstre ici. L'argent aurait donc un rôle important pour mettre fin à une intrigue.

L'I.M.S serait quant à lui nécessaire pour un ennemi de "classe II", soit majeur, comme le "Prédateur".

Ce ne sont que des idées, attention rien n'est actif à ce propos, je souhaite vos avis sur la chose, si c'est trop contraignant, j'annule tout de suite.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:25:45

La rubrique "divers" m'interresse énormément mais pour l'instant j'ai pas encore assez d'argent :ok:

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:32:52

@ Sunshine : Idem que Bilbo, cette dernière partie m'intéresse aussi!
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, j'ai acheté un gilet de prtotection (réduction des chocs)...
Cela va m'être utile! Enfin je crois! :hum: :noel:

@ Tous : Je serais pas là ce soir, donc bonne soirée à vous tous! :ok:

@ Bilbo : Sympatique cette mission! Je lirais la suite demain!

@ Soni : La récompense ira entièrement à Bilbo et Yoshi! Je n'ai pas participer à l'écriture de la mission! :)

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:43:58

Cardiak :) yoshi n'est pas dans la mission il a fait raquette c'est tous

Bilbo ta fait participé a prédateur

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 20:50:07

Ayant 1100 dollars et 1000 xp, je voudrais m'acheter une séance d'entraînement, et je souhaite également un fragment de métasphère.

@Soni: Je vais écrire un truc sur prédateur, c'est en cours.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:01:38

@ Cardiak, yep, je sais que c'est un peu abstrait (ba comme tout le topic quoi :noel: ) mais en gros, n'hésite pas à te prendre de grosses torgnoles par les monstres dans tes textes et à repartir avec la rage de vaincre :o))

J'aurai du fixer des limites très claires à la progression avant de lancer le topic, du style "en tant que novice, vous ne pouvez utiliser qu'une attaque de vos pouvoirs par mission et devez ruser pour le reste", ou bien établir des classes d'ennemi que les MJ auraient pris en compte (genre 4 classes comme les 4 rangs, si en dessous, seulement un temps de répit mais impossible de vaincre). BREF y a rien de tout ça à prendre en compte, donc la progression, finalement, c'est un peu du freestyle. Disons que vous serez un dieu tout-puissant au rang de héros/infâme, qui ne craint absolument rien et joue avec les ennemis comme avec des quilles de bowling :noel:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:11:08

@ Yoshi, tu noteras que j'ai subtilement glissé un manque à gagner entre le fragment de métasphère et le noyau d'énergie, tu es sûr que tu ne veux pas attendre :o)) ? Pour la séance d'entraînement, tu rédiges la façon dont tu imagines ton perso s'entraîner. Tu peux utiliser des ennemis basiques dans ce but ou des objets ... mais accentue le côté technique, visée, ce genre de choses ... :ok: La récompense mini est de 100xp, tu peux espérer un peu plus si ton texte est un coup de coeur des MJ, du style 200 ou 300xp :o))

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:11:30

Re tout le monde , désolé mais mon ordi a bugé :honte: et je viens seulement de réussir à le rallumer :honte:

event : les bombes

Mickael déambulait dans les vieux quartiers de la ville , encore étonné par ce qu'il voyait , il vit des civils fuir en hurlant . Il en saisit un par le bras pour tenter de savoir ce qu'il se passait .
-Que se passe-t-il ?!
-Des bombes ! Il y a des bombes sur les fondations de la prison !
Mickael lâcha le vil et se mit à réfléchir . En pleine possession de ses pouvoirs il n'aurait eu aucune difficulté à empêcher cela mais là , diminué , s'il décidait d'agir il pourrait probablement y rester .
-Et puis mince !
Il prit son élan puis cessa sa course , se contentant de glisser sur la glace . A un tournant il vit une voiture passer . Par réflexe il voulu envoyer un souffle de glace mais rien ne se produit . Il cessa d'utiliser son pouvoir et se prit lamentablement la voiture , roulant sur le capot et s'écrasant lamentablement sur le sol .
-Mal ….
Il se redressa et fléchit les jambes avant de s'élancer grâce à une stalagmite puis reprit sa course de glace . Il se dirigea vers les lumières rouges et bleus jusqu'à atteindre les policiers . Il cessa d'utiliser ses pouvoirs lorsqu'il arrivait à porté de leur vue et s'approcha . Il vit un démineur essayer de désamorcer la bombe . Finalement le policer se tourna vers ses collègues .
-Allez-vous en ! Il ne reste plus beaucoup de temps et …
Mickael n'écouta que son instinct et créa une stalagmite de glace sous ses pieds , lui offrant l'impulsion lui permettant de se rapprocher de la bombe . Il sauta une seconde fois au-dessus de la bombe en créant un autre stalagmite . Il retomba sur le sol et se retourna aussitôt pour voir l'effet . Comme il l'espérait la bombe avait été congelée . Il se tourna vers le démineur .
-Il n'y en avait qu'une seul ?!
-Non , l'autre équipe de déminage est de l'autre côté de la prison !
Mickael sauta et atterrit sur son rail de glace qui lui permit de se déplacer à une vitesse bien supérieur à la moyenne humaine . Arrivé au coin de la prison il utilisa son lancer de glace pour ne pas perdre de temps et commença un autre rail de glace à la perpendiculaire du précédent . Là il vit un groupe de policier fuir . Il se dirigea vers leur point de départ et vit le démineur prendre ses jambes à son cou . Mickael se mit à hésiter et cessa son rail . Face à la bombe il commença une nouvelle course de glace en passant au-dessus de la bombe son élan commença à lui faire prendre de la hauteur , glissant le long de la paroi du mur .
-Je n'avais jamais essayé ça , pensa Mickael avant de s'écraser lamentablement contre le sol .
Son regard se posa sur la bombe qui ne semblait plus représenter de menace . Il s'approcha du petit bloc de glace et observa la bombe .
-Qu'est-ce que c'est que cette bombe ? Ça ne ressemble à rien de ce que je connaisse …. On dirait l'intérieur d'une télévision ….
Il s'éloigna aussi rapidement que possible en retournant vers la gare abandonné mais s'arrêta devant un magasin de vente de télévision .
-Qu'est-ce que c'est que cette ville ?

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:19:16

trancy 100 ex 100 argent

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:22:24

Ton personnage a une personnalité qui tien la route j aime bien il a peur de la police :oui: et un +1

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:22:40

@ Trancy, juste pour signaler que j'aime l'origine de ton personnage, ça ajoute un peu "d'intrigue temporelle" au topic :-) En tout cas, ton dernier event, très bien, la récompense est pour toi, j'attends de voir ce que Soni a prévu à ce niveau. Dans une mission plus "difficile", c'est la crédibilité qui aurait été prise en compte avec moi, et je t'aurais dit qu'empêcher les 2 bombes était trop "puissant", et que tu aurais du en rater une, par exemple, car ton rang général ne te permet pas d'être aussi efficace.

Mais bon, après c'est les appréciations des différents MJ, et puis surtout de l'impro donc au final le texte est agréable à lire, pourquoi s'en priver et ne pas donner une récompense.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:35:34

Moi, comme d'hab, j'apprécie qu'à la fin tu aies été battu :o))
Je propose pour le Prédateur (Bilbo & Yoshi) une récompense pour chacun de 500xp et 500$, qu'est ce que tu en penses Soni ?

Bon, pour revenir rapidement sur le fait que Cardiak est utilisé sans sa participation, selon les règles, elles stipulent que cela est réservé aux héros/infâmes ... mais bon, comme j'ai dit on s'en fout parce qu'on a la chance d'avoir une intrigue mêlée agréable à suivre dès maintenant, donc tant pis pour le réglement :) Le tout c'est d'être crédible sans en faire trop, mais surtout sans se prendre la tête.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:36:35

@ Yoshi, pour l'entraînement, tu peux donc rédiger ta séance (longueur d'un event à peu près, il faut quand même qu'il y ait du contenu à juger) et tu auras 100xp de plus, voire plus :oui:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:43:47

Je suis d'accord

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:43:50

sunshine @ Oui , Au début je voulais que la deuxième bombe lui saute à la tronche et qu'il se traine pour se barrer et qu'il se fasse prendre par les flics mais mon ordi commençait à beuger (d'ailleurs il a bugé aprés le dernier point , véridique ) donc c'est pour ça que la fin est un peu "torchée"
Heu au passage , il reste des missions ou pas ? J'en ai pas vu mais j'ai regardé rapidement donc j'en ai peut être loupé :hap:
au fait , j'aime bien la boutique même si je suis encore pauvre :rire:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:54:04

:globe: Récapitulatif Joueurs :globe:

SONI : 100xp, 100$, 0

INFAMOUS : 100xp, 100$, 0

BILBO : 2800xp, 2500$, +6
Intrigues : Le Prédateur, Le Monstre.

CARDIAK : 2200xp, 500$, +6
Intrigues : Le Prédateur, Le Monstre, Trafic humain.
Achats : Gilet protection.

YOSHI : 1500xp, 1600$, -2
Intrigues : Le Monstre, Tueur du maire, Connecté avec la milice.

TRANCY : 200xp, 200$, +1

EVAN : 100xp, 100$, 0

VIVIEN : 100xp, 100$, 0

ENTOX : 100xp, 100$, 0

KRSTOF : 0, 0, 0

Concernant les mission et events, non plus grand chose en cours pour toi Trancy (mais les autres peuvent faire à leur façon les bombes de la prison par exemple, étant un event). Je vais poster un petit quelque chose pour cette nuit.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:00:20

:globe: Event aléatoire : Cargaison maritime douteuse :globe:

Beaucoup de flemme créative dans cet event, si vous avez fait une des missions secondaires de ce genre dans le jeu vous voyez à quoi je fais allusion :fier:

Résumé : La milice fait transiter une cargaison douteuse par bateau le long de la côte jusqu'à un avant-poste dans les marais. Empêchez les de renforcer leur domination en coulant le bateau et l'équipe (environ 5 hommes peu armés) qui va avec.

Récompense : 200xp, 200$

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:02:57

Salut !

Je suis un dingue de RP, d'ailleurs l'un des MJs du même jeu mais ayant pour thème Assassin's Creed (d'ailleurs, je pense que vous vous en êtes largement inspiré, étant donné que l'objectif d'or, les contraintes MJs, les 3 parties lors des missions etc viennent de nous)

Mais vu que je suis aussi fou d'InFamous, je ne vous en veux pas le moins du monde !

Donc, voici mon personnage :

Nom : Alénor

Age : 17 ans

Apparence : Il porte un manteau semblable à celui des Faucheurs, mais moins "bouffant" et il ne cache pas entièrement son visage, avec un jean un peu usé. Il a ses cheveux noirs devant les yeux, et arbore toujours un sourire énigmatique. Très rare sont les personnes ayant vu ses yeux, mais ils seraient, noirs. Il a un gant noir à sa main droite qui canalise ses pouvoirs. Si il l'enlève, il ne contrôle plus sa puissance. Il possède un long tatouage qui parcours son bras droit pour remonter sous son oeil droit.

Histoire perso : Son père était un membre des Faucheurs d'Empire City. Le jour de l'explosion, il était en compagnie de sa mère, qui avait pour habitude de l'éloigner des activités de son père et prévoyait même de s'enfuir avec son fils. Un fragment de la métasphère atterrit dans la bicoque où il habitait. Curieux, il l'attrapa de sa main droite et le fragment transmit alors son énergie à Alénor. Un tatouage allant de sa main droite à son oeil droit apparu au même instant. Alénor se réveilla dans un hôpital où des centaines de blessés se reposait. Sa mère se tenait près de lui, à moitié endormi. Son tatouage s'alluma, et son corps tout entier s'enflamma, réduisant l'hôpital et sa mère en cendre. Il chercha pendant de long mois une solution à ce problème. Un porteur finit par lui fabriquer un gant canalisateur, et un pistolet amplificateur par la même occasion.

Arme : Fokus : un pistolet Canalisateur. Il tire des minis boules de feu. Seul un porteur peut l'utiliser, et les balles dépendra du pouvoir de ce dernier. (ex : avec un porteur électrique, il lance de l'électricité)

Spécialité (Élément ou énergie contrôlé) : Le feu. Son feu est blanc si son karma est bon, noir si il est mauvais et rouge si il est neutre.

Points forts :
-Il est incroyablement persuasif. Il arrive à faire faire à n'importe qui n'importe quoi, ou presque. C'est un meneur née.

-Il est très rapide et incroyablement doué pour l'esquive.

-Ses pouvoirs sont incroyablement destructeur, encore plus si il enlève son gant. Il enflamme très souvent tout ce qui bouge, il peut donc utiliser ses incendies pour se ressourcer.

Points faible :

-Il n'a aucun pouvoir avec la main gauche, il ne peut même pas créer une petite étincelle.

-Ses pouvoirs sont incroyablement destructeur, il est obligé d'utiliser Fokus pour être précis.

-N'est pas très endurant, et est obligé de se ressourcer fréquemment pour ne pas s'épuiser. Il suffit qu'il absorbe du feu pour retrouver toutes ses capacités.

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:10:07

Séance d'entraînement:
(Je passe de 1100 dollars à 1000)

"Hé les gars, je crois qu'il se réveille"
Effectivement, Yoshi ouvrit les yeux, tout d'abord il vit flou et eut envie de vomir, mais l'envie lui passa vite. Il vit deux miliciens à côté de lui
"Le boss a cru que vous alliez mourir, vous êtes resté un jour dans le coma.
-Quoi?
-Vous ne vous souvenez pas? Le monstre vous a attaqué, vous avez eu de la chance de survivre
-Mais... qu'est que je fais ici?
-Un de nos gars au hangar nous a prévenu et nous vous avons amené à votre immeuble pour que vous vous reposiez, un docteur est même venu spécialement pour vous, j'en connais dans la milice qui aimerait bien avoir cette chance"
Il se leva, le milicien l'interpella en lui demandant ou il allait, Yoshi répondit qu'il allait affronter le monstre, les deux miliciens le prirent par le bras
-Hors de question, vous avez été épargné cette fois, mais qui sait si cette chose ne vous tuera pas la prochaine fois? Regardez-vous dans un miroir"
Il se regarda dans une glace et s'arrêta en se voyant, il était recouvert de bandage sur la totalité du corps. Un milicien vint le voir
- Vous comprenez maintenant? Heureusement le boss a pensé à tout, suivez-nous"
Il les suivit jusqu'à un sous-sol, de ce sous-sol se dégageait une lumière rouge et une odeur de mort, dans un coin étaient entassés des dizaines d'armes, des bandages et toutes sortes d'objet servant au combat. Les deux miliciens le guidèrent dans une pièce. Trois homme habillé en milicien l'attendait, il portait un petit pistolet.
"Voila votre entraînement
-Je dois faire quoi?
-Ces trois miliciens vous tireront dessus et vous devrez esquiver, si vous réussissez à esquiver les balles pendant deux minutes vous aurez réussi une partie de l'entraînement.
-Ces miliciens, ils ont des balles à blanc non?"
Le milicien lui expliqua que les test allaient se faire à balles réelles, il lui expliqua également que si l'arme était chargé à blanc Yoshi ne ferait pas d'effort pour esquiver les balles. Il le laissa seul et déclencha le chrono. Les tirs commencèrent, Yoshi esquivait les balles en faisant des roulades de façon circulaire, il ne fut pas touché. Vint ensuite un test un peu plus dur, il entra dans un pièce avec une tourelle de mitrailleuse, et derrière un homme. Cela ne lui faisait pas peur, il ne pensait plus qu'à prendre sa revanche sur le monstre, et tout les moyens sont bons pour ça. Les tirs commencèrent, Yoshi esquiva les balles avec plus de difficulté, ses roulades ne surprenaient pas le tireur qui l'effleura plusieurs fois, il décida de changer de tactique en faisant des petits bonds en arrière puis sur le côté, la technique marcha et il passa également ce test sans difficulté. Le dernier test était beaucoup plus dur, trois hommes sur des plates-formes avec des lances-roquettes, il fallait éviter les roquettes. Il varia les roulades avant-arrière sur le côté, il rata une roulade et tomba par terre, il vit une roquette passer devant sa tête et exploser cinq mètres plus loin. Une autre roquette venait vers lui à toute vitesse, il l'esquiva d'un réflexe habile. Le test se finit là dessus, le milicien s'approcha de lui.
"Tu as failli mourir à cause d'une roquette et tu voudrais te mesurer au monstre? Bon tu as réussi le test d'agilité, ça peut passer, salle suivante."

Il vit un homme habillé en civil et portant un pied de biche, on lui expliqua qu'il devait tuer ou assommer ce civil pour gagner le combat. il fut encore une fois enfermé, le civil lui cria "assassin" et se jeta avec rage sur lui, il l'esquiva d'une roulade et lui donna un coup de pied dans le ventre, le civil ne lâcha pas et lui donna un coup de pied-de-biche dans la jambe, Yoshi boita et frappa le civil aux côtes, en colère il passa sa fureur dessus en le rouant de coup de pied et de poing, à la fin du combat Yoshi était essoufflé mais le civil ne ressemblait plus à rien vu le sang qu'il y'avait sur sa figure, le milicien entra
"Eh bien, tu as du mal à te battre contre un mec avec un pied-de-biche? J'espère que tu as compris que tu ne peux pas affronter le monstre pour le moment, si tu veux une leçon tu peux revenir plus tard. Allez vas-t-en, j'en ai terminé avec toi pour aujourd'hui.

(Alors?)

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:13:06

Salut Bakuchuichui (Baku ? Chui en abrégé ? BK ?) :-)

Effectivement, il y a une grande part de JDR Maître Assassin ici, mais au final l'objectif d'or s'est fait très rare (il faudrait qu'on le rajoute plus souvent effectivement) et la progression en tant que super-héros est difficile car dès le début, ils sont sur-humains ... difficile de vraiment vouloir les empêcher d'être puissant. Mais restez faibles tout de même quand vous écrivez au début :hap:

J'ai pour ma part choisi de rajouter des events aléatoires, valables une journée, qui se répondent par un paragraphe court par qui le veut, et une boutique relativement cadrée. Mais sinon les missions ont ce même système d'actes et de réservation :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment