Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum inFamous 2  /  Topic [RP] InFamous : l'alliance des héros  / 

Topic [RP] InFamous : l'alliance des héros - Page 11

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 369»
Page suivanteFin
soni94430
soni94430
MP
15 juin 2011 à 20:37:34

even a la premier ou deuxième page ta un événement appelé la planque commence part celle la ok

soni94430
soni94430
MP
15 juin 2011 à 20:40:07

C'est sunshine qui la écrit

evan97150
evan97150
MP
15 juin 2011 à 22:01:40

Je dois me trouver une planque c'est ca ?
Cool,je vais pouvoir vivre ou je veux je vais décrire l'endroit ou je vais aller et un petit dialogue

soni94430
soni94430
MP
15 juin 2011 à 22:06:19

Ok suis la

Cardiak21
Cardiak21
MP
15 juin 2011 à 22:07:51

@ Tous les MJ : Qui aurait un event Karma à me proposer?

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
MP
15 juin 2011 à 22:22:16

@ Tous, n'oubliez pas la boutique que j'ai posté quelques pages auparavant :ok: Je vais fournir un ou deux events pour ce soir, n'ayez crainte :o))

@ Cardiak, Bilbo, franchement bravo avec le coup du partage du prédateur, vous avez crée un "mythe" qui dépasse le cadre de la mission d'origine :-d Assurément le "méchant" de ce topic.

@ Evan, ton perso me paraît un peu trop "capable", j'aimerai que tu supprimes un de tes points forts, ou bien ce que tu as inscris dans spécialité (qui est juste censé être ton élément, que je déduis être l'électricité). Techniquement, l'événement "Trouvez une planque" n'est plus valable. Il existe en fait 2 types de missions données : les missions complexes (longues, plusieurs actes, rebondissements, difficulté et récompense assez fortes, doit être réservé par une personne et son groupe, mais valable jusque là) et les events (réponse en un paragraphe relativement court, difficulté et récompense plus faibles, mais tout le monde peut y participer, cependant valable seulement une journée).

Mais puisque tu as l'air de vouloir faire cet event, je te donne une "dérogation" pour que tu puisses le faire en tant qu'introduction au jeu :oui:

soni94430
soni94430
MP
15 juin 2011 à 22:24:03

:globe: trafic humain :globe:

On raconte dans la rue a minuit des civiles disparaises
Du côté du parc qui les enlève que devienne t il ?

Maine ton enquête retrouve les

Cardiak21
Cardiak21
MP
15 juin 2011 à 22:25:20

@ Sunshine : J'attends ton event!
Et un petit tour par la boutique après tout ça! Là, je suis un peu léger côté pécule! :o)) Faut donner des sous!

Cardiak21
Cardiak21
MP
15 juin 2011 à 22:31:35

@ Soni : C'est une mission ou un event Karma "Trafic humain"? Si c'est une mission , je la laisse aux autres vu que j'en ai fait une hier.

soni94430
soni94430
MP
15 juin 2011 à 22:35:42

C'est pour le karma

Cardiak21
Cardiak21
MP
15 juin 2011 à 22:37:27

Ok! Je m'y mets!

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
MP
15 juin 2011 à 22:38:06

:globe: Event aléatoire Karma : Attaque d'un fourgon :globe:

A peine influencé par Cardiak, un event simple à pognon :o))

Résumé : Un des groupes de la milice a besoin de fonds, et s'attaque donc à un des rares fourgons convoyeurs de fonds qui circulent encore dans la ville. Vous arrivez sur place alors que l'équipe de miliciens (environ 4,5) hurle aux 2 flics du fourgon de descendre du véhicule, arrêté à un barrage de fortune.

Récompense :
- Si vous décidez d'aider la police à s'en défaire 200xp, 300$, et +1 karma.
- Si vous la jouez perso et préférez plutôt vous emparer de l'intégralité du magot, 100xp, 500$, et -1 karma.

Cardiak21
Cardiak21
MP
15 juin 2011 à 22:38:17

@ Soni : Des rebondissements ou des contraintes?

Cardiak21
Cardiak21
MP
15 juin 2011 à 22:39:44

@ Touis les MJ : Désolé du double-post! Je prends l'event de Sunshine!

soni94430
soni94430
MP
15 juin 2011 à 22:48:20

Ok

Si tu fait un marché avec se qui on enlève les civiles

Exp 200 argent 500

Si tu refuse le marché exp 300 argent 200

Cardiak21
Cardiak21
MP
15 juin 2011 à 23:05:15

:mac: Event Karma : Attaque d'un fourgon :mac:

Après m'être remis de certaines de mes blessures - souvenir d'une douloureuse nuit passée en compagnie de la Milice - j'entreprends de survoler la ville, MA ville.

Comme d'habitude les habitants vaquent à leurs occupations, toujours sous le regard menaçant des miliciens. Ces péquenauds sont sûrs d'eux, facile quand le rapport de force joue en leur faveur. Mais je sais que tout ça ne durera pas.

Un attroupement attire mon attention. Des gens se massent aux extrèmités d'une rue sans oser approcher. Quelque chose cloche. Des miliciens encerclent un fourgon blindé. Ils sont cinq, leurs véhicules - qui tiennent plus du tas de ferraille qu'une voiture - leurs barrent la route. Les deux flics sont coincés et surtout en sécurité dans le fourgon.

J'observe la scène avec un soupçon de méfiance, c'est peut-être un piège. Après ce qui m'est arrivé, on n'est jamais trop prudent. Une fois les toits environnants survolés, je vois que c'est un simple braquage. J'atterris sur le toit juste au dessus du fourgon et réfléchis à la manière d'aborder le problème. Pas question de laisser les bleus se faire emmerder par la Milice...

Après tout, l'ennemi de mon ennemi n'est-il pas mon ami?

Sur cette pensée, je prends de l'altitude. Une attaque aérienne fera l'affaire pour m'occuper de ce menu fretin. Je souffle avant de passer à l'acte. J'amorce ma descente. J'atteins une vitesse halucinante. C'est la première fois d'ailleurs que je vais aussi vite. L'adrénaline peut-être?

Juste avant de percuter le sol, un des miliciens lève un regard vers moi. Trop tard. L'onde de choc se propage très vite mais paradoxalement j'ai l'impression que le temps ralentit. Les miliciens sont ejectés. Note pour plus tard : un milicien, ça vole bien mais pas longtemps!

Le fourgon a été renversé par la force de l'onde choc mais les deux flics sont indemnes, quoiqu'un peu sonnés. Ils sortent du véhicule, un peu groguis mais vivants. L'un des deux s'approche de moi et me demande ce que je compte faire...

Je ne dis rien, lui sourit et je m'envole vers les cieux. Je suis fier de moi, un peu trop même. Direction : chez Léo...

Cardiak21
Cardiak21
MP
15 juin 2011 à 23:23:04

@ Sunshine : Je t'ai pas influencé quand même! :o)) Mais mon perso a besoin de sous! :rire:

Sur ce, je vais m'pieuter! Je suis rincé, et en plus, bébé ne fait pas ses nuits... Argh! Faites des enfants qu'il disait! :content:

evan97150
evan97150
MP
15 juin 2011 à 23:47:12

SPÉCIALITÉ : Evan peut sauter très haut d'un seul coup sans s'épuiser, il pratiquait le Parkour avec Cole pendant son temps libre. Il a comme pouvoir l'électricité.

POINTS FORTS : -Quand on lui tire dessus il sais parfaitement d'où vient la balle,sa vitesse,son tireur et l'arme utilisé
-Peut se recharger à partir de soi une source d'électricité proche ou soi grâce à sa batterie rechargeable de son sac

La planque:
Après,avoir trouvé une petite annonce sur un journal,je décide d'aller dans une maison inhabité,qui été occupé anciennement par des Faucheurs mais heureusement qui sait fait nettoyer de la criminalité.

Je décide d'aller à l'adresse indiqué. Arrivé je vois une maison vide,je décide de m'illuminer grâce à mes mains. J'observais les alentours il n'y avait pas grand chose,un matelas et une table.
Une fois au bout de la maison un homme,gros et fumant une cigarette me crie:
« -Hé ptit si tu veux la planque il te faudra de l'argent »
« -Cette planque coute combien ? »
« Oh 15000 $ »
« Quoi tout ça pour ça ? »
« Ahahaha ta pas assez ? »
[Pensé]Je vais lui faire un peu peur en utilisant mon électricité sur lui il baissera peut être le prix ?
Alors,je le regarde et je commence à allumer mes mains avec de l'électricité et je l'électrocute. Apeuré comme un petit chien il me dit :
« -500 »
D'un air amusé je lui demande:
« -500 quoi ? »
« -500 $ »
« -OK Ça me va »
Et je sors 500 $ de ma poche et je lui dis:
«- Tien mon vieux »
Je me sens puissant,mauvais pour ton karma comme me disait Cole mais bon je me suis amusé quand même

Fin

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
16 juin 2011 à 08:28:01

Je commence à écrire mon event :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
16 juin 2011 à 08:40:37

Event karma avec Kuo :

Sur le toit m’attend une jeune femme d’origine asiatique vêtue d’habits stricts. Quand elle me voit elle dit :

-Ah ! L’homme d’acier, je savais que vous viendriez.
-Enchanté mademoiselle.
-Appelez-moi Kuo.
-Enchanté Kuo.
-Vous êtes un justicier pas vrai ? Vous aidez les gentils ?
-Euh, ouais, on pourrait dire ça.
-Très bien. J’ai quelque chose à vous proposer.
-Allez-y, je vous écoute.
-Comme vous le savez, deux explosions gigantesques ont eu lieu en ville hier. Je suis sûr que Bertrand est derrière tout ça. Mais on a aucune preuve. La Milice a profité de la panique générale pour braquer une importante armurerie et ont stocké de nombreuses caisses d’armes dans un camion. Ce camion est suivi de près par une voiture de la Milice. J’aimerais que vous interceptiez le camion et que vous nous donniez les armes.
-Mmmmm… Ca peut le faire, dis-je en m’injectant une dose d’Exeterine XB dans le cou. Et il est où votre camion ?
-Juste en bas, me répond-elle en me montrant du doigt le véhicule qui passe devant le cinéma.
-Ca va être vite fait.

Motivé par ma nouvelle haine contre le Predateur et ses sbires, je saute du bâtiment et je crée du métal sous mes pieds. Je retombe sur le camion en produisant une petite onde de choc qui sonne légèrement les conducteurs.
Ceux-ci perdent le contrôle du camion et le gros véhicule fait plusieurs virages sur la route avant de s’arrêter net.
Je vois les gars de la Milice dans la voiture juste derrière qui ouvre leur vitres et me tirent dessus. Je fais apparaître un bouclier d’acier sur mon avant-bras sur lequel ricochent les balles, puis, grâce à mes pouvoirs magnétiques, je soulève la voiture à distance, la retourne en l’air, puis, la projette brusquement vers un immeuble abandonné. La voiture explose, tuant les Miliciens.

Je saute du camion et retombe sur le sol. Ensuite, j’ouvre brutalement la portière et éjecte d’un coup de pied le conducteur. Cela fait, j’appelle Kuo et lui dit que j’ai accompli mon devoir. Quand elle revient vers le camion, elle ne me voit pas car je suis déjà rentré à la planque.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer