CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 369»
Page suivanteFin
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:00:42

Démolition (partie 2) :

Je sors de la ruelle et m’accroupit derrière une autre bagnole mais appartenant à la Milice. D’ici, je peux entendre le Prédateur parler à un Milicien d’Elite.

-…et n’oubliez pas de faire exploser les deux autres bombes.
-Oui chef, elles exploseront dans dix minutes, comme prévu.
« Quoi ?! Il y a deux autres bombes dans la ville, pense-je. Merde ! Il faut que je trouve un moyen de désamorcer celle-ci, ensuite j’irais à… »

Je stoppe mes pensées en entendant le Prédateur dire d’un air narquois :

-Et dites aussi au porteur qui se cache derrière la voiture de se montrer.

Effaré, je pousse un juron et me retourne pour voir que je la voiture est entouré par vingt Miliciens d’Elite. Ils m’ont tous mis en joue. Le Prédateur s’approche, entouré de deux gardes. Il sourit. Soudain, un des Miliciens s’exclame en riant :

-Hahahaha ! Les porteurs sont vraiment tous cons ! Ca en fait deux qu’on piège facilement dans un intervalle de temps d’a peine un jour ! Hahahaha ! D’abord un hier qu’on a mis dans une cage, ensuite le…

PAN !
Le Milicien s’écroule, un trou ensanglanté dans la tête. Je tourne les yeux vers le Prédateur qui tient encore un pistolet en main, le canon fumant.

-Je déteste qu’on fasse allusion à mes échecs, même s’ils sont rares, dit-il très calmement. Le prochain qui en parle, je le crucifie et je l’offre en pâture aux monstres des marais, est-ce clair messieurs ?
-Oui chef ! répondent tout les Miliciens en cœur.
-Bien, déclare-t-il en rangeant son arme à sa ceinture. Nous allons passer à l’interrogatoire mon cher homme d’acier, Jack Margelan.
-Comment tu connais mon nom enfoiré ?! m’exclame-je en faisant pousser une lame de métal à mon bras.
-Oh, du calme jeune homme. Pas la peine de s’énerver, de toutes façons ça ne servirait qu’à raccourcir ta vie, dit-il en montrant les Elites du doigt. Ces hommes qui t’entourent sont tous armés de fusil si puissant qu’ils peuvent percer le métal le plus solide. En plus de cela, ils tirent en rafale à balle ultra-perforantes et explosives. Et ils sont vêtu d’armures sur lesquelles se briseraient n’importe quelle lame et rebondiraient n’importe quelle balle. Alors tu vas m’écouter, et tu vas répondre à mes questions. Sinon, tu auras très mal, et je préfèrerais que tout cela se passe le mieux possible mon cher ami.

Il sourit encore et ouvre la bouche :

-Premièrement, j’aimerais savoir où se trouve John Matherson.
-Qui ? dis-je vraiment surpris.
-John Matherson. Je suis sûr que tu le connais et que tu sais où il est. C’est un porteur, comme toi.
- Navré, cher ami, répond-je en imitant le mieux possible le Prédateur malgré la situation critique, mais je ne sais pas du tout à qui vous faites allusion.
-Malgré tout le respect que je te dois, monsieur Jack Margerlan, si tu ne réponds pas je te tue.
-Malgré tout le respect que je vous dois, monsieur l’inconnu, je t’emmerde et je te dis très aimablement d’aller te faire (CENSURE).
-Tans pis, de toute façon, avec un peu de persévérance, je finirais par le retrouver.

Il me tourne le dos et marche vers le musée.

-Tuez-le !

Je m’apprête à me défendre, bien inutilement, quand tout à coup, je vois un hélicoptère de la police arriver dans le ciel. Et en bas, une dizaine de voiture de police. Soudain, je comprends.

-Hahahahaha ! Eh mec ! T’es vraiment pas malin. Tout le pâté de maison a du entendre le message de tes sbires tout à l’heure, et la police avec !

Il tourne lentement la tête.

-J’y avais pensé. Mais les policiers ne sont que de vulgaires cailloux sur ma route. Ce n’est pas jute pour toi que j’ai si lourdement armé mes hommes, mais aussi pour leur faire face. Et tu ne sais pas ce dont je suis capable.
-Quoi ?
-Regarde derrière toi je te prie.

Je m’exécute et ce que je vois me glace le sang. Un camion de la Milice s’est approché sans que je m’en rende compte et a lâché sa cargaison sur la route : Une trentaine de monstres hideux, un peu plus grand que des hommes, mais surtout avec des bras terminés par des lames.

-Hahahahaha ! rit le Prédateur. Un hélico n’est rien face à ces créatures. Et toi non plus l’Homme d’acier. Et même si tu survis, bonne chance pour échapper à l’explosion de la bombe… Ou plutôt des TROIS bombes devrait-je dire ! Hahahahaha

Et sur ces aimables paroles, le Prédateur monte dans un hélicoptère de la Milice qui vient de se poser et qui décolle déjà, hors de porté.
Je regarde alors autours de moi. C’est la guerre entre les policiers bien armés, et les Miliciens, encore mieux armés et accompagnés par ces monstres qu’ils ont dressés. Moi, il faut que je surtout que je me barre d’ici !

Puis-je continuer la troisièmee partie ?

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:01:35

Fiou, quel pavé :ouch: Bon, en attendant une réponse, je vais jouer à Infamous :)

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:32:24

:up: + dsl du triple post

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:05:57

Dsolé du quadruple post mais j'ai fais la troisième partie de la mission :

Démolition (partie 3) :

Je me mets à courir le plus vite possible en recouvrant ma peau d’acier. Les balles fusent de partout, les explosions, le sang, la fumée, les cris. Un deuxième hélicoptère de la police arrive et largue des militaires.
Je percute brutalement un des monstres. Celui-ci se retourne lentement vers moi et grogne. Je le frappe de toutes mes forces de mon poing devenu boulet de métal hérissé de pique. L’attaque est fulgurante et provoque même une petite onde de choc, parcelle de mes pouvoirs que j’ignorais posséder. Le monstre est soulevé de terre et retombe sur deux Miliciens.

L’adrénaline m’envahit et je me mets à sprinter entre les combattants, frappant monstre, Milicien et policier sans faire la différence. Il faut que je m’enfui le plus vite possible !
Soudain, j’aperçois du coin de l’œil, dans un coin de la bataille, collé à un mur du musée, un petit boitier bleu clignotant. La bombe !
Je cours vers elle. Elle n’est pas compliquée à désamorcer. Au bout de deux minutes de bataille avec les fils, le compte à rebours s’arrête sur 30 secondes. Je souffle de soulagement et me retourne pour voir avec consternement que la guerre tourne à l’avantage des Milicien. Les deux hélicos de police sont tombés, de multiples policiers gisent à terre et les Miliciens, épaulés par les monstres enragés, sont maintenant sûr de gagner. Ils semblent m’avoir oublié. Je vais en profiter pour partir et… ! Trente secondes ?
Les bombes doivent être conçues pour exploser en même temps. Et j’ai perdu vingt secondes et plus à regarder la bataille alors….

BRAAAAOOOOM !!!

Un bruit absolument énorme retentit à mes oreilles. Une seconde plus tard, un souffle de fumée brûlante me projette à terre avec une force imparable. Je suis collé au sol, recouvert de poussière et de sang. Mon armure de métal a volé en éclat. Je n’entends plus qu’un sifflement continu. Les combattants ont subis le même sort en pire, car moi, j’ai été protégé par mes pouvoirs alors qu’eux non.

Je lève les yeux et regarde à l’endroit de l’explosion.

-Nooon…

Un champignon de fumée géant s’élève du centre-ville où se trouvait une prison et un autre s’élève au-dessus du port. C’est au moins 1/10 de la ville qui a été détruit, et des milliers d’innocents avec. Je me mords la langue et ferme les yeux. Non…Non…Non ! Pourquoi c’est arrivé ! Et tout ça à cause de ce…de ce …de ce Prédateur complètement fou !

Je me relève et grimace de douleur à cause de mes blessures. Mais je serre les dents et je m’injecte une autre dose d’Exeterine XB dans la veine, avant de jeter la seringue avec rage.
Il doit penser que je suis mort ! Hahaha, s’il savait… S’il savait que je reviendrais bientôt lui rendre visite, plus fort, plus rapide, plus intelligent et avec des pouvoirs encore plus destructeurs. Je vais m’entraîner dur, recquonquérir le cœur des habitants de New Marais, devenir leur héros. Puis, je retrouverais cet homme, ce cinglé, et je le tuerais. A moins qu’il ne me retrouve avant.

Enfin, ça n’a aucune importance. J’ai un nouvel ennemi !

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:30:07

Chapeaux l'artiste Tres bon récit est tu a ennemi a ta mesure

Exp 600 argent argent 500

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:40:06

donc si je n me trompe pas j'ai maintenant 1330 xp et 1200 $ :-)

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:41:53

Sa te fait 1300 exprimer 1200 argent

+1

Les civil te fond confiance

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:51:43

1300 ex 1200 argent

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:14:20

oui 1300 pas 1330 :rire2:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:41:44

Pas grave

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:40:44

:globe: événement karma :globe:

Une personne mystérieuse a mis des affiches dans toute la ville au protecteur ou le tueur ( selon karma)

Rendez vous au toit du cinéma a 00h00 c'est urgent et important

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:51:00

Evenement karma :

Je m’approche du cinéma. Il fait nuit. Des affiches ont étés collées un peu partout en ville demandant au « sauveur » de venir sur le toit du cinéma à 00h00. Ca tombe bien, c’est pile l’heure.
J’escalade rapidement le bâtiment et arrive sur le toit.

evan97150 evan97150
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:02:28

NOM :Evan Clarke

AGE : 24 ans

APPARENCE :Cheveux blond et de taille moyenne,ébouriffé. Il est pas très costaud et il est maigre

SON PASSE : Travaillais à Empire City,comme serveur, il avait comme ami quelqu'un au nom de Cole Macgrath. Quand la bombe a explosé,lui aussi était un survivant. Il c'est appuyé sur un genre de ballon pour se relever mais cette balle lui a dégagé sur lui une sorte d'énergie le traversant le corps tout entiers,il se réveilla dans le quartier historique et pouvais lacher des éclairs de ces mains et au fur et à mesure il gagnait des pouvoirs.

SIGNES DISTINCTIFS :-Une main brulée à cause de la métasphere
-Un sac un peu déchiré qui la trouvé devant chez lui avec une batterie légère dedans.
-Un tee-shirt qui change de couleur

SPECIALITE : Evan peut sauter très haut d'un seul coup sans s'épuiser, il pratiquait le Parkour avec Cole pendant son temps libre

POINTS FORTS : -Quand on lui tire dessus il sais parfaitement d'où vient la balle,sa vitesse,son tireur et l'arme utilisé
-Peut varier l'électricité de son corps et ainsi l'électricité lancée.
-Peut se recharger à partir de soi une source d'électricité proche ou soi grâce à sa batterie rechargeable de son sac

POINTS FAIBLES : -Sa ceinture,qui protège une blessure de l'explosion
-Ses jambes,sont un peu souffrante.
-Ses pansements

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:05:07

"Specialité" c'est les pouvoirs du perso :)

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:12:36

Une asiatique attent sur le toit du cinéma elle s'appelle kuo

Elle te demande de l aidé une cargaison d'armes arrive par camion mais la milice le suis de tres près en voiture

Situation karma

Tu a le choix je l'aide est sa sauve des centaines de vie

Ou je la connaît pas je part

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:17:59

Salut bienvenue a toi evan

Bilbo ta la fin de l'histoire ok :ok:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:19:40

ok je vais la faire demain parcque là, je vais jouer à inFamous :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:22:17

Mais j'ai pas compris, jee dois l'aider à mettre des armes dans un camion ? :(

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:27:08

Kuo c'est une gentil elle te demande de l aide pour détruire les arme le camion ok

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:28:41

ok

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment