CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 369»
Page suivanteFin
Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:39:32

:globe: Récapitulatif Joueurs :globe:

SONI : 100xp, 100$, 0

INFAMOUS : 100xp, 100$, 0

BILBO : 2900xp, 2500$, +6
Intrigues : Le Prédateur, Le Monstre.

CARDIAK : 2200xp, 500$, +6
Intrigues : Le Prédateur, Le Monstre, Trafic humain.
Achats : Gilet protection.

YOSHI : 1700xp, 1500$, -2
Intrigues : Le Monstre, Tueur du maire, Connecté avec la milice.

TRANCY : 600xp, 600$, +2

BAKU : 300xp, 300$, -1

EVAN : 100xp, 100$, 0

VIVIEN : 100xp, 100$, 0

ENTOX : 100xp, 100$, 0

KRSTOF : 0, 0, 0

@ Baku, vu que tu as continué le voleur, je pense que je t'offrirai un petit 100xp bonus par rapport à Trancy qui n'a eu qu'à faire qu'une partie.

@ Tous, le contexte est celui de New Marais durant le voyage de Kuo, Zeke & Cole d'Empire City à cette nouvelle ville (tout début d'InFamous 2). Pas de références au reste de la trame, sauf les personnages principaux déjà en place de façon évidente et sans spoil, comme Bertrand que l'on connait tous au moins par les trailers. Les nouveaux "méchants" qui apparaissent ici sont destinés à disparaître pour laisser la place à InFamous 2. Cependant, il n'y a pas de limite temporelle. Ici les jours passent sans conséquence, Cole sera toujours loin. Et vous aussi vous mourrez dans un certain sens :hap: Mais n'ayez crainte, ça ce ne sera seulement que lorsque vous déciderez d'arrêter votre personnage pour passer à autre chose, vous nous écrirez une petite mort tragique et épique pour tirer votre révérence :cool:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:12:42

Ya des missions libres ?

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:29:58

@ Sunshine : J'ai bien pris note des posts m'étant destinés! Je vais pas pouvoir trop écrire ce week-end car pas mal de choses à faire... En plus, ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs! Quand ils commencent à marcher, faut pas les lâcher du regard! :rire:

@ Tous : Bienvenue à tous les nouveaux joueurs! Plus on est de fous, plus on rit! Héhéhé! Bon week-end à vous tous, je passerai en coup de vent pour lire vos missions et events! Histoire de me tenir informé de ce qu'il se passe! Tchô! :)

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:50:17

bilbo @ t'es pas mj ? Parceque vu que Hitachi est plus là je crois qu'il y a une place de libre . Enfin regarde page précédente , c'y est dit .

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:15:17

non je ne suis pas MJ, juste joueur

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:18:38

ha bon j'aurais cru , désolé .
Je crois qu'il y a pas de missions de disponibles , vu l'heure tout le monde doit être en train de manger (moi je mange rarement avant 1 h de l'aprem) :o))

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:01:48

:globe: Mission : Un noyau d'énergie égaré ? (3*) :globe:

Résumé : Selon les rumeurs, une troupe de la milice (environ 20 hommes) garderaient dans leur camp de fortune sur les rives un noyau d'énergie. Infiltrez vous sur les lieux ou semez le bordel pour espérer y accéder.

Objectif d'or : Infiltrez vous ou créez une diversion pour y parvenir; vous ne devez rentrer en contact et combattre qu'avec 2 miliciens maximum pendant l'opération.

Notes : Mission de difficulté moyenne, je recommande de s'infiltrer, mais si vous vous sentez de mettre le camp à feu et à sang, c'est votre choix. Attention dans ce cas, il y a 20 hommes, et vous êtes novice, donc je veillerai à votre puissance dans l'affaire :o))

Pour rappel, c'est donc une mission en plusieurs actes (le premier étant toujours la recherche d'infos ou l'approche). Attendez ma réponse pour rédiger une deuxième partie.

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:09:27

je prends

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 14:00:08

Je finis mon karma, donc

:gba: Le voleur partie 3 :gba:

Certains des citoyens commençaient à traiter de monstre ou même de démon Alénor. Au même moment, la combustion du voleur prit fin et un corps carbonisé apparut aux yeux de tous.

"Bon... Quelqu'un peut me guide jusqu'au magasin sur Arcus Street?
-Va au diable!
-J'appelle la police!

Il fallait trouver un moyen d'en convaincre un. Alénor remarqua alors que le voleur respirait encore. Il s'approcha de lui et posa sa main sur son visage.

"Regardez bien, vous tous!"

Le tatouage du porteur s'alluma, et le corps du pauvre voleur s'enflamma si intensement que les quelques feuilles qui se trouvaient là furent réduit en cendre. Alénor appuya plus fort envore avec sa main, et le feu fut aussitôt absorbé. Il recula, et le corps était maintenant presque un squelette, on aurait dit qu'Alénor avait absorbé toute la chaleur corporel de l'homme.

Quelques instant après, il était au magasin, accompagne d'une femme. Il se trouvait juste à côté d'un poste de police...

Alénor s'approcha de la vitrine, et remarqua Fokus, qui arborait une étiquette annonçant "1 500 $". Il va en falloir des petits boulots pour ramasser une somme pareil... Mais bon, il devait s'éclipser, la femme était revenu avec quelques hommes en uniformes...

------

Je pense que je vqis écrire à la première personne maintenant...

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:02:32

Un noyaue d'énergie égaré ?

partie 1 (désolé mais l'infiltration c'est pas trop mon truc :o)) )

Le soir .
Mickael se dégourdit les jambes puis se mit à déambuler dans les rues . Il se cacha dans l'ombre pour entendre les nouvelles . Les civils jactaient sur de nombreux sujets mais rien ne présentait le moindre intérêt . Seul les ragots du quotidiens parvenait aux oreilles de Mickael . Cependant une conversation attira l'intérêt de Mickael .
Il paraît que la milice garde quelque chose d'important dans le marais .
Ouais bah il vaudrait mieux ne pas s'en approcher .
Mickael quitta le lieu tout en repensant aux nouvelles de la journée . La milice avait été crée par un homme nommé Bertrand qui cherchait à éliminer tous les porteurs . Pour cela il avait créé la milice et cette milice semblait détenir quelque chose d'important dans les marais .
Le malheur des uns fait le bonheur des autres . Je vais aller voir ce que ces fanatiques ont et je verrais si ça a une quelconque importance , pensa Mickael .
Il suivit la rue principale pour retrouver le chemin vers les rivages . Une fois avoir quitté les rues il avança précautionneusement entre les arbres . Au loin il aperçut la lueur d'un feu . Instinctivement il s'en approcha tout en essayant de rester caché derrière les arbres . La milice avait déjà montré son sérieux en abattant des civils , enfin selon les rumeurs . Il passa de troncs en troncs , restant ainsi à l'abri des regards et des tirs jusqu'à avoir le campement en vue .
Restons calme ….
Il joignit ses deux mains en concentrant ses pouvoirs . Mickael jeta encore un coup d'oeil vers le camp . L'un des miliciens était un peu en retrait par rapport aux autre , sans doute pour monter la garde . En comptant la sentinelle ils ne devait être qu'une vingtaine donc ils avaient pour eux une large supériorité numérique face à Mickael . Fort de cette information il éloigna ses mains alors que l'humidité des marais formait un pic de glace . Il resta caché par les arbres en se rapprochant puis arqua le bras portant le pic avant de le lancer . L'arme de glace perça le ventre du milicien qui s'effondra aussitôt . Mickael s'approcha du corps du milicien et le cacha derrière l'arbre le plus proche .
-Toi tu vas servir à quelque chose ….
Il déshabilla le milicien et échangea ses vêtements avec les siens .
-Ça ce n'était que la première partie , murmura-t-il en enfilant le masque du milicien .
Soudain une idée lui traversa l'esprit . Il tendit une main et dans un geste vif il envoya un pic de glace qui se planta dans l'arbre le plus proche .
-C'est déjà bien mieux qu'une boule de neige ...

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 14:32:51

Je peux faire :globe: Mission : Un noyau d'énergie égaré ? (3*) :globe: moi aussi?

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:43:26

arf , les "-" de dialogue ne sont passés , ordi de m*** qui beug toutes les cinq lignes de textes :( :honte:
vivement la fin du bac que je puisse en changer :(

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 15:36:05

Yoshi, d'après ce que j'ai compris, les missions sont uniques. Ce sont les events et les karmas que plusieurs personnes peuvent faire :ok:

Mais je suis pas sûr.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:45:53

@ Yoshi, comme l'a dit Baku, tu ne peux pas la faire également :non: A moins que tu ne proposes à Trancy de la faire en coopération.

@ Trancy, bonne idée, tu es toujours en course pour l'objectif d'or :) Tu peux continuer sur ta deuxième partie, soit la suite dans le camp lui-même. La troisième sera réservé à la manière dont tu sortiras du camp avec le noyau. Tu peux parler avec les miliciens sans contredire l'objectif d'or, le tout étant de ne pas combattre :ok:

hamon99 hamon99
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 15:48:01

:cd: Hamon99 :cd:

Prénom : Greg

Âge : 14 Ans

Apparence : Mesure 1m80 , porte un Pull a capuche levée sans manche.

Histoire : Un 27 Septembre a Empire City , date de mon anniversaire , j'avais invité tous mes amis pour une fête a l'apart de mes parents. Une fois que tout les invités étaient arrivés la fête commença . Puis un invité non attendu ce présenta . Nous nous amusèrent tous ensembles pendant approximativement 5-6H . Puis la remise des cadeaux commença.

" Je vous remercies pour tout vos cadeaux les amis ...

L'inconnu s'avança avec un paquet .

-Tien , ceci est mon cadeau , on ne s'incruste pas a une fête d'anniversaire sans cadeau .

J'ouvris la boite et vis une sphère noire .

- Quesque c'est ?
- Ferme le globe et tu le saura .

Ni une , ni deux , je ferme le globe et a ce moment la une lumière noire commence a rentré dans mon corps et me souffrir.

-C'était quoi cette merde !?
- C'est ce qui te menera a ta perte ..."

Il disparut dans une fumée noir et je m'évanouis.

Plus tard je me réveilla , tout le monde était mort , mes amis , mes parents , tous ...
J'appris que c'était moi qui les avaient tués .
Une feuille était posée sur la table , je la pris et la lus .

" Bonjour Greg.Le reveil n'a pas été trop brutal ? Cette inconnu qui ta remis cette sphère , c'était moi , Léo .
Ce monde est en train de pourir et tu fais partie des porteurs capable de sauvé ce monde ou de le détruire.
Ce globe s'appelle la Darkness Sphère , c'est un protoype évolué d'un objet apellé Meta Sphère .
Il va falloir que tu apprennes a utilisé tes pouvoir .
Je suis désolé de t'infligé sa .
Léo.

Ps : Dirige toi vers New Marais . "

-Alors je vais devoir apprendre a utilisé mes pouvoirs ...

Je réussi a crée de l'énergie de couleur noir , certe en très faible quantité mais j'y arrive.
Je lança cette énergie que je prenais pour une flamme , elle fit flambé un cadavre .

- Du feu ?!

Je commença a faire mon baluchon quelques heures plus tard , je pris le téléphone a mon père qui était déchargé et quand je le toucha , il se rechargea de lui même . A nouveau mon énergie se propageait vers un objet .

- De l'électricité maintenant ?

Je ne sais pas ce que je vais devoir faire , quels épreuve vais-je devoir affronté mais je devais le faire .
Je pris le premier bateau direction New Marais .

Elément : Les Ténèbres , je peux la transformé en une autre énergie mais je ne sais pas le faire et c'est totalement aléatoire.

Points forts : - Agile
- Puissant
- Résistant

Points faibles : - La lumière du soleil me fait perdre les 3/4 de ma puissance.
- Crée un autre élément rélève de l'exploit et me pompe beaucoup d'énergie . Pas plus de 3 utilisations en missions.
-La puissance des ténèbres est incontrôlable , je peux perdre la raison a tout moment.
-Je ne peux utilisé que un élément a la fois sinon je me vide de mon énergie trop rapidement
-Si j'ai trop ou pu d'énergie , j'en meurt .

------------------------------------

Voila , au MJ de confirmé ou non mon personnage
Et désolé pour le roman que j'ai pondu. :hap:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:54:46

:globe: la retraite :globe:

3 étoile

Objectifs

1 infiltre toi dans le poste

2 tue sont collègue de travaille

3 ramène nous les document

Un de espion travaille pour la police

Il va bientôt être démasqué part sont collègue de patrouille a des document pour prouver qu'il a travaillé avec nous , nous ne savons pas ou les documents sont caché faite le parler avant de le tuer

La mission est simple tue le et prend les document

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:00:21

@ Hamon, ton perso a l'air de n'avoir rien à faire que toute sa famille et ses proches soient morts, ça m'inquiète pour sa psychologie, mais ce n'est pas grave pour une présentation :o))
Sinon, spécialité, points forts et faibles, tout est bon, j'attends juste de savoir ce que tu vas en faire concernant ce "nimporte quel élément", donc ne sois pas trop puissant à ce niveau. Mais tes points faibles sont intéressants à jouer, donc c'est bon.

Tu peux commencer à rédiger un paragraphe court à l'event d'introduction "Trouvez une planque à New Marais", pour 100xp et 100$ :ok:

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:03:49

Est qu'on peut rajouter un point fort ou faible au personnage au cours du jeu? ça pourrait être marrant de le voir évoluer.

PS: Sunshine, regarde tes mps s'il te plait.

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:06:23

:salut: Bienvenue hamon comme dit mon collègue tu a l'évènement d'introduction la plaque

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:11:15

Je prend la retraite. Mais juste pour savoir: L'espion était dans la milice c'est ça?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment