CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 369»
Page suivanteFin
Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:44:41

:gba: Le voleur :gba:

Le réveil fut dur. La surprise d'Alénor fut grande quand il remarqua l'absence de Fokus, sûrement emporté par un voleur quelconque... Il sortit dehors, et se dirigea vers le coeur de New Marais, pour apprendre les dernières nouvelles. Il tomba alors nez à nez avec un regroupement de personnes apparemment en colère. Ils venaient de capturer un jeu voleur et comptaient le battre à mort sur un poteau électrique. C'était peut être lui qui avait prit l'arme du jeune Porteur.

Alénor se rapprocha et remarqua aussitôt la corde qui attachait le voyou. Les citoyens faisaient part de leurs mécontentements.

"Tuons le à mort !"
"Il a volé mon dernier bateau !"
"Moi, il a tabassé mon fils avant de prendre son collier en argent !"

Et au milieu de tout ça, Alénor. Il s'approcha un peu plus du poteau et prit la parole.

"Votre colère est normal ! Cette homme est une ordure ! Il mérite la mort !"

Des cris de consentements retentirent dans la foule.

"Pas plus tard qu'hier, il m'a volé mon pistolet ! Un cadeau que m'avais fait mon arrière grand père...

-Je l'ai revendu pour beaucoup dans ce vieux magasin..."

Alénor avait ce qu'il voulait savoir, il ne lui manquait plus qu'a décider du sort du voleur.

------

Validée?

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:49:44

Un jeune voleur est prit a partie

Les civiles fout de colère l'on attaché sur un poteau électrique

Situation karma

Le voleur va être battu a mort j'essaye de calmé la foule ou détacher le voleur

Ou c'est pas ton problème c'est un voleur c'est se qu'il mérite la mort, sinon tue le pour inspiré la peur

Les situations karma comme celle-ci c'est aussi en une seule partie comme un event ? :question:

-Rappelez-moi comment vous vous êtes fait ça ?
-Les gars armés m'ont tiré dessus .
-La milice …. Faîtes attention à vous , ils cherchent toujours des «déviants»
Mickael quitta le docteur en se massant un peu l'épaule . A sa grande surprise sa plaie commençait déjà à cicatriser . Il lui revint à l'esprit qu'il soignait vite . Il passa devant une petite librairie et vit un livre intitulé «De 1900 à nos jours» . Ayant un doute sur le temps qu'il avait passé sans qu'il en soit conscient , il porta machinalement sa main à la poche mais se rappela qu'il n'avait pas d'argent .
-Ce n'est pas grave … Je trouverai de l'argent …. Le travail à la chaîne a toujours été un moyen sur de gagner de l'argent .
Alors qu'il déambulait et découvrait New Marais , il vit une personne attachée par les pieds au haut d'un poteau électrique . Il s'approcha et s'approcha d'un civil .
-Qui est cet homme ?
-Un sale voleur ! Il a volé de la nourriture alors on va le laisser sans manger deux jours et après on verra .
-Je vois …
Mickael observa le voleur et fixa un léger moment la corde qui retenait les pieds du voleur . Mickael recula un peu puis afficha un léger sourire satisfait . Il s'élança avec son rail de glace puis exécuta un lancer de glace .pour atteindre le haut du lampadaire . Il s'approcha du point d'attache de la corde puis utilisa son pouvoir de glace u et le lien se brisa , faisant chuter lourdement le voleur tandis que Mickael retombait avec aisance sur le sol . Il souleva le voleur et s'éloigna en utilisant son rail de glace , le voleur sur l'épaule . Une fois éloigné il reposa le voleur .
-Merci mec , t'assures ! Je te revaudrai ça !
-Tu vas faire ça tout de suite .
Mickael l'amena à la librairie et lui désigna le livre .
-Tu me ramènes ça et on est quittes .
Le voleur entra dans la librairie et quelques minutes plus tard il ressort et tendit le livre à Mickael .
-Pourquoi t'as besoin de ça , mec ?
-Ce serait long à expliquer .
Mickael retourna aussi vite que possible à son wagon et commença par la fin du livre . L'objet lui glissa la main dés la première page , en partant de la fin .
-Je suis resté …. Inconscient pendant soixante-dix ans ….

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:57:08

Une mission est an plusieur act
Événement karma c'est comme tu veux

200 ex argent 200 +1

Bk tu peut continuer

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 00:14:07

:gba: Le voleur partie 2 :gba:

Alénor avait son information, il ne lui restait plus qu'à décider du sort de l'homme...

C'était une ordure, et en plus il avait oser le voler, lui, un Porteur!

"Je pourrais le tuer, et puis de toute façons, tous les citoyens le détestent, alors c'est comme si j'effectuais une bonne action. Et si ils ne sont pas content, qu'ils aillent au diable. Ah ce sentiment de puissance, c'est si bon..."

Alénor s'approcha du poteau et mit sa main sur les liens qui retenaient l'homme.

"Vous allez me sauver!? Je le savais! Vous êtes un type bien! Vous...
- Moi? Te sauver? Je ne vois pas ce que tu veux dire..."

C'est à ce moment là qu'Alénor fit brûler la corde. Le feu se dirigeait lentement vers l'homme, rongeant doucement les liens. Lorsque la première étincelle atteignit l'homme, Alénor envoya une flamme suplémentaire avec bien plus de force, et le voleur s'embrasa en criant.

Les citoyens, qui jusqu'alors voulaient la mort de l'homme, se mirent à regarder le Porteur bizarrement. L'un d'eux l'insultat même d'assassin. Ah, vraiment, tout de suite les grands mots...

Il restait encore à Alénor de trouver la boutique où le voleur avait vendu son arme...

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:25:28

ok je lirai la suite demain

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:12:44

Sunshine : j'ai pas encore fini ma mission, j'ai pas encore détruit la caisse

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:50:08

Prédateur (partie 3) :

J’aperçois l’hélico survolant le centre-ville, environ 200 mètres plus loin. John se mets à accélérer vers le véhicule volant et me dit :

-Je vais te larguer sur l’hélico.
-Okay.

Une minute plus tard, nous nous trouvons à dix mètres de l’hélico. Je sens mon allié me lâcher. Je tombe à toutes vitesses, recouvrant mon corps d’acier, au cas où je raterais mon coup et finirais cent mètres plus bas, écrasé sur le sol.
Et, vous n’allez pas me croire, eh bien je rate mon coup. Je vois le visage moqueur du Prédateur me regarder chuter. Le vent me fouette le visage et me projette de la poussière dans la tête. Je continue de tomber. John est trop loin pour me venir en aide aussi vite. L’hélicoptère rétrécit de plus en plus alors que les voitures en contrebas et les maisons grossissent.
Je tente alors de magnétiser ma main au métal de l’hélicoptère.

VOUM !

Je remonte d’un seul coup dans les airs comme si j’avais lancé un grappin sur le véhicule volant. Je ne m’attendais pas à ce que ça marche comme ça.
J’attrape rapidement le bas de l’hélico et me hisse à l’intérieur à la seule force de mes bras. Bertrand m’y attends, entouré de deux Miliciens. Rien de bien difficile.
Je crée, avec la rapidité que procure l’habitude, une lame dentelé (pour faire plus joli) au bout de mon bras et l’enfonce dans le ventre du Milicien de droite. L’autre Milicien me tire dessus. Il a du oublier que je peux recouvrir mon corps de métal à ma guise. Les balles rebondissent, et moi, j’assomme proprement mon adversaire d’un coup de pied retourné en acier dans la face.
Ensuite, je pousse le corps du Milicien dans le vide et me retourne vers Bertrand.

-Comme on se retrouve. Où est la caisse ?
-La caisse ? Quelle caisse ?

Je l’attrape violemment par le col.

-Joue pas au plus malin avec moi, politicien de mes deux ! Où elle est la caisse à fragment ?!
-Héhéhé, je ne sais pas.

Je lui colle un coup de poing dans la mâchoire. Il recule, crache du sang et me lance un regard haineux.

-Je peux t’en recoller une si ça ne te suffit pas, dis-je en faisant craquer mes doigts.
-Essaie donc, qu’on rigole, sale mutant !
-Prépares toi à prendre la raclée de ta vie Bertrand !

Je m’apprête à le frapper de nouveau quand l’hélico se mets à pencher vers la droite. Je glisse sur le côté et manque de tomber dans le vide. L’hélico penche cette fois à gauche. Je perds l’équilibre et tombe sur le ventre. Le véhicule penche de nouveau vers la droite.
Je m’accroche à un siège, mais je sens que mes pieds sont dans le vide. Saleté de Prédateur ! Je vois que Bertrand, lui, s’est assis sur un siège et a mis sa ceinture.
L’hélico repenche sur le côté opposé et, cette fois, je me laisse tomber. Bertrand a l’air surpris. Le Prédateur aussi.

Mais j’aimante une nouvelle fois ma main à l’hélico, en particulier, à la cabine du conducteur. Je suis emporté en l’air à toute vitesse. Je n’ai le temps que de voir la grimace de stupéfaction du Prédateur avant que mes deux pieds traversent la vitre et percutent sa tête.
Je retombe sur le siège du conducteur alors que le Prédateur est projeté sur celui d’à côté. Je jette alors un coup d’œil sous mes pieds et voit la caisse de fragment, sous le siège.

-Et bah voila !
-Tu ne t’en tireras pas comme ça, homme d’acier !
-Tu sais quoi ? Eh ben si ! Quant à toi, je n’ai pas le temps de m’occuper de toi, salopard, mais un jour, je te jure que je te ferais cracher tes dents !

Le Prédateur me regarde prendre la caisse et composer un numéro de téléphone.

-Allô ? John ? Ouais, je vais avoir besoin de toi !

Je raccroche, prends la caisse à deux mains, et saute de l’hélicoptère. A peine sorti du véhicule, je sens les mains de John m’attraper par les épaules et m’emmener à ma planque.
Je tourne rapidement la tête pour voir le Prédateur reprendre les commandes de l’hélico et prendre la direction de la base de la Milice.

« Un jour, je le tuerais » pense-je, l’image de mon ennemi en tête.

Voila, je gagne combien et quelqu'un peut me rappeler combien j'ai d'exp et d'argent ?

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:56:09

@ Bilbo, ok, on attend la suite donc (mais 4 parties, alors ?).

@ Soni, indique si c'est une mission ou un event, c'était ambigüe pour le voleur.

@ Baku, et donc techniquement une seule partie aurait dû suffire.

Ah l'harmonisation entre MJs :sarcastic: :o))
A ce propos, Itachi (un MJ qui n'a pas pu venir jusque là) étant parti, il y a une place d'admin provisoire à pourvoir, en attendant son retour, qui s'il ne désire pas revenir, sera définitive (enfin, jusqu'à ce que vous en décidiez autrement). Quelqu'un est intéressé ? La tâche est simple, fournir des events et des missions, lire tous les textes donnés et filer les récompenses tout en essayant de régler le cadre (mais cela se fait un peu au détriment de son propre perso). Mais donc je le répète, en l'état Itachi devrait revenir, donc juste temporairement.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:57:48

Non, non j'ai finis ma mission là :o))

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:05:58

4 parties, dans le sens où Yoshi avait "fait" la 3ème contre le monstre. Je t'accorde 100xp bonus par rapport à lui pour cette partie supplémentaire. Evite juste de te confronter trop souvent directement aux méchants "principaux" comme Bertrand. Et concernant le numéro de téléphone, je vois mal la scène, n'hésite pas à faire comme dans le jeu, Cole appuie sur un raccourci sans regarder son tel, donc mettez juste que vous le contactez, l'appeler ... le composer casse un peu la chose mais c'est un détail qui n'a pas d'importance :o))

Juste pour être d'accord, vous considérez tous bien que nous sommes à New Marais, avant que Cole n'arrive ?

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:10:03

Heu moi ça me dérange pas . Donc on est avant l'arrivé de la bête un peu avant que Kuo ne prenne son bateau , c'est ça ?

sushine @ Juste pour savoir , j'avais juste mis ça en gag dans un event mais .... Il y a les monstre des marais ? je m'étais dis que dans le combat épique c'en était un mais bon , on sait jamais :o))

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:15:58

Ouais ya des mosntres des marais, d'ailleurs lis ma mission "monstre" :o))

Sunshine : j'ai combien d'exp et d'argent stp ?

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 10:16:01

Merci de ne pas spoiler InFamous 2, je l'ai acheté hier et je suis donc au début du jeu :-)

Sunshine, je savais pas que c'était en une partie... Bon, je fais la troisième quand même :rire2:

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:22:30

baku @ infamous 2 se finit en mois de deux jours , en tout cas si tu révises le bac en même temps , comme moi :o))

Bilbo @ La mission monstre c'est le combat épique contre le monstre avec l'homme de fer et l'homme volant ( désolé mais j'ai une trés mauvaise mémoire des noms :hap: ) Ou celle ou l'un des gars se fait batre puis choper par la milice enfin si mes souvenirs sont exacts , là je lis rapidement les missions pour voir un peu les liens entre les persos et l'intrigue

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:23:21

Oui, il y a les monstres des marais. La situation est celle de New Marais avant le début d'InFamous 2. La souvenir de l'ouragan a quelques années, l'actualité de Cole à Empire City est en cours, l'apparition de la bête imminente. Il y a les monstres et la milice domine la ville par la main mise de Bertrand. Dans ce topic, a été rajouté fictivement une sorte de bras droit de celui-ci, le "Prédateur". Disons qu'une petite métasphère (pas de cataclysme tragique, mais un fait divers tragique concernant un outillage amélioré par rapport à celui-ci d'Empire City, plus efficace pour réveiller les porteurs) a explosé à cause des expérimentations de Wolffe et vous a doté de vos pouvoirs, que l'on peut imaginer être dans les parages. Mais ne l'incluez pas tant qu'il n'est pas présenté en mission.
Là où on est, oui, on peut imaginer que Kuo et Cole viennent tout juste de prendre le bateau pour voyager vers New Marais, soit le tout début d'Infamous 2.

Si vos pouvoirs proviennent d'ailleurs, aucun problème, vous avez juste migré à New Marais en ayant connaissance de la recrudescence de "mutants" dans les environs, ou pour un autre type de raison. Désolé pour un éventuel spoil, mais rien ne dépasse les premières 20 minutes d'Infamous 2 :o))

A ce propos, ne faîtes pas de référence à la trame d'Infamous 2, pour éviter le spoil, justement. Là les événements se passent avant le jeu, donc pas la peine de les "prévoir" ...

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:25:33

C'et celle avec l'homme d'acier ( moi ) et l'homme volant ( cardiak )

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:26:43

Ah oui et donc oubliez Kuo dans les missions à ce propos. De cette façon, on évite tout cas de spoil. Les seuls autres porteurs notables dans la ville, sont les autres joueurs.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:26:58

Oui, moi non plus j'ai pas fini le jeu j'en suis à

:spoiler:

L'assaut du fort

:spoiler:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:27:34

Ah bah soni m'avait donné une mission avec Kuo la dernière fois :(

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:30:10

@ Bilbo, oui je sais bien, mais on va s'arrêter là avec elle, finalement c'est un anachronisme :(
Tu es à 2900xp, 2500$, +6
Intrigues : Le Prédateur, Le Monstre.

Je ne cite pas Bertrand dans les intrigues, car c'est un peu évident, c'est lui qui domine la ville donc quoiqu'il arrive vous avez un peu de comptes à lui rendre (mais pas tant que vous n'êtes pas dans un contexte crédible, bien sûr).

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment