CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 359360361362363364365366367368369
Page suivantePage suivante
Mad-Shark Mad-Shark
MP
Niveau 7
01 juin 2012 à 21:50:38

En me relisant j'ai vu que j'avais commis des étourderies ou que je m'était pas assez expliqué... :-(

La boutique : je trouve que les objets servent surtout à donner une excuse au rôliste pour réussir sa mission en se prenant une centaine de balles, trois tirs de lance-roquettes, etc...
Pour moi, une combinaison renforcée (genouillères et tout le reste) sert juste à être plus résistant aux coups, chutes, chocs, etc... pas à résister à n'importe quoi et donc ne jamais être dans le caca.
Je dis pas ça pour ce RP (j'ai pas lus après que Sun ait posté la boutique), mais pour donner mon idée d'une boutique.

Les récompenses : je pense que donner de l'argent à chaque missions/évènements réussi tue un peu le RP. Seules certaines missions pourraient rapporter de l'argent.
Quant à l'expérience, ne pas trop en donner (en adaptant la quantité au "niveau") serait mieux, la progression serait un vrai objectif.

La puissance : le système des "centrales" dans inFamous 1 et celui des cristaux d’énergie dans le 2 (excusez-moi si ça ne s'appelle pas comme ça) est très bien, mais comme chaque perso n'est pas Cole, il faut trouver un autre système d'augmentation de puissance, et donc de techniques/pouvoirs.

Je sais pas si c'est vraiment plus explicite, mais j'ai essayé de détailler au max :-p

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:53:57

En tout cas rester simple, c'est le principal. Les détails peuvent se régler en pratique s'il le faut. Je pense qu'il faut se concentrer sur le titre pour le moment, parce que c'est le premier truc nécessaire.

De mon côté je confirme le premier paragraphe de Mad. Au niveau du deuxième et de la boutique, Lenski a raison, au final personne ne l'a utilisé. L'argent est du coup un peu superflu. En fait, ça vient de me traverser l'esprit : imaginez un système où l'argent n'est pas présent (juste l'expérience) mais qu'on garde sa fonction de "déblocage d'éléments" via des missions spéciales, ou des objets spéciaux ... bref des objectifs particuliers (style "objectif ou d'or" ou contrainte particulière), et non pas une boutique générique comme j'avais faite. A voir aussi, je propose.

Je ne suis pas un grand habitué non plus, mais je comprends le problème du chat dans l'arbre. Mais si j'ai bien compris, tu es d'accord avec l'idée de gagner des tranches d'expérience ? Pour le karma c'est sur que caricaturer pour un choix ça n'apporte rien de bon, donc je reviens sur ce que j'ai pu dire en mp et orientation de karma = boost de puissance, ce n'est pas tout à fait comme ça qu'il faut le considérer.

Hum, un pavé dans la mare par rapport aux "contraintes" dont je parle, ça vous dit, les objectifs de texte ? Imaginez, de temps en temps, de fixer un objectif non pas dans l'histoire, mais sur la façon d'écrire. En changeant pour un récit passif/actif :doute: . En changeant "Je" pour "Il" :peur: . En ne faisant aucune faute d'ortho :hap:
Bref des trucs qui laissent la liberté, mais qui obligent à revoir sa façon d'écrire, apportant un peu de nouveauté et facile à juger. Idée à abandonner, ou pas :pf: ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:54:34

Ouais on comprend bien :noel:

Enfin vu que dans le 2 ils disent bien qu'il faut faire passer de l'électricité , ça avait été adapté :noel:
( à un moment Mickael utilise les cables d'un poteaux électrique pour utiliser le cristal :noel: )

Aprés la boutique a surtout été utilisé pour les cristaux afin de monter plus rapidement en grade et , à une période , pour la machine à transfert :oui:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:36:39

Eh beh, j'pensais pas que ce topic redeviendrait actif après l'abandon des joeurs :hap:
Ca fait plaisir :noel:

Vous comptez recréer un RP sinon ?

(au passage, le mec qui contrôlait l'acier c'était moi :noel: ( pour répondre à un post de la page précédente ))

Mad-Shark Mad-Shark
MP
Niveau 7
01 juin 2012 à 22:54:44

On pense en refaire un.

J'avais bien aimé le concept de ton perso : devoir se piquer pour utiliser son pouvoir.

Je posterais le lien du RP quand on l'aura définitivement créer :-)

ShodaiRaikage ShodaiRaikage
MP
Niveau 15
05 juin 2012 à 17:58:18

Envoyé moi un mp, s'il vous plaît pour que je viennes. :ange:

Merci :-)

Mad-Shark Mad-Shark
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 21:53:51

http://rp-infamous-l-avenement-des-porteurs.forumjv.com/0-75520-0-1-0-1-0-0.htm

Voila le forum !

Mad-Shark Mad-Shark
MP
Niveau 7
18 juin 2012 à 09:45:05

Petit :up: au cas où !

N'hésitez pas à poser des questions :-)

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:34:05

Ah vous êtes aussi ici Bilbo et Lenski? :noel:
J'aurais bien aimé m'inscrire, mais la flemme... :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:11:20

Maintenant on est sur l'autre ( lien ci-dessus ) mais étant donné qu'en ce moment c'est les exams, on a pas fait grand-chose... :pf:

Mad-Shark Mad-Shark
MP
Niveau 7
23 juin 2012 à 11:26:08

Bon bah encore un :up:

On manque de Porteurs ! Venez nous rejoindre ! :noel:

fr0st0 fr0st0
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 02:47:10

Je suis prêt à vous rejoindre moi j'ai laissé un message sur le topic HRP jetez y un oeil :hap:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 15:31:36

pour tout ceux qui aimaient ce jeu, il y en a un autre : [Jeu] Infamous 3 ! :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-127319-154-0-1-0-jeu-infamous-3.htm

on est pas beaucoup mais on a des persos sympa de créé alors n'hésité pas a venir ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment