CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 369»
Page suivanteFin
Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:17:34

De toute façon, aucune rancune, ne t'inquiète pas, ce JDR est lui même très bien d'après ce que je vois...

Sinon, mon perso est validé? A quand les missions !

Baku ou BK, comme tu veux !

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:20:00

La milice fait transiter une cargaison douteuse par bateau le long de la côte jusqu'à un avant-poste dans les marais. Empêchez les de renforcer leur domination en coulant le bateau et l'équipe (environ 5 hommes peu armés) qui va avec.

Une heure plus tard .
Mickael rouvrit son wagon et vit un groupe de personnes charger une cargaison dans un petit bateau. Se doutant de l'importance de la chose il laissa passer le bateau puis sauta vers l'eau . Comme il s'y attendait , son rail de glace lui permit de glisser sur l'eau mais alors qu'il savourait son style fine couche de glace se brisa et il dut terminer le reste du trajet à la nage , le bateau n'étant plus très loin . Il escalada un peu l'arrière du bateau et remarqua qu'il n'y avait personne dans la cabine de pilotage . Il chercha les commandes en espérant stopper le bateau mais il fut perdu en voyant la profusion de boutons au poste de commande . Finalement il abandonna et grimpa au dessus de la cabine . Il observa et vit qu'il n'y avait que cinq personnes faiblement armées . Il estima la distance séparant les combattants et tendit son bras vers le groupe .
-Mangez !
Au lieu de la roquette de gel ce fut une nouvelle fois un morceau de glace qui vola et percuta le ventre d'un des miliciens . Il observa les miliciens un instant et lorsque celui qui semblait être le chef commença à le viser il choisit de battre en retraite . Il se prépara à sauter dans l'eau mais une balle dans l'épaule le déséquilibra et le fit tomber hors du bateau . Par réflexe , il porta la main à son épaule blessée et y appliqua une légère plaque de glace . Même si cela ne le soignait pas , cela diminuerait pendant un court temps la perte de sang . Il nagea aussi vite que possible vers la côte en se cachant derrière les nombreux wagons immobiles pour éviter d'être blessé mais les miliciens devaient l'avoir cru mort car aucune balle ne siffla .
-D'accord …. Donc je vais voir un médecin et après j'essaye de voir les pouvoirs qu'il me reste ….

Note : étant de nature solitaire ( et de toutes façon ses quelques amis étant tous morts de vieilesse :rire: ) il est fréquent que Mickael fasse des commentaires à voix haute

baku @ coupain ! :coeur: C'est moi , Lenski , je savais pas que toi aussi tu étais fou de infamous :coeur:

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:21:20

Oui ! Fou de fou !

Oui, fou de mes 349/350 fragments dans le 1 :fou:

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:25:17

Ho le boulet , j'ai oublié de faire glisser mon premier paragraphe :honte:

"Mickael fit coulisser la porte de son wagon et vit ce qui ressemblait à un homme avec des faux à la place des bras bondir de wagons en wagons puis il vit ce qui ressemblait à un militaire vêtu de blanc le suivre et l'abattre après être atterrit suite à un lancer de glace . Mickael referma son wagon et retourna se coucher .
-J'ai du boire quelque chose de moisi"

Enfin c'est pas grave , c'était que pour l'humour

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:28:43

@ Baku, He bien jusque là j'ai toujours empêché d'avoir une arme autre que ses propres pouvoirs si on ne débourse pas au moins 1500 $ pour l'avoir (Les objets dans la boutique à ce niveau ne sont que des clins d'oeil au jeu, mais le prix lui est bien unique). Donc hélas je devrai t'interdire dans un premier temps un objet d'attaque autre que ton "propre corps".

Après je ne vois pas d'un bon oeil la mention "incroyablement destructeur" ... :o)) mais tout dépend de comment tu utilises cela. Sans ton "Fokus" dans un premier temps, je ne sais pas ... :( Une petite alternative à proposer ?

Tu peux participer à l'event d'introduction "Trouvez votre planque à New Marais" pour 100xp et 100$. C'est donc contre un paragraphe relativement court, "facile" et peu censuré (environ un seul acte de mission pour comparaison). Ou bien le dernier que je viens juste de donner, qui sera valable jusqu'à demain même heure. Il n'y a pas de mission restante, à moins que Soni en ait posté une dans ce laps de temps :o))

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:36:59

@ Trancy, Ah ah, j'aurai aimé que tout le monde soit aussi compétent en tant que novice pour le topic :o)) Bon là ça fait un peu étrange de voir ça après les exploits de Cardiak, Yoshi et Bilbo en mission, donc tu peux quand même être plus héroïque la prochaine fois, surtout pour un event qui se veut facile et pas contraignant, mais si tu veux jouer le jeu, c'est tout à ton honneur. Hop, 200xp et 200$ dans ton escarcelle.

@ Baku, ah oui, pour ma part, je suis à cheval sur la crédibilité des actions et du manque de puissance qu'un petit rang engendre, et c'est en fonction de ça que je donne les récompenses en mission. L'objectif n'a pas forcément à être réussi, j'entends par là :ok:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:37:15

Yoshi on discute avec sun pour ta récompense

Bakuchichi bienvenue je te connaît c'est moi qui a fait la petite pub comme a dit sun tu a la planque comme événement de bienvenue

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:39:44

Ok.

Quand je dis "incroyablement destructeur", c'est que le feu se propage en général...

Bon, c'est sûr que c'est un peu "cheaté" pour une recrue, donc on va dire que pour l'instant, il peut juste balancer des boules de feu (sans trop savoir viser, la précision c'est pas son truc sans Fokus).

J'attendrais d'avoir 1500 pour Fokus. J'écris la mission !

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:52:24

sunshine @ en fait Mickael est un personnageà double face , d'un côté il est sérieux , calme , il réfléchit mais d'un autre côté , il a toujours dans son esprit ( il est décongelé depuis moins de 24 h ) la puissance qu'il avait dans les années 1930 ( d'ailleurs si jamais un jour j'y pense je montrerais le flashback de juste avant qu'il se congèle) ce qui le fait passer pour la parodie des "onch onch kom chuis tro un killeur" vu qu'il a perdu tous ses pouvoirs (d'ailleurs il s'est congelé avec le gel ionique :rire: )

Mais une fois les 1000 xp il saura quels sont les pouvoirs qui lui restent et ceux qu'il a perdu :oui:

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:54:44

:gba: New Marais, nouveau départ? :gba:

New Marais... Une ville, comme son nom l'indique, assez boueuse. Ce n'était pas sans déplaire à Alénor, jeune Porteur de 17 ans. Il contrôle le feu, et l'eau risque d'entraver certaines de ses missions. Mais New Marais est la nouvelle "capitale" des Porteurs, et Alénor devait s'y rendre, rien que pour rencontrer ses semblables. L'accès à la ville étant assez restreint, il du arriver par le vieux quartier, remplit de bicoque en bois. Alénor s'imaginait déjà la destruction qu'il pourra semer avec ses pouvoirs de feu... Et inversement le nombre de vies qu'il sauvera en arrêtant les divers incendies. Mais pour le moment, il fallait qu'il se trouve une planque, et si possible loin des combustibles...

Ce fut assez dur de trouver le bon endroit, Alénor jugeant les différents lieux trop humide ou trop exposés. Il finit par s'installer dans un petit entrepôt abandonné, non loin du centre de la ville, mais en même temps à l'abris des regards. Il faisait froid, mais il n'eut aucun mal à brûler quelques objets traînant là pour se réchauffer. Il espérait que cette planque ne serait que temporaire. Alénor avait vécu toute son enfance dans tes abris tombant en ruine, et il commençait à prendre goût au luxe...

Personne ne le connaissait à New Marais, c'était pour lui l'occasion de prendre un nouveau départ. Il contempla Fokus, son Pistolet, et s'endormit en pensant à des jours meilleurs. Ce fut l'occasion pour lui d'apprendre la règle numéro 1 de New Marais : ne jamais laisser des objets sans surveillance.

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:09:58

Alor tu a respect ton personnage tu a trouvé une planque loin des combustible et de l'humidité

100 xp 100 argent

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:11:47

C'est moi ou vous qui s'occupe du contage des points d'xp et du fric?

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:20:50

@ Baku, Je maintiens le suivi à jour, tu n'as qu'à demander, quand tu veux savoir où tu en es. Tu viens donc de remporter haut la main les 100xp et 100$ d'introduction, j'aime le cliffhanger de fin, bien vu :o))

@ Yoshi, oui, pour une raison d'intrigue garde à l'esprit que la milice ne voit en toi qu'un allié puissant mais qu'ils n'hésiteront pas à te trahir quand ils en auront l'occasion, pour éliminer un autre mutant. Bon, le texte d'entraînement est assez long, ça m'étonnerait un peu de la milice qu'ils entraînent si cordialement un porteur, mais j'accorde tout de même 200xp pour Yoshi, d'ac Soni ?

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:25:02

:globe: le voleur :globe:

Un jeune voleur est prit a partie

Les civiles fout de colère l'on attaché sur un poteau électrique

Situation karma

Le voleur va être battu a mort j'essaye de calmé la foule ou détacher le voleur

Ou c'est pas ton problème c'est un voleur c'est se qu'il mérite la mort, sinon tue le pour inspiré la peur

200 xp 200 argent

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:26:13

C'est un event ?
Je prend :hap:

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:27:04

Non moi !

Trop tard...

Maudit GL de Ocarina Of Time :honte:

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:27:19

oui suis dac c'est honnête

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:30:47

C'est une situation karma

Donc tout le monde peut l'avoir c'est pour savoir vautre karma

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:32:02

Je prends alors !

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:36:33

Temp que c'est pas pareil l'une de l'autre

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment