CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 369»
Page suivanteFin
Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:35:28

:ouch: sonia @
cette vois => cette voix
sont cerveau => son cerveau
famil => famille
je Sant une larme coulé => je sens une larme couler
an direction => en direction

etc ....

Le prend pas mal

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 19:40:53

Mission spéciale : Rencontre entre Yoshi & Bilbo

Yoshi était chez lui, il se reposait un peu suite à son entraînement, il entendit du bruit en provenance de l'étage, il imagina que c'était un membre de la milice et se leva de son lit. Effectivement deux membres de la milice entrèrent sans frapper, suivi d'un autre homme, Yoshi sentait qu'il était différent, l'homme était grand et mince et dégageait une aura malfaisante. Pas de doute pour Yoshi, il devait s'agir d'une sorte de chef. Il s'assit sur une chaise et suivit Yoshi du regard
"Qui êtes-vous?
-Silence, c'est moi qui parle. Ce matin nous avons capturé l'homme d'acier, vous savez celui qui peut former de l'acier à volonté
-Comment vous avez fait?
-Silence, je vous le dirai plus tard, enfin bref comme nous l'avons capturé nous voulons que vous l'affrontiez
-Mais je ne peux pas le battre, il est beaucoup plus fort que moi"
Le prédateur bondit et renversa la table
"Vous préférez que je m'en charge moi-même?"
Les deux miliciens qui gardaient la porte eurent un mouvement de recul et Yoshi comprit qu'il valait mieux accepter. On lui expliqua l'emplacement du combat. Il se rendit donc à une marina en bordure de la ville, l'endroit était surveillé par une dizaine de milicien, Yoshi fut conduit sur le lieu du combat, il ne manquait plus que Bilbo.

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 20:26:30

Une petite mission pour un Porteur dans l'besoin?

Sinon, au début on a un seul pouvoir qui est l'équivalent de l'éclair de base dans InFamous mais avec notre élément ou on a plusieurs trucs? (pouvoirs de contact, grenade, onde choc etc)

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:40:52

Normalement c'est selon ton pouvoir et tu le choisi dans ta fiche initiale
Bilbo ( l'homme de métal je crois ) n'a pas de souffle ou de grenade , je crois .
Moi par exemple j'ai le rail de glace pour aller plus vite , le lancer de glace et le contrôle de la glace pour créer des morceaux de glace (donc mon perso est surtotu fort pour se déplacer vite)
et il y a l'homme volant .
Je crois que c'est toi qui choisis :doute:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:03:25

:globe: les vieux démon :globe:

3 étoile

Objectifs

Attendre de voir se qu'il se passe

Tue toute les cibles

Fait ton rapport

Résumé

Un homme vous attend a côté de votre planque

Il vous demande de l aidé il est au courant que vous avez tuer des civils il vous prepose un marché il est simple tue des civils bien définit

Un policier qui patrouille a côté du parc

Le maire de la ville dans la mairie

Une photographe qui est au musée

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:45:29

Je passe briévement, pas le temps de revenir ce soir, juste pour répondre à Baku : le problème des pouvoirs, c'est que ce n'est pas de l'équipement comme pour un assassin par exemple. Selon la spécialité, on ne peut pas interdire à quelqu'un de contrôler un peu ses pouvoirs dans leur forme. Donc c'est de l'impro, reste juste crédible et pas trop puissant :-)

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:53:23

Une petite mission pour moi aussi ?

sunshine @ mes possessions en xp et $ s'élèvent à combien en tout ?

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 22:07:51

Je prends la mission "les vieux démons" !

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:18:04

:globe: la guerre :globe:

3 étoile

Objectif

La melice doit mourir

Résumé

Au secoure le centre au devenu un zone sinistré la milice se bat contre les policiers depuis des heures

Faite vite des civils sont blessé

Situation karma

Tu a le choix

Tu te bat tout de suite est la melice sont tous la

Ou

Tu attend un peut mais les civils blessé ne survivrons pas

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:19:35

Je m'y met !

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:20:29

Est devenu désolé

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:22:44

centre médical/hopital ou centre ville ?

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:27:06

Centre ville

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:28:27

Ok , je m'y met . :)
merci

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:57:32

:globe: la guerre :globe:

Quelque part sous le sol .
Le bloc de glace se fissura puis vola en éclat . Mickael se débarrassa des fragments du bloc de glace encore sur lui puis se redressa . Il fit craquer sa nuque avant de se passer la main dans le dos . A sa grande surprise son corps ne portait plus la marque du projectile qu'il avait reçu dans le dos .
-Magnifique !
Il se rendit compte que ses vêtements avait également volé en éclat , probablement après avoir été congelés . Il chercha dans un casier à employé et y trouva un T-shirt noir , un caleçon et un jean noir. Il compléta sa panoplie avec des gants en cuir noir . Il se regarda dans la glace et constata que son visage était dénué de toutes cicatrices ou marque de sommeil ou de fatigue .
http://a7.idata.over-blogg.com/3/69/44/03/Heise/039.jpg
-Magnifique !
En prenant des baskets noirs il se rendit compte qu'une légère buée émanait de ses bras . Sans vraiment s'en inquiéter il quitta le refuge avant de se diriger à pied vers son refuge . Alors qu'il traversait tranquillement la ville il entendit des coups de feu et vit des civils fuir .
-Cette ville est décidément bien animée …
Il saisit une femme par le bras . La femme semblait vraiment apeurée .
-Madame , que se passe-t-il ?
-Laissez-moi ! Il y a des morts ! Partout ! Et …
Mickael fit apparaître une légère couche de glace sur son bras et l'approcha du visage de la femme .
-Du calme ! Que se passe-t-il ?
-La milice ! Ils ont commencé à s'en prendre à des «déviants» au centre ville ! Il y a des blessés !
Mickael ouvrit grands les yeux avant de lâcher la femme . Il se projeta avec un lancer de glace puis utilisa un rail de glace pour se déplacer bien plus rapidement . Considérant la distance avec le centre ville bien trop grande il se rapprocha d'un mur , exécuta un lancer de glace et termina l'escalade du bâtiment en créant de petits stalagmites de glace afin de se créer des points d'appui . Une fois au-dessus du toit il se mit à courir avant d'exécuter un lancer de glace pour passer au-dessus de la rue principale . Il exécuta plusieurs fois les mêmes actions . Puis sauta sur un câble électrique . Il utilisa son rail de glace sur le câble électrique , se déplaçant ainsi à une grande vitesse . Il finit par arriver sur un toit à proximité du centre ville . Là il vit que des ambulanciers tentaient de sauver des blessés des deux côtés mais quelques uns furent touchés par des projectiles . Mickael hésita un moment mais il regarda ses mains qui avaient une couleur assez proche de la glace .
-Allez ! Ce truc m'a fait un bien fou ! J'ai l'impression d'avoir gagné un mois de repos !
Il sauta du haut du bâtiment tout en restant prés de celui-ci . Lorsqu'il estima la hauteur suffisante il orienta ses pieds vers la surface du bâtiment . Un lancer glacer à l'horizontale le propulsa vers le sol tandis qu'il assurait sa chute à l'aide d'un nouveau rail de glace . Il traversa ainsi quelques mètres avant de passer derrière les miliciens .
-Hé ! Les minables !
Il matérialisa un pic de glace et le lança . L'un des miliciens le reçut dans la jambe , attirant l'attention de la milice sur le porteur .
-Un dégénéré !
-Abattez-le !
-J'ai du faire une gaffe , commenta Mickael à voix haute .

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:07:29

Aie sa soit faire mal tu peut continuer

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:36:41

:globe: La guerre :globe:

Il continua de glisser sur la glace puis utilisa un lancer de glace vers l'arrière qu'il enchaîna avec un saut périlleux arrière, atterrissant ainsi à couvert derrière une voiture . Il y eut quelques coups de feu tandis que des débris de vitres lui retombaient dessus . Il n'éprouvait aucune véritable crainte mais il regarda sous la voiture pour être sur qu'il pouvait quitter son refuge . La milice devant se battre sur les deux fronts , elle ne pourrait pas se concentrer sur la police et le porteur .
-Allez !
Il resta à croupis et se mit à glisser en restant à couvert derrière les voitures . Il finit par trouver un vélo . Il esquissa un sourire en soulevant le vélo et le lança sur la milice en y concentrant ses pouvoirs de glace . Le vélo recouvert d'une large couche de glace écrasa un milicien qui tentait de tirer sur la police .Il utilisa un rail de glace pour glisser vers l'arrière puis se mit à couvert derrière un coin de mur . La milice tentait d'abattre Mickael en visant sa cachette mais celui-ci avait utilisé ses pouvoirs pour faire un rapide tour du patté de maison . Il prit la milice sur le flanc et s'élança à la vitesse de son rail il concentra ses pouvoirs dans ses deux mains , matérialisant en tout huit pics qu'il lança sur la milice . Le milicien le plus proche de lui commença à se tourner en l'entendant arriver .
-Bouffe ta mère !
Son bras se recouvrit de glace juste avant qu'il ne percute le visage du milicien . Les autres membres de la milice se tournèrent vers Mickael qui sauta au-dessus du barrage de véhicule de la milice pour se mettre à couvert . Il se mit à glisser vers les véhicules de la police où il se cacha et prit position aux côté de la police .
-Qui êtes-vous ?
-On verra ça plus tard ! Combien ils sont ?
-Une vingtaine ! À peu prés !
-Et vous ?
-Une quinzaine d'hommes . Nous devons au moins attirer leur attention le temps que les civils soient secourus .
-Il faut attirer leur attention ? Je m'en occupe ! Couvrez-moi ! Je vais essayer de gagner réduire leur couverture autant que je le peux .
Les policiers se mirent à ouvrir le feu vers la milice tandis que Mickael se mettait à glisser vers les voitures . Une fois à proximité des voitures il posa un pied contre l'une des voitures et repoussa la voiture à l'aide d'un stalagmite qui la renversa . Les miliciens commencèrent à le viser . Mais Mickael fit de nouveau apparaître des pics de glace et les lança vers les miliciens qui eurent le réflexe de se couvrir le visage . Le laps de temps fut suffisant à Mickael pour se redresser et prendre un milicien par le cou et le plaquer contre une voiture .
-Écartez-vous ou je le tue !
Les miliciens se mirent à le viser . Il devaient encore être une dizaine alors que Mickael se retrouvait seul . Il y eut un moment de flottement qui paru durer une éternité à Mickael .
-Mon sacrifice sauvera des centaines d'innocents ! Tuez-le !
Mickael serra encore un peu sa main sur le cou du milicien qui ne manifestait aucune peur . Ses camarades le prirent en joue . Mickael observait tous les canons pointés vers lui sans vraiment savoir quoi faire .
-Heu …. Pourparlers ?
-On se calme !
Une petit groupe de policier avait profité de la diversion de Mickael pour passer derrière les miliciens et les prendre en joue à leur tour . Il y eut une nouvelle fois un moment de flottement .
-Je … Je pense que vous n'avez plus besoin de moi , commenta Mickael .

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:55:05

Oua aussi bien qu'un film d'action

Mais comme diré sunshine tu est novice donc tu peut être blessé

Mais bon je te donne 500 xp 400 argent

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:59:35

A oui +1

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:19:37

Les miliciens baissèrent leurs armes . Mickael lâcha le milicien et s'écarta lentement .
-Hé !
Il sentit une main se poser sur son épaule . Instinctivement Mickael fit une clef de bras à ce qu'il pensait être un agresseur mais il relâcha son étreinte lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait du chef de la police .
-Vous nous avez été d'une grande aide aujourd'hui . La ville aurait besoin de plus de personnes comme vous .
-Heu …Merci .
-J'espère vous revoir le plus tôt possible .
-Bon , je dois y aller !
Mickael créa de nouveau un rail de glace pour quitter les lieux le plus vite . Il se dirigea vers sa cachette mais décida d'emprunter les ruelles pour ne pas attirer l'attention . A un croisement de ruelle il reçut un coup de crosse dans le visage . Le coup n'assomma pas Mickael mais celui-ci désarma son adversaire .
-Petit , tu t'es attaqué à plus fort que toi …
Il reçut un coup de poing au visage puis un coup de pied dans le torse . Il recula légèrement pour voir une jeune femme face à lui .
-Ne me touche pas , sale porteur !
-Qui êtes-vous ?
La jeune femme portait un uniforme de la milice et semblait déterminée à se battre ; Elle tira un poignard de sa ceinture et se mit en position de combat .
-Non , sérieusement , vous n'allez pas essayer de vous battre contre moi avec ça ?
-C'est vrai . Mais je me bats pour New marais .
Elle tenta d'enfoncer con couteau dans le cœur de Mickael mais celui-ci bougea au bon moment et la lame se planta juste dans son bras . Il la repoussa et retira le couteau de son bras avant de refermer la blessure avec de la glace . La milicienne tira un pistolet et visa Mickael qui avait déjà la paume tendue vers le visage de la femme .
-Que me veux-tu ?
-Je me nomme Mathilde . La plupart des membres de la milice sont des fanatiques sans cervelles mais moi je me bats pour New Marais . Tu es visiblement un «bon» porteur donc je te laisse vivre pour cette fois mais si jamais tu devais t'en prendre à des citoyens je te tuerai . Considère cela comme un avertissement .
Elle baissa son arme et commença à s'éloigner mais elle s'arrêta et se tourna vers Mickael .
-Je t'ai vu sauver les civils de ces bombes . C'est moi qui avais appelé les démineurs . J'espère ne pas m'être trompée sur toi .
Mickael la regarda partir .
-Les gens de cette ville sont vraiment bizarres . Il a du se passer beaucoup de chose durant mon sommeil .

j'avais déjà écris ça dont je le poste quand même :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment